Les discussions

Problème ios 7 - incompatibilité iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un iPhone 3g qui appartenait à quelqu'un auparavant, que j'ai fait désimlocker pour y mettre ma puce SFR. En voulant téléch...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
nicohp

Photos iphone 4s perdues mais fond d'écran encore là

Bonjour, j'ai perdu des photos/vidéos présentes sur mon iPhone 4S cette aprem, impossible de les retrouver, ma pellicule et mes albums sont vides, pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
nicohp

Iphone et internet explorer

Bonjour, Est-il possible de télécharger internet explorer sur l'iphone? Merci et bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Dahmane Aous

Mon iphone se s'allume plus

Bonjour, entait j'ai un un iPhone 5 c et il ne s'allume plus , donc je les brancher a mon ordinateur et il me dise que faut que je le réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mehdi19961

Mot de passe icloud

Bonjour, bain j'ai un iphone 5,et j'ai oublier mon mot de passe de icloud,quelqu'un peut m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Xileh

Iphone 4s protégé après réinitialisation !

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un iPhone 4S. C'est un cadeau de Noël (on me l'a "offert" hier), mon père l'a acheté d'occasion (il a vé...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Soneptum

Recuperation photo

Bonjour, alors voila jai litteralement explose mon ipod touch 5 je voudrait recuperer certaine photos quelle qun connait-il un moyen car quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
questionsansrep

Synchronisation contact sur mac

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un mac sur lequel j'essaye d'importer les contacts de mon iphone ( 4S , derniere MAJ effectuée ) , les contacts apparai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
zilchfairy

Mon pc ne détecte pas mon iphone, mais détecte tout autre iphone

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 6 il y a 2 mois. J'ai pu le synchroniser et le sauvegarder sans problème. Il se connectait parf...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
nicohp

2 ipod syncronisé???

Bonjour, On a deux ipod dans la maison et on dirait que les systèmes de messagerie se sont syncronisés. Les message apparaissent dans les deux appa...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
isabellesenecal16

Transferer des photos pc vers iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais transferer des photos de mon pc vers mon iphone 3g 8G tout neuf pour mieux le personnaliser mais je n y arrive pas du tout ni l...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Miloud

Iphone 4

Bonjour, j' ait bloquer mon [iPhone 4] car je ne je ne me souvenait plus de mon mot de passe et sa marque iPhone désactivé se conn ecte a iTunes com...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
petitmecano

Bug couleurs écran iphone

Bonjour, j'ai recherché sur google et mon problème n'a pas encore été évoqué. Mon iphone 4s (avec coque + film en verre trempé) a glissé du rebord de...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Coco998

Aide pour installer ios 6 sur ipad 1

Bonjour, Pouvez vous me donner la manip pour mettre iOS 6 sur le premier iPad Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
informatprof222

Retrouver sauvegarde itunes

Bonjour, Samedi dernier je me suis fait volé mon IPhone 4. Je l'ai tout de suite fait mettre sur la "Liste noire" pour les téléphones volés. Je sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Mamzelsaby

Quand mon i phone tombe est ce que ca l'abîme ?

Bonjour, je possède un i phone 4s et je shouaiterai savoir si quand il tombe ca l'abîme sachant qu'il est tomber 5 fois et que sur la face et qu'il a...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
oxosacha

Arnaque sur boutique orange

J'ai acheté le mois d'avril de cette année 2014 une batterie de secours "xtorm" pour l'iphone de mon fils. Cette batterie à fonctionné plus ou moins c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
SabrinaBarbz

Problème activation ios 5.0.1 iphone 3gs

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3GS 16GB il n'y a pas très longtemps, je décide de l'upgrader à la version 5.0.1. Upgradation fini, quand j'allume m...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gagny77

Bonjour. mon ipad (2 je crois ) me dit que j'ai un virus....

bonjour. mon ipad (2 je crois ) me dit que j'ai un virus.... Que faire svp ? Comment puis je me debarasser de ce virus ? J'ai avast sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fred.ml

Rejumeler un appareil bleutooth a l'ipad.

Bonjour, Comment rejumeler un appareil Bluetooth après l'avoir ignorer par erreurs? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fred.ml

Problème de maj ipad

Bonjour, Je voulais faire une MAJ de mon Ipad 2 car je suis encore sur IOS 4.1. Mais j'ai rencontrer un problème: lorsque ITunes a tout fait, il y...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Tonyt86

Skype pas de micro

bonsoir a tous voila mon problème, hier je me suis procuré un ipod 5eme génération neuf, j'ai téléchargé skype, mais mon micro ne fonctionne pas su...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
totomann

J'ai pas trouver winterboard sur l'écran de mon iphone 3gs

J'ai pas trouver winterboard sur mon iPhone 3GS qu'il a une version d'iOS de 6.1.6

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a reactiver imessage.

