Les discussions
Réinitialisation iphone 5s
Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai remettre mon Iphone 5S au paramétrage d'usine, mais certaines personnes m'ont dit que ce n'était pas sans danger pou...
Mon iphone me demande la carte sim
Bonjour, mon iphone 5c blanc 32go me demande la carte sim au démarrage mes je ne l'ai pas encore reçu y aurai t il un moyen de contourner la car...
Dragon city
bonjour, je n'arrive plus à charger dragon city quand j'ouvre l'application un message apparaît pour dire qu'il y a un problème de connexion et ne veu...
Camera arrière iphone 4s
bonjour, voici mon problème : J'ai un Iphone 4s sous ios 8.1 . En changeant mon écran moi-même, j'ai cassé un petit composant juste au dessus de l...
Ipad ou android avec un iphone ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter une tablette qui sera reliée à mon Iphone pour avoir une connexion 3g hors de la maison. Suis-je obligé d'achet...
Problème ipod nano 7 génération
RésoluBonjour, j'ai reçu mon ipod nano à Noël et j'ai essayé de mettre de la musique dessus. Je me suis connectée sur iTunes et tout a fonctionné. Cependant...
Contrefacon iphone
Bonjour, Je voudrai connaitre une manière de reconnaître un vrai iphone 4 d'un faux. Je sais que cette question à déjà été posé mais je n'ai pas t...
Bloqué opérateur iphone 4
J'ai un iphone 4 bloqué opérateur esque on peut le réparer Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
Application téléchargée sur iphone mais impossible de la trouver
Bonjour, Je possède un iphone 4 jusque là aucun soucis, seulement depuis quelques jours j'essaye de télecharger n'importe quelle application sur l...
Probleme "reseau indisponible"-iphone 4s
Bonjour ! Depuis hier mon Iphone 4s m'affiche "réseau indisponible", je ne peux donc plus envoyer de message ni recevoir d'apl... alors qu'il fonction...
Problème de son
Bonjour,j'ai eu un iphone 4 pour Noël l'écran marche très bien tout marchais avant que je ne m'aperçoit que tous le son était remplacer par des vibrat...
Iphone 5s désactivé, impossible de restaurer sous itunes
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 5s. Jusqu'à hier, je n'ai pas eu besoin d'utiliser le mot de passe (j'utilisais Touch ID). H...
Iphone 4 bloquer
Résolubonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai oublier mon code pour déverrouiller mon iPhone 4 donc j'aurais besoin d'aide merci -- Posté depuis CCM L...
J'ai oublié le code de mon iphone 4
Bonjour, hier on m'a offert un iPhone 5c pour Noël, j'ai donc mît mon vieux iPhone 4 de côté mais au moment où je décida de le remettre à jour et à ef...
Comment repartir de zero sur mon i phone et mon ipad ?
Bonjour, suite a un divorce, j'aimerais repartir de zero sur ma tablette et mon iphone? mon ex gerait tout ça et j'ai du mal à m'y retrouver. qu...
Télécharger à pâtir de mon iphone
Bonjour, Comment faire pour télécharger les musiques et vidéos? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment faire la manipulation pour fermer des applications?
Bonjour, je viens de recevoir un ipad mini pour noel et j'aimerais savoir comment on fait la manipulation exacte pour fermer une application la dess...
Iphone 3g bloqué après la mise à jour 4.2
Bonjour, j'ai aujourd'hui mis à jour mon iphone 3g de la version d'origine (je ne me souviens plus laquelle) vers la 4.2, itunes m'a affiché une err...
Iphone 5c ou iphone 5s ?
Bonjour, Je ne sais pas quel est le meilleur des deux IPhone suivant : IPhone 5c ou IPhone 5s. Si vous pouvez me conseiller et m'expliquer. Mer...
Passer un iphone 3g d'un ios 4.2.1 à un ios 6
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai récemment eu un iphone 3G ( et oui ! l'iphone 5 n'est pas dans les moyens de tous le monde !! ^^ ). En essayant de ...
Iphone 4s bloquer sur activate iphone
Bonjour, mon téléphone après réinitialisation et bloqué sur la fenêtre activate Iphone et demande mon identifiant ICLOUD et le mot de passe ma...
Aide restaurer itunes sur nouvel iphone
Bonjour, On m'a volé mon iphone. Je viens d'en racheter un. Je voulais restaurer mon itunes sur le nouvel iphone mais mon ordinateur sur lequel j'ava...
Problème de son iphone sur application mytf1
Bonjour, sur mon iPhone 4S, dès que je démarre un replay sur l'application myTF1, je n'entend ni le son de la pub et ni le son du programme alors qu...
Probleme de creation d'un compte app store
J'arrive pas a créer un compte App store via mon Iphone 5S, j'ai un blocage au niveau carte bancaire; la case "aucun" ne s' affiche pas. Merci de m'...
Emoticones emoji iphone 3gs
Bonjour, j'ai un iPhone 3GS ( débloquer ) . Mais j'ai un probleme, j'ai installer une application pour avoir les Emoticones , seulement, je peut que ...
Carte sim
Bonjour, je m'appel Annie, je voudrai savoir si j'achète une nouvelle carte sim pour Iphone 5 (nanoSim) est-ce sa coute de l'argent pour l'activer ?...
Sonnerie iphone 5c
Bonjour, J'ai un Iphone 5c depuis quelques mois,et les sonneries par défaut sont...lassantes? Je veux donc des sonneries gratuites(et légales!). J'a...
Réinitialisation iphone et identifiant appel perdu
Bonjour bonjour Voila, j'ai réinitialiser mon Iphone dans le but de le vendre. Jusque là tout allez bien, en voulant le rallumer, on me demande mes...
Problème de charge iphone 5
Bonjour, Alors j'ai un problème au niveau du chargement de mon iPhone 5 (qui n'est plus sous garantie), et je n'ai pas trouvé de cas similaire donc...
Déplacement
Bonjour, je souhaite savoir comment déplacer des photos d'un album synchronisé avec l'ordi vers l'album pellicule, merci. Configuration: Mac OS...
Ipod touch
Bonjour, Voila, récemment j'ai cassé mon Ipod touch et en es eue un autre pour Noël. Cependant il faut que je fasse une sauvegarde et transfert tout...
Bloqué apple
FerméBonjour, à tous, voila je viens d avoir un cadeau dont un iphone 4 d occasion mais voici un gros problème il est bloqué à identifiant apple de l anc...
Iphone 6 ecran bloqué
Bonjour, je viens de recevoir mon premier iphone. j'ai commencé la configuration et tout allait bien. ensuite je l'ai mis sur veille. quand j'ai ...
Télécharger avec un faux iphone
FerméBonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu mon GooPhone i6, une "contrefaçon" de l'iPhone 6. Tout marche très bien mais un seul hic, je ne peux pas téléchar...
Musiques que je n'ai pas téléchargées dans ma playlist
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème un peu spécial. En effet, j'ai eu un nouvel iPhone il y a une semaine et je n'ai était dans l'applic...
Quand je pose mon iphone
Bonjour, Quand je posse mon téléphone sur une tour ¨big ben tw6 ¨ mon iPhone ne se recharge pas et je ne peu pas mètre ma musique Configuration: ...
Forfait
Bonjour, Je pars en vacances en Tunisie dans quelques jours et je voudrais savoir si je dois acheter ou changer quelque chose pour mon forfait télé...
Désimlocker mon iphone 5c, comment faire?
Bonjour à tous. Alors voila, j'ai acheté un iPhone 5c à un ami d'ami qui l'avait lui-même acheté chez Orange. La boîte était ouverte mais l'iPhone éta...
Iphon
s'il vvous plait je veux savoir comment telecharger musique gratuitement sur iphon
Iphone 4s désactivé et impossible à restaurer
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95 Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les nombreux forums que j'ai consultés...
Iphone désactivé aidez moi
Bonjour, J'ai taper le mauvais mot de passe trop de fois, et j'ai désactivé mon iPhone on me dit de me connecter à iTunes, une fois sur iTunes je ...
Mon ipod est bloqué
j'allume mon ipod on écrit " ipod est désactivé se connecter à itunes" aidez moi svp
Informations sur le jeu
Bonjour à tous les garçons, je suis nouveau et j'ai trouvé ce site sur google. Dans le web j'ai trouvé ces trucs, j'aimerais savoir si je suis fonctio...
Reinitialiser
Bonjour, Ma soeur a réinitialiser mon iphone j'ai tout tout perdu svp aider moi comment faire pour revenir en arriere si cela est possible ? :'( ...
Connexion au mac via port usb ne marche plus
Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon iphone sur mon mac avec le cable usb. Des que je le branche, l'iphone saute entre mode recharge de batterie ...
Oubli de code
Bonjour, Je viens d'avoir mon Iphone je l'ai configuré, je l'ai verrouillé puis j'ai oublié mon code comme je viens de l'avoir je ne l'ai pas synchro...
Je crois avoir un soucis avec ma baterie iphone 6
Bonjour, voilà jaimera savoir comment je peut détester ma baterie de mon iPhone 6 afin de savoir si elle est défaillante car je trouve qu'elle descend...
Nouvel carte sim ?
Bonjour, Je viens de m'acheter une carte sim puisse que je passe d'une carte sim a une carte sim nano. Le vendeur m'a seulement vendu la carte? Il ...
Apple store mise à jour
Salut Impossible de mettre mes applis à jour, car Apple Store a gardé en mémoire une ancienne adresse de messagerie désactivée
Blocage iphone
Bonjour, Je suis une quiche en informatique et j'ai voulu désimlocker moi-même mon IPhone 3gs, maintenant l'iphone s'arrête et redémarre seul et qu...