Les discussions
Probleme iphone 4
Bonjour, Je m'explique je possède un iPhone 4 dont la version est de 5.1 , tout à l'heure j'ai voulu faire la mise à jour en 5.1.1. Donc je br...
Grésillements iphone 4
Bonjour, quand je branche des écouteurs à mon IPhone ou que je le connecte a une sono, les musiques grésillent, mais quand je le débranche, les ha...
Problème débloquage iphone 4s
Bonjour, je souhaiterai débloqué mon iPhone 4S chez sfr , j'ai donc téléphoner au service client Et répondu aux questions , ils m'ont donné un cod...
Iphone
Bonjour, Avez-vous des (idées) de sites ou l'on pourrait trouver des Iphone (2g, 3gs ou 4) pas cher ou même des dons. Réponses sérieuses. Merci
Un iphone 4s au fond de la garonne
Bonjour, Voilà, vendredi soir lors d'une soirée à Toulouse un de mes amis voulait prendre une photo avec mon iPhone 4s et l'a fait tomber au fin fon...
Iphone bloqué après la mise à jour 3.0/itunes
Bonjour, Mon iphone s'est bloqué après que j'aie fait la mise à jour 3.0 via itunes. depuis lorsque je le connecte à itunes il y un message qui me di...
Origami star iphone 2h 500mo
Bonjour, je dois changer de portable à Noël et j'aimerais bien avoir un iphone le 4S ou le 5 mais je ne sais pas quel forfait prendre. Mon choix s...
Iphone 3gs
Bonjour, j'ai demonté mon iphone 3GS pour remplacer la vitre (pour la 2eme fois) mais quand je les demonté j'ai oublier de l'eteindre et quand je ...
Besoin d'aide pour l'iphone 4s
Bonjour, J'ain un Iphone 4S ou j'avais mis des photos que j'avais sur mon PC. Mais suite à la perte de mon disque externe il me faudrait récupérer...
Iphone désactivé !
Bonjour, Mon Iphone 3gs est désactiver, j'ai oubliée le mot de passe ! Sur iTunes je peux le redéfinir mais cela supprime toutes les données & il y...
Pré-commande d'iphone 5 sur orange.fr
Bonjour, je m'apprête à pré-commander un iPhone 5 sur le site Orange.fr, mais j'aimerais savoir si dans la pré-commande, la garantie est comprise car ...
Probleme d'iphone
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je suis sur un iphone 4 (ios 5.1.1) mais mon appareil photo avant BEUG on ne voit pas...
Repertoire iphone 3gs
Bonjour, comment on fait pour mettre le repertoire de Iphone sur la carte SIN merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mon iphone ne s allume plus
Bonjour, il a quelque jours mon iphone ne s allume plus et son ecron de couleur jaune quand je le me en charge et apret il devien bleu quad j enleve u...
Mode vibreur sur l'iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter l'Iphone 3GS mais lorsque je reçoit un appel il sonne et vibre, j'aimerai simplement qu'il soit juste en mode vibreur...
Mon iphone 3g ne s'allume plus
Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone (effacer l'iphone), et après une heure comme indiqué, il se fige sur la pomme et une sorte de compteur qui tou...
Iphone 4s tombé dans l'eau
Bonjour, j'ai fais tombé mon iphone 4S dans les toilettes. Je l'ai retiré immédiatement et j'ai essayé de l'éteindre. Le problème c'est que dès que ...
Forfait orange iphone
RésoluBonjour, On vient de changer mon forfait Orange pour mon iPhone 4. J'ai désormais l'offre "F star 24/7 1GO Début réduit"...Qu'est-ce que c'est exact...
Erreur 2003 iphone 3g + bouton power cassé !
Bonjour, Voilà, j'ai un iPhone 3G. Cependant, j'ai du le restaurer mais j'ai l'erreur 2003. Pour la résoudre je dois mettre mon iPhone en mode df...
Applications iphone
Bonjour, ce matin je me rends compte que je n'ai plus aucune application sur mon Iphone, sauf une, un jeu d'avion.. J'éteins et je rallume mon tél...
Ipad question2
RésoluBonjour, Malgre l effacement de "l'historique ", et bien le pb à ressurgit notamment dans les jeux tels bubble witch saga ou draw it Que faire d au...
Iphone 4
Bonjour, je suis johnny j'ai un iphone 4 en recherchant a le manipuler g efface son systeme d'exploitation pouvez-vous m'aider a reinstaller son s...
Reistallation systeme d'exploitation iphone4
Bonjour, je suis Johnny j'ai un iphone 4 pendant ke je visualise qq chose j'ai efface son systeme d'exploitation parce que c'est la pomme ki s'affic...
Ipad
Bonjour, Depuis qques jours, lorsque je joue sur mon iPad 1 ou que je suis en train de retoucher des photos etc..... Et bien la " fenêtre " se fer...
Jai récupéré un iphone mais il est bloque sos
Résolu/FerméBonjour, J'ai récuperé un iphone 3GS mais il est bloquer comment le réinitialiser. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari...
Iphone5 ou galaxy s3 ?
RésoluBonjour, -Et vous, lequel choisiriez-vous et pourquoi ? -La vitre du S3 est-elle en verre ? