Mon iphone est déchargé, mais même branché, il ne s'allume pas!

Fermé
tommy - 9 oct. 2014 à 18:51
Grator14 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 16:23
Bonjour, je vous explique en bref la situation, mon iphone, pendant que je l'utilisais, a manquer de batterie, l'écran c'est fermé me marquant de le branché pour le rechargé. Mais voilà, lorsque je le met sur la charge et qu'il charge pendant 1 à 2 minutes, la pomme de Apple apparaît mais après un certain moment ce ferme et me marque comme quoi il n'y a plus de batterie et cela sans m'avoir emmené a l'écran de verrouillage. Il fait la même chose en boucle et donc, je n'ai pas accès à mon iphone. Aidez moi s'il vous plaît!

3 réponses

Grator14 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 4
9 oct. 2014 à 19:04
Bonjour pour moi, mais mauvais pour toi...

Ton iPhone a eu un gros bug. La seule solution est de sauvegarder ton téléphone depuis ton ordinateur puis de le réinitialiser. Ne tente pas de le recharger à nouveau, cela risque d'endommager la batterie...
1
ok mais mon itunes ne le détecte pas?
0
Xteri Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
9 oct. 2014 à 18:59
Soit c'est le chargeur qui a un court circuit qui est percé en quelque part soit c'est ton tel qui beug et là faudrait mieux l'envoyée cher un réparateur (pas forcement Appel mais un près de cher toi)
Si ton tel est toujours sous garantie va cher ton opérateur et fait le changer.
Moi je voie pas du tout ce que ça peut être a part un beug ou le tel mort
Tu la depuis combien d'an ?
0
Grator14 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 4
10 oct. 2014 à 16:23
Dans ce cas, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider. Il te faut aller chez un réparateur ou chez Apple lui même...
0