Bouton Power cassé + écran noir

Alexhooo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adeus-papam Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis sur mon iPhone 4s.
Je me suis rendue compte que le bouton power était enfoncé dans le téléphone, je ne sais pas du tout comment ça a pu arriver... Du coup je ne peux ni dévérouiller mon téléphone, ni l'éteindre...
Et pour couronner le tout je viens de le faire tomber, et l'écran est tout noir ( d'habitude, j'appuie sur le bouton home et power en même temps et puis c'est fini, mais là..)
Bref... ma question doit paraître bête, mais j'aimerais savoir s'il y a une quelconque astuce pour réparer ce bouton power moi-même, ou bien trouver un autre moyen de redémarrer mon téléphone?
A tous les coups il faudra que j'aille le faire réparer...
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

adeus-papam Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Alex !

Ton écran est surement cassé .. Si tu veut tout de même redémarrer ton iphone, tu peut faire quelque chose qui est à la porté de tout le monde :

- Deviser les 2 vis au bas de l'iphone
- Faire coulisser la façade arrière
- Enlever la vis qui maintient la batterie ( tout en bas de la batterie, sur la gauche )
- Déconnecter la batterie
- la reconnecter

Branche ensuite ton Iphone sur secteur, la pomme devrait apparaître, ou l'icône de charge, si ce n'est pas le cas, écran HS ...
0