J'ai perdu mon iphone mais je ne trouve pas de reponse sur inter
yoyosh94
-
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila jai perdu (mais je soupçonne un vol) mon iphone mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de sim dedans, jai essayé icloud mais mon iphone ne se conecte pas a internet. Mais j'ai le code IMEI et jaimerais savoir :
1 - Si je porte plainte pour vol, l'iphone sera t il bloqué (genre inutilisable) ou ce sera juste la ligne (ce qui servirais a rien vu que la sim est dans mon autre telephone)
2 - Y a t il moyen de le bloquer completement a distance ?
Je ne cherche pas forcement a la retrouver car il etait vraiment dans un sale etat, mais surtout le bloquer car ya des infos assez confidentielles.
Voila merci bonne soiree :)
Voila jai perdu (mais je soupçonne un vol) mon iphone mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de sim dedans, jai essayé icloud mais mon iphone ne se conecte pas a internet. Mais j'ai le code IMEI et jaimerais savoir :
1 - Si je porte plainte pour vol, l'iphone sera t il bloqué (genre inutilisable) ou ce sera juste la ligne (ce qui servirais a rien vu que la sim est dans mon autre telephone)
2 - Y a t il moyen de le bloquer completement a distance ?
Je ne cherche pas forcement a la retrouver car il etait vraiment dans un sale etat, mais surtout le bloquer car ya des infos assez confidentielles.
Voila merci bonne soiree :)
A voir également:
- J'ai perdu mon iphone mais je ne trouve pas de reponse sur inter
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Bonjour si vous avez activé la fonction <<Localiser mon iPhone>> vous pouvez effacer les données à distance et déclenchez votre iPhone en mode perdu et y laisser un message l'iPhone ne sera pas utilisable il restera bloqué sur le compte iCloud à la restauration
si vous avez faire blacklisté votre mobile à la police chez l'opérateur ou chez l'assurance aucune puce du pays où vous êtes ne marchera dessus mais il suffit qu'il change de pays pour que ça marche
si vous avez faire blacklisté votre mobile à la police chez l'opérateur ou chez l'assurance aucune puce du pays où vous êtes ne marchera dessus mais il suffit qu'il change de pays pour que ça marche