Les discussions

Pb iphone 4

Bonjour, Voilà j'ai un iPhone 4 alors que je m'en servait plus plus aucune application ne veulent s'ouvrir j'ai alors pensée à un problème de réseau,...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
pico.l

Pb de wifi

Bonjour à tous, J'ai iPhone 4s avec iOS 8.0.2 et je n'arrive pas à passer en wifi. Le bouton ne peut pas bouger. Je pense que c'est un pb de paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
savemiphone

Mise à jour de iphone 3gs

Salut la famille je voudrais mettre mon iPhone 3gs à jour comment faire aidez moi s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dawg99

Problème écran iphone 4s

Bonjour, voila je vous explique mon problème J'ai changer la vitre de mon iphone 4s il y a pas longtemps Il a marché normalement pendant 1 moi pui...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
alextkt

Ipad sim vérrouillée

Bonsoir, j'ai une tablette ipad Apple, marque en haut à gauche sim vérroullée. Comment faire pour déverrouiller. Merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dawg99

Transformer iphone4 en iphone4s

Bonjour,peut modifier un iphone4 en iphone4s

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dawg99

Chargement infini iphone 5s

Bonjour/Bonsoir! J'aimerai savoir ce qui charge en tâche de fond sur mon iPhone (voir photo) http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/140992...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Bougre

Iphone 4s bloqué

Bjr les gens mon iphone est bloqué sur le logo Apple avec le cable. J'ai suivis plusieurs manipulation comme faire le mode Dfu etc... Rien ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dawg99

4s bloqué perdu, effacé et supprimé du compte

Bonjour à tous Le titre résume bien mon problème Donc j ai acheter un nouvelle iPhone et je voulais donner mon ancien. J ai voulu donc tout eff...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dawg99

Allumer/éteindre pc avec iphone

Bonjour! Comme titre le dit que je veux allumer et éteindre le pc avec mon iPhone, mais comment?? Je sais pas J'ai un iPhone 5 IOS 7.0.4 Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
desi_munda

Mon chargeur ne marche plus

Bonjour, Mon chargeur d'iphone 4s est tomber dans l'eau que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63S'il vous plait... Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
nadellen

Des icones non desirées sur os8

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idee de mettre à jour l'OS de mon Iphone et je me retrouve avec des applications non désirées et indélogeables par le s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
DarkTheLife

Y a t il une "corbeille " avider sur ipad

sur mon iPad, le bandeau "autres" est plein et m'empêche de charger d'autre éléments. Y a t il y corbeille particulière et à vidée pour faire de la p...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Ghislaine Paradis

Paiement applications iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment se passe les paiements pour les applications de l iphone? Uniquement par CB sur itunes ou aussi par decompte sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Alssana

Ipad qui ne charge plus

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon Ipad je vous explique l'histoire: J'étais sur mon ipad en train de faire des recherche ou autre et il rester...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Elisa159

Impossible d avoir les donnees cellulaires...

bonjour, Alors pour etre breve j ai vendu mon iphone 4 a quelqu'un donc forcement j ai supprimé mes photos, mes contacts , mes applications. La perso...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
emilie0007

Ecran noir mais rétroéclairé aprés changement d'écran

Bonjour, aprés recherche sur le forum j'ai pu voir que le sujet a été traité plusieurs fois mais pour moi ca n'a pas abouti. Donc le probleme pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
fred.ml

Iphone ecran noir

bonjour mon iPhone a l'écran noir mais quand je le met en charge l'écran s'allume et affiche la batterie rouge je laisse mon iPhone charger des heur...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à freebox sur mon iphone

après des mises àjour on me demande saisir le mot de passe ceux que j'ai saisis ne marchent pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Ios 8

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de mon IPhone 5 en téléchargeant IOS 8. Depuis j'ai sans arrêt un message d'ICloud me demandant mon mot d...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
fafablc

Reseau iphone

Bonjour, étant à la recherche d'un iphone 5S je me suis tourné vers le luxembourg car j'habite à la frontière. j'ai réussi a en trouver un a un partic...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
dawg99

Synchroniser sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch et son contenu est synchronisé sur ma bibliothèque iTunes mais sur un ordi que je n'utilise plus beaucoup parce qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Known001

Contrôler son pc avec l'iphone

bonjour j'aimerai savoir si l'on peut contrôler un pc avec un iphone sans autoriser la connexion a distance???

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
templar

Écran iphone bloquer

bonjour je ne peux plus déverrouiller mon iphone 3gs, la barre en bas ne répond plus. seule la partie en haut répond" !! J'ai tout essayé : l'éteindre...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dawg99

Changement de téléphone, activer la sim iphone 6

Bonjour, Client chez Orange j'étais jusqu'à la semaine dernière avec un Galaxy S3 mini et donc avec une sim non adaptée à l'iphone 6. J'ai reçu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Dessein

Recuperation donnée supprimer

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il serait possible de récuperer des données supprimer par inadvertance sur iphone car j'ai éffacer une vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Yankee95

Iphone bloqué

bonsoir j ai voulu mettre voice over sur mon iphone4 et ca la bloqué impossible de redemarer mon portable quelqu un peut il m aider svp merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Dessein

Perte réseau 4g

Bonjour, Captant le réseau 4G avec mon iphone, j'ai remarqué qu'en se déplaçant celui-ci pouvait basculer en 3G quand la 4G n'était plus capté, ju...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
John119

Transfert album iphone vers mac

Bonjour, Je viens d'effectuer un tri monstrueux dans mes photos de mon iPhone, je l'ai ai catégorisé dans différent album, créer directement sur m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
nithil0198

Comment transférer une vidéo depuis son pc vers son iphone

 Résolu

Tout est dans le titre. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Kartzull

Ecran ipad 2 fissuré sans raison

Bonjour, J'ai constaté une très légère fissure de l'écran qui est apparue brutalement sans chute, mauvaise manipulation ou changement brutal de te...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Mayalabeille

Bug ecran iphone 5

Bonjour, Jài un soucis depuis quelques jours sur mon iPhone 5, j'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider. A l'arrière de mon ecran sur le quel j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
BOLDIUM75019

La différence entre l'iphone 5 et le 5s?

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre l'iPhone 5 normal, et l'iPhone 5s? (si il y'a une différence: de taille ou de largueur, 4g ou 3g, etc...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dawg99

Iphone 5

Bonjour, Mon IPhone m'a demandé des mise a jour a plusieurs reprise et quand j'ai voulu la faire mon téléphone s'est étain et quand je le ralume il m...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
laura119

Sauvegarde supprimer par erreur

Bonjour, j'ai fait une sauvegarde de mon iphone 5 pour tout restaurer dans mon iphone 6. Étant novice cela fait 1 semaine que je tente de savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Sami1915

Iphone 5s

Bonsoir , Mon iphone m'affiche : phone storage is full , please delete useless files,otherwise application donc traduction : mémoire du télépho...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dawg99

Transfert photos

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon iphone sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dawg99

Problème d'iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone, quand je le branche il ne charge pas, le chargeur marche bien cela ne vient pas de lui, l'éclair apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dawg99

Si mot portable

Bonjour, Je changer mot ms' de iCloud cv merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
piquesous

Réseaux invisible! [help]

Bonjours à tous ! Comme le dit le titre du sujet , je n'arrive pas a capter internet avec mon Iphone 2g. Je ne vois pas mon réseaux et impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
SpirOox

Écran noir mais toujours du son

Bonjour, Voilà sans faire express bien sur mon iPhone 5c est tombé du coup plus moyen de voir quelque chose pourtant j'entends lorsque quelqu'un m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Scillia84

Probleme perdu mdp icloud iphone bloquer

 Résolu

Bonjour, jappel a laide j'ai perdu mon mot de passe icloud , et mes questions secretes je m'en rappel plus . a chaque fois que je veux faire quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mushu14

Mode recuperation sur un ipad

Bonjour Comment entrer dans le mode recupération sur un ipad quand le bouton principal est HS et que la fonctionnalité de ce bouton a été installée s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
fred.ml

Not enough storage icloud mais il me reste 2 go

Bonjour, Depuis iOS 8, je ne suis plus capable de sauvegarder mon téléphone dans iCloud. Il me dit que je n'ai plus de place, mais pourtant, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Meroine95

Comment régler son iphone pour utiliser le gps navigon europe

Bonjour, Cet été j'ai voulu utilser mon GPS Navigon en Espagne avec mon Iphone 4 S. Je suis allée dans mes réglages et désactiver Données à l'etran...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Meroine95

Ipad et gps

Bonjour, Ipad retina 16 Go a t'il un Gps. Merci Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration iphone et candy crush

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon IPhone a besoin d'une restauration ( il est très lent depuis 1 semaine) et le problème c'est Candy Crush... Quand j'ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
BOLDIUM75019

Sms reçu en privé, distribués a mes contacts aussi!!

Un contact à moi m'a envoyé un sms privé, et plusieurs de mes contacts le reçoivent, alors qu'ils ne sont pas dans la base contact de mon expéditeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pichousara

I phone 4s

Bonjour, J'ai l'opportunité d'avoir un I phone 4S avec mon forfait... Il n'a que 8 Go de mémoire. Cela me semble peu. Je suis nulle en estimation ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
maxdu54

Iphone 4 bloque logo itune

Bonjour, J ai achete un iphone d occasion et l ecran reste noir sauf quand il est sur secteur la une barre bleue verticale au milieu de n ecran desce...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
maxdu54
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 49 997