Les discussions

Probleme iphone 4

Bonjour, Je m'explique je possède un iPhone 4 dont la version est de 5.1 , tout à l'heure j'ai voulu faire la mise à jour en 5.1.1. Donc je br...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mauriceweb

Grésillements iphone 4

Bonjour, quand je branche des écouteurs à mon IPhone ou que je le connecte a une sono, les musiques grésillent, mais quand je le débranche, les ha...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lionel-DIL

Problème débloquage iphone 4s

Bonjour, je souhaiterai débloqué mon iPhone 4S chez sfr , j'ai donc téléphoner au service client Et répondu aux questions , ils m'ont donné un cod...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
dem0

Iphone

Bonjour, Avez-vous des (idées) de sites ou l'on pourrait trouver des Iphone (2g, 3gs ou 4) pas cher ou même des dons. Réponses sérieuses. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
zoulou33

Un iphone 4s au fond de la garonne

Bonjour, Voilà, vendredi soir lors d'une soirée à Toulouse un de mes amis voulait prendre une photo avec mon iPhone 4s et l'a fait tomber au fin fon...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
zoulou33

Iphone bloqué après la mise à jour 3.0/itunes

Bonjour, Mon iphone s'est bloqué après que j'aie fait la mise à jour 3.0 via itunes. depuis lorsque je le connecte à itunes il y un message qui me di...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Justinee

Origami star iphone 2h 500mo

Bonjour, je dois changer de portable à Noël et j'aimerais bien avoir un iphone le 4S ou le 5 mais je ne sais pas quel forfait prendre. Mon choix s...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
high-tech-fan

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai demonté mon iphone 3GS pour remplacer la vitre (pour la 2eme fois) mais quand je les demonté j'ai oublier de l'eteindre et quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jeromeb11

Besoin d'aide pour l'iphone 4s

Bonjour, J'ain un Iphone 4S ou j'avais mis des photos que j'avais sur mon PC. Mais suite à la perte de mon disque externe il me faudrait récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
pierre-mo6385

Iphone désactivé !

Bonjour, Mon Iphone 3gs est désactiver, j'ai oubliée le mot de passe ! Sur iTunes je peux le redéfinir mais cela supprime toutes les données & il y...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jebreen

Pré-commande d'iphone 5 sur orange.fr

Bonjour, je m'apprête à pré-commander un iPhone 5 sur le site Orange.fr, mais j'aimerais savoir si dans la pré-commande, la garantie est comprise car ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
sheiryu

Probleme d'iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je suis sur un iphone 4 (ios 5.1.1) mais mon appareil photo avant BEUG on ne voit pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Tifortune

Repertoire iphone 3gs

Bonjour, comment on fait pour mettre le repertoire de Iphone sur la carte SIN merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
creevs

Mon iphone ne s allume plus

Bonjour, il a quelque jours mon iphone ne s allume plus et son ecron de couleur jaune quand je le me en charge et apret il devien bleu quad j enleve u...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
zahra

Mode vibreur sur l'iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter l'Iphone 3GS mais lorsque je reçoit un appel il sonne et vibre, j'aimerai simplement qu'il soit juste en mode vibreur...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nono

Mon iphone 3g ne s'allume plus

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone (effacer l'iphone), et après une heure comme indiqué, il se fige sur la pomme et une sorte de compteur qui tou...

Pourtesse

Iphone 4s tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai fais tombé mon iphone 4S dans les toilettes. Je l'ai retiré immédiatement et j'ai essayé de l'éteindre. Le problème c'est que dès que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
druchii92

Forfait orange iphone

Résolu

Bonjour, On vient de changer mon forfait Orange pour mon iPhone 4. J'ai désormais l'offre "F star 24/7 1GO Début réduit"...Qu'est-ce que c'est exact...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jjjj

Erreur 2003 iphone 3g + bouton power cassé !

Bonjour, Voilà, j'ai un iPhone 3G. Cependant, j'ai du le restaurer mais j'ai l'erreur 2003. Pour la résoudre je dois mettre mon iPhone en mode df...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
chris1501

Applications iphone

Bonjour, ce matin je me rends compte que je n'ai plus aucune application sur mon Iphone, sauf une, un jeu d'avion.. J'éteins et je rallume mon tél...

ctxlp2002

Ipad question2

Résolu

Bonjour, Malgre l effacement de "l'historique ", et bien le pb à ressurgit notamment dans les jeux tels bubble witch saga ou draw it Que faire d au...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Chonchon05

Iphone 4

Bonjour, je suis johnny j'ai un iphone 4 en recherchant a le manipuler g efface son systeme d'exploitation pouvez-vous m'aider a reinstaller son s...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
OTAYES2S

Reistallation systeme d'exploitation iphone4

Bonjour, je suis Johnny j'ai un iphone 4 pendant ke je visualise qq chose j'ai efface son systeme d'exploitation parce que c'est la pomme ki s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sheiryu

Ipad

Bonjour, Depuis qques jours, lorsque je joue sur mon iPad 1 ou que je suis en train de retoucher des photos etc..... Et bien la " fenêtre " se fer...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Chonchon05

Jai récupéré un iphone mais il est bloque sos

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récuperé un iphone 3GS mais il est bloquer comment le réinitialiser. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou

Iphone5 ou galaxy s3 ?