Bonjour, Mon imessage marchait bien jusqu'à aujourd'hui, j'étais enfaite chez une copine qui ne m'avait pas donné son code wifi donc je ne pouva...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Darkgaut

Mettre une vidéo de pc à pellicule sur un ipod touch

Bonjour, J'ai cherché partout mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une vidéo télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
AlexGame

Problème de connexion

Bonjour j'ai un iPhone 4s avec le logiciel iOS8 mais des que je veux aller sur l'app store je n'y arrive pas parce que je ne suis pas abonné au réseau...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
michel93390

Bonjour j arrive pas a activer la wifi sur iphone4s merci

Bonjour, j arrive pas a activer wifi sur mon iphone 4s Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kitty683

Iphone tomber a l'eau

bonsoir voila cette après-midi jai fais tomber mon iphone 4s dans l'eau je l'ai retiré après quelques secondes mais comme j'etai en cour je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kitty683

Charger son iphone sans chargeur

bonjour a tous , ma question va peut etre paretre stupide mais jai fort besoin de votre aide. peut on charger son iphone sans le chargeur ? car moi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Murito

Gros problème batterie ipod touch 5g 32gb

Bonjour, je possède un ipod touch 5g 32gb depuis 3 semaines et tout aller bien jusqu'à hier ou je l'est mis a charger et le landemain,la batterie n'av...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Kimijimmy

Comment recharger son ipod sans chargeur

Bonjour, Mon frère a cassé son ipod et ducoup il ne peut plus le recharger. Peut etre que vous aurez une solition. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Murito

Rotation ecran verrouillee

Bonjour, rotation ecran verrouillee Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Qd je connecte mon IPhone à l'ordinateur (sous Windows 8) il ne s'affiche pas dans l'explorateur ? Pourquoi ? Merci si quelqu'un peut m'expliquer... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tribun

Un iphone fonctionne-t-il sans carte sim?

Bonjour, j'ai commandé un iPhone 5S à noël. Mais j'ai changer d'abonnement et j'ai donc pris une nano-SIM. Sauf que je ne recevrai la carte seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Zein350

Assistivetouch sur iphone.

Bonjour, J utilise assistiveTouch psq j ai casser mon bouton veille/marche et je veut éteindre mon tel est ce que si je l éteint mon tel est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 - iphone 5s

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4 - 8GB Blanc. Pour les fêtes j'aimerai me faire plaisir en changeant. Mon iPhone est trop petit en mat...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rotation écran iphone

Bonjour, comment bloquer et débloquer l'écran d'un iPhone. Merci. --

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub indésirable sur ipad

Bonjour Quelqu'un aurait-il une solution pour se débarrasser efficacement de la publicité invasive dans Safari sur iPad , et plus particulièrement su...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Chanoir69

Aide!! iphone qui ne s'allume plus

mon iPhone 5 ios8.1 ne veut plus s'allumer, lorsque j'essaie de l'allumer, il se met sur la pomme, puis 5 sec après il s'éteint, puis se remet sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
mehdi19961

Impossible de sauvegarder mon iphone 4 sur mon ordi

 Résolu

Bonjour Lors de la sauvegarde de mon iphone 4 sur mon ordinateur, j'ai un message qui me dit que la copie de sauvegarde est corrompu et qu'il faut la...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jeanmarc94700

Mon iphone ne fais plus aucun bruit

Bonjour, Alors j'ai un iPhone 4s et d'un coup d'un seul il s'est arrêter d'émettre le son, j'ai essayé d'envoler de mode silencieux a l'aide du bouto...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Laurent1799

Perte de tous mes contactes

Bonjour, en connectant mon iPhone 4 s a mon ordi j ai du faire une mauvaise manipulation et tous mes contacte se sont supprimer comment faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Waldo75

Beug iphone

Bonjour, Depuis milieu de semaine loin iPhone s'éteint et j'appuie comme pour le déverrouiller (bouton du haut) et il m'affiche la pomme et s'install...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Waldo75

Retrouver la calculette apple sur ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une calculatrice gratuite sur ma tablette. A l'usage cette nouvelle application n'apporte pas vraiment de valeur ajoutée ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Sacha Quirdey

Probleme avec ma card sim

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80mon phone n accepte plus ma card sim sa demander un code que je ne sais

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Waldo75

Je ne sais pas allé sur facebook avec ce smartphone !!!

Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai un smartphone et pendant 4 mois , je n'ai pas su allé sur facebook et autre. sachant que j'ai mis mon code wifi m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Waldo75

Transfert notes de iphone sur mac

Bonjour, Veuillez m'indique comment synchroniser mes Notes sur iPhone et sur Mac Mavericks

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone

Bonjour, Bonjour, je veux decoder mon portable iphone plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Waldo75

Comment activer un iphone 4s sans carte sim ios 7.1.2

allo je me suis acheter il a pas longtemp un iphone 4s sur ebay il faut que je lactive avec une carte sim. je ne sais pas avec quel compagnie qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone 4 qui se rallume pas

Bonjour, J'AI UN iPhone 4 Hier , d'un coup l'ecran est resté noir j'ai tout essayé: -Rester longtemps bouton on/off -rester 10 secondes bouton...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Waldo75
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 49 999