Contact iCloud

Fermé
mathildemurru Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 22:22
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 9 oct. 2014 à 12:58
Bonjour il y a quelque temps j'ai entrer l'adresse mail de l'iCloud de mon copain pour pouvoir bénéficier de la localisation mais le problème cést que quand je veux écrire un message je vois tout ses contacte alors que la case contact n'est pas activer dans l'iCloud. J'ai supprimer le compte mais rien a faire j'ai toujours ses contact comment faire ?

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
9 oct. 2014 à 12:58
Salut, si les contacts de ton copain sont déjà dans ton iPhone la seul solution est de les supprimer manuellement mais attention, il faut que contacts dans les réglages de iCloud soit désactiver car sinon cela effacera aussi les contacts sur l'appareil de ton copain qui doit très certainement utiliser contacts iCloud.
Par rapport a ton post je ne comprends quel intérêt tu as en renseignant le compte iCloud de ton copain pour utiliser localisation ? tu parle de l'option Localiser de iCloud ?
Tu n'as pas de compte Apple ?
0