Les discussions
Mon iphone 4 version 7.0 s'éteint tout seul
Bonjour depuis quelques heures mon iphone 4 version 7.0 s'éteint tout seul fréquemment et je suis obligé de le rallumer. Pouvez-vous m'aider à trou...
Iphone 5
Bonjour , je suis nouvelle , je suis la pour mon iPhone 5 j'ai acheté mon iPhone avec un revendeur je ne savais pas que il avais un compte iclou...
Mon iphone affiche le logo d'itunes et ne veut plus s'allumer
HEELLP ! Mon iphone affiche le logo d'Itunes et ne veut plus s'allumer ! aide svp :(
Iphone touche verouillage
Bonjour, pouvez vous m'aider ? quand je déverouille l'ecran de mon iphone le bouton d'en haut ne marche pas :( savez-vous de quoi ses due ? Co...
Téléchargement adobe flash player
RésoluJe n'arrive pas à telecharger flash player sur mon IPad. Au lancement du téléchargement j'ai le message suivant "le téléchargement a échoué, Safari n...
Ipad localisation ?
Bonjour, Je me suis fais voler mon iPad avec les codes d'accès, est ce que si le voleur efface les règlages et données je peux le localiser quand m...
Mon iphone 4s n'a plus de luminositée
Bonjour, Mon Iphone4s est tombé sur la coque (il y avait une coque en silicone) et depuis je ne voit plus rien du tout ! a si mais seulement si je...
Comment restaurer une sauvegarde non proposée par itunes
Bonjour, je souhaiterai restaurer mon iphone 4 iOS 7.1.1, à partir d'une sauvegarde qui n'est pas proposée par iTunes lorsque je suis dans l'onglet...
Probleme avec mon compte itunes
Bonjour, mon téléphone fut voler mais heureusement je l'ai retrouve.Apres l'avoir retrouve j'ai remarque que le voleur il s'est connecter avec son com...
Quelle est cette application ?
Bonjour CCM :). Je vous appellent à l'aide car j'ai un petit problème, je cherche une application, mais je ne connais pas le nom, elle apparaît dans ...
Peut-on changer la batterie d'un ipod touch?
RésoluSalut les ami(e)s, je voudrais savoir si les batteries d'ipod touch etaient changeables? Car j'ai trouvé un site pour commander la batterie. Mais il...
Problème pour restaurer un iphone 4s
Bonjour, j'essaye de restaurer mon iphone 4S sur itunes en vain. D'abord itunes m'affichait qu'il était impossible de le restaurer car il n'arriva...
Faire vérifier un compte apple pour app store/itune
Bonjour, Alors voilà je suis toute nouvelle chez Apple et je fais mon entrée dans la communauté avec un iPhone 4S. Alors mon premier réflexe est d'es...
Désomlokage iphone 5s orange.
RésoluBonsoir, Il y a 2 jours j'ai acheter un iPhone 5s sur le site leboncoin, mais la personne ma prévenue que le téléphone était bloqué orange. Ell...
Iphone 4
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4 et il y a déjà un compte iTunes et j'arrive pas a le retirer car il est a zéro et a chaque fois que j'allume...
Resolu probleme telephone reste bloquer 3 seconde sur la pomme
Bonjour, tout simplement c est la batterie qui est hs tout simplement elle ne tient plus la charge donc acheter le kit batterie plus tournevis com...
Je ne peut pas effacer les photos
Bonjour, J'ai un Iphone 5S et j'ai télécharger les photos depuis l'ordinateur. Je veut effacer les photos sur Iphone mais il n'y a pas d'icone eff...
Panne iphone 4s
Mon iphone 4S vient lui aussi de tomber en panne, il ne s'allume plus j'ai seulement la pomme apple qui clignote j'ai donc essayé de rester appuyer su...
Corbeille dans un ipad ?
Bonjour, Merci de m'aider à trouver la corbeille pour supprimer mes mails dans mon Ipad ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1
Transferer photos de mon ordi a mon ipad mini
Bonjour, j'aimerais transférer mes photos de mon ordi a mon IPad-mini , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Viber est t-il vraiment gratuit sans hors forfait
Bonjour, Je pars au srki lanka, puis je envoyer des messages gratuitement depuis viber faut-il être toujours en wifi ? De plus peut-on appeler gratu...
Utilisation viber avec iphone 5s
Bonjour, lorsque je veux utiliser viber avec iPhone 5S , il faut que l'application soit ouverte, si non pas de sonnerie ni d'alerte si quelqu'un m'a...
Mise a jour ipad air
Bonjour, j'ai effectué une mise a jour de l'os 7 vers le 8 et depuis ,j'ai que des bugs (safari qui répond pas ,messagerie qui plante etc..... ,est i...
Vendre iphone ?
Bonjour, Je voudrais vendre mon iPhone 3GS mais il est synchronisé avec mon nouvel iPhone 4S. Comment faire pour réinitialiser l'iphone 3GS sans q...
Ne pas etre localiser par son operateur
Bonjour, j'ai un iphone 4 et il parait qu'on peut vous localiser n'importe ou.je me demande s'il est possible de rester anonyme avec un iphone ou bi...
Transferer photos de ipad vers pc
Je n'arrive pas à les transférer! j'ai pourtant assez de stockage (15Go) sur iCloud. Je mets mon cable ipad-pc... mais rien ne se passe????? Qui peut...
Bordel général apres mise a jour ios 8.0.2
Heeeeelp!!! J'ai fait la mise à jour sur mon iPhone 5 et j'ai perdu des centaines de photos et vidéos et en plus je ne peux plus envoyer de mails!!! ...
Oublie du code de verrouillage de iphone 4s
Bonjour, Mon fils a changé de code verrouillage de son iphone 4S et ne s'en souvient plus l'iphone est desactivé il me dit de me connecter à Itu...
Comment trouver un iphone perdu?
Bonjour, Je sais ça parait un peu moumounne(nul) de poser cette question à cause la plupart des gens savent déjà mais malheureusement pas moi. que...
Carte sim non valide
Bonjour, j'ai un iPhone 5 qui m'a donné mon frère et lorsque j'ai mis une SIM il me dit "la carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provi...
Mise à jour ios 5 pour iphone 3g
FerméBonjour, J'ai l'iPhone 3G et quand je veux télécharger une application il me dit qu'il faut la mise à jour iOS 5, comment je peux faire pour avoir...
L'iphone s'éteind alors que je dois le brancher a itunes
Salut a tousse ! J'ai un petit soucis avec un Iphone. C'est celui de mon pote et je lui ai promis que j'allais le réparer. Seulement voila, sa me dit...
Mon écran iphone 4s ne veut plus s'allumer aprés chute
Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 4S, l'écran est casser et il ne s'allume plus! que faire?????
Deblocage d ' un iphone
comment deloquer un Iphone Bouygues se refusant ale faire sous un faux pretexte
Est ce beaucoup 16 go pour un iphone 5s ????? ^^
Bonjour, Je pense acheter l'iPhone 5s mais il me dit qu'il y a que 16go naisse pas assez pour de la musique, 10 jeux environs, des application com...
Localisation ipad
RésoluBonjour, Je me suis fais voler mon ipad avec tout les codes d'accès (pas très malin je sais -_-') J'aimerai savoir si le voleur fait un effac...
Couleur spéciale iphone 6
Bonjour, Je suis tombé sur un article ayant en photo principale un iPhone 6 avec l'arrière noir (je je peux pas mettre de photo dans l'article) et je...
Longue attente
Bonjour, cela fait maintenant 4h que j'ai appuyer sur le bouton "restaurer l'IPhone" mais cela me dit : prises de contact avec le serveur des mise...
Etudiant
bonjour j'ai essaye de mettre à jour mon iphone 2G depuis ce jour je vois deux icone apparaitrent l'une est un cd et l'autre un cable usb il m'est don...
Problème avec maj 8.0.2 iphone 4s
Bonjour, Cette après-midi, j'ai voulu passer mon iphone 4s sous ios8 à la version 8.0.2, j'accepte les conditions d'utilisations, l'iphone m'indiqu...
Mon ipad ne s'allume plus
j'ai eu mon ipad il y a 3ans et tout allez tres bien. l'annee passe je ne l'ai ps utilise et maintenant que j'en ai besoin il ne s'allume plus! je le ...
Iphone desactive
Salut a tous svp j'ai besoin d'aide iphone desactive et itune ne le trouve pas
Ipad mise a jour 8.0.2
Bonjour, j'ai commencer a faire la mise a jour 8.0.2 sur mon ipad puis j'en etait au moment ou votre chargement se fait sur un ecran noir et il ya l...
Envoyer des pdf de mon ordinateur à mon ipad
Bonjour, Est-ce bien par Itunes sur mon ordinateur windows 8 que je peux envoyer des pdf de mon ordinateur à mon Ipad ou bien Itunes est réservé u...
Annuler les textos envoyés
comment annuler les traces des appels envoyés, reçus et les textos envoyés
Ecrire en français et lire notre texte en une autre langue.
Bonjour. Je voulais savoir comment on fessait pour que notre texte se traduit directement sur la langue que l'ont veut Par exemple: notre destinatai...
Micro et haut-parleur
Bonjour, Le son de l'enregistreur ne fonctionne plus sur mon Iphone4 et les gens qui me téléphonent ne m'entendent pas. Cependant, si j'enregistre ...
Desimlocker
bonjour, j'ai récupéré un vieux iPhone 4 qui n'a pas été utilisé depuis au moins 3 ans,donc je n'ai plus de carte sim ni de numéro imei de l'ancien op...
Avis sur ios 8
Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur iOS 8, savoir si il faut ou non le télécharger. ( Iphone 5c) Merci de vos réponses :)
Application facebook pour iphone 3gs
Bonjour, S'il vous plaît , j'ai besoin d'un site où je peut telecharger APPLICATION facebook Pour iPhone 3GS . Merci pour votre réponse ..