J'ai perdu mon iphone mais je ne trouve pas de reponse sur inter

yoyosh94 -  
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila jai perdu (mais je soupçonne un vol) mon iphone mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de sim dedans, jai essayé icloud mais mon iphone ne se conecte pas a internet. Mais j'ai le code IMEI et jaimerais savoir :

1 - Si je porte plainte pour vol, l'iphone sera t il bloqué (genre inutilisable) ou ce sera juste la ligne (ce qui servirais a rien vu que la sim est dans mon autre telephone)

2 - Y a t il moyen de le bloquer completement a distance ?

Je ne cherche pas forcement a la retrouver car il etait vraiment dans un sale etat, mais surtout le bloquer car ya des infos assez confidentielles.
Voila merci bonne soiree :)

A voir également:

1 réponse

dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour si vous avez activé la fonction <<Localiser mon iPhone>> vous pouvez effacer les données à distance et déclenchez votre iPhone en mode perdu et y laisser un message l'iPhone ne sera pas utilisable il restera bloqué sur le compte iCloud à la restauration
si vous avez faire blacklisté votre mobile à la police chez l'opérateur ou chez l'assurance aucune puce du pays où vous êtes ne marchera dessus mais il suffit qu'il change de pays pour que ça marche
0