Résolu

Bonjour, -Et vous, lequel choisiriez-vous et pourquoi ? -La vitre du S3 est-elle en verre ? -peut-on contourner l'absence de FlashPlayer sur...

regcal

J ai un probléme avec mon iphone sos

Bonjour, il ne s'alume pas :'(

ammy

Utorent sur ipad

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer utorent sur mon iPad ( 1ère génération). Mais je ne parviens pas à le faire, j'ai systématiquement un message...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Cendelle

Iphone 4 qui vibre tout seul

Bonjour, cela fait quelques jours que mon iphone en veille, normalement, vibre tout seul de temps en temps, je ne comprend pas pourquoi? surtout que j...

DarkPixel

Iphone v1 en mode "appel d'urgence"

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone v1. Mon iphone ne voulait plus se synchronisé avec itunes pour faire des échange de fichiers donc je fit ...

lionel-DIL

Iphone problème d'écran du à l'eau

Bonjour, Mon Iphone a pris l'eau dans la laveuse, mais je m'en suis rendue compte assez rapidement. La batterie était morte et je l'ai essuyé du m...

DarkPixel

Iphone avec itune

Bonjour, jai connecter l'iphone a mon pere sur itune mais il y avait deja celui de ma mere le portable a mon pere a perdu toute les donner et ...

DarkPixel

Iphone 4 probleme réseau

Bonjour, Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider. Voila, hier j'ai eu un iPhone 4 Donc, j'ai mis ma carte sim SFR et pourtant, je ...

Tomsuper

(recherche de mise a jour impossible) ios 6

Bonjour, j'essaie de mettre mon ipod touch beta 3 en beta 4 d'ios 6 mais quand je recherche la mise a jour sur itunes il me dit que j'ai la derniere v...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume plus !

Bonjour, mon iphone ne veut plus s'allumer et quand je le met en modo usb, il me met le signe de itunes avec en bas un câble usb. Et j'ai essayé a plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
fapima3

Frais de ports & de douanes iphone

Bonjour, j'aurais aimé connaître les frais de port et de douane pour un iphone 4s. je voudrais le commander sur les site état unis car il est a ...

Xileh

Retrouver données perdues iphone 4

Bonjour, Bonjour, Hier je decide de faire une mise a jour via itunes (mise a jour egalement avant).. On me demande donc de sauvegarder, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
eclipsedu13

Mes ordis ne reconnaissent plus mon iphone

Bonjour, J'ai récemment télechargé Itunes sur mes deux ordi de bureau afin de reconfigurer mon iphone 1 et voilà qu'àprès avoir installé iphone e...

nicohp

Problème iphone

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger IOS5 y a peu de temps, mais j'ai pperdu tout mes contacts ! Comment les retrouver ??? Et une autre question...

nicohp

Iphone bloqué

Bonjour, Cela faisait un certain temps que je n'avais pas utilisé mon iPhone. J'ai voulu m'en resservir : manque de bol, j'ai oublié mon code pour l...

Xileh

Ios 5.1.1

Bonjour, J'ai acheté il y a qq mois un iphone 4 que j'ai fait débloqué par qqun car il était bloqué sur byg. Maintenant il me propose d'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
scan_35

Bouton superieur de l'iphone ne marche plus!

Bonjour, Mon iphone marchait tres bien jusqu'à present, mais j'ai eu une panne de batterie hier soir et apres l'avoir rechargé, je me suis apercu q...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Hakimou

Mon iphone 4

Bonjour, J'ai perdu mon iphone 4 et j'ai pas imei .comment le trouver stp aide moi

walid93200

Mon iphone beug

Bonjour, Mon Iphone reste etein . Des conseils pour essayer de le rallumer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
haris44

Iphone 3gs

Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte l'iphone 3gs nu sans forfait ni abonnement , merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
zoulou33

Aide pour acheter un iphone a new york

Bonjour, dans un mois je par a new york et je compte acheter un Iphone la bas. j'aimerai savoir si cela vaux le coup. on ma di de l'acheter au...

34 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
al

Ipad 2 : film protecteur, petites bulles

Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté un pack de 2 films transparents protecteur Belkin : http://cgi.ebay.fr/FILM-DE-PROTECTION-BELKIN-PROTEGE-ECRAN-LCD-IPAD...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
moi9784584897

Virus sur iphone?

Bonjour, quand j'entre le mot de passe de mon iPhone 4, il ce met en veille automatiquement. Il y'a une sorte de petit rond blanc qui tourne au milieu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Flowzer

Installation du vibrer sur iphone

Bonjour, Svp, je veux savoir comment installer vibrer sur mon iPhone Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
flav1313

Iphone 3g bug

Bonjour, bonjour voila mon iPhone 3g bug quand je le branche il s'allume et est détecter par l'ordi et des-fois non et j'ai vus que sur la nappe du do...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
maxdu54
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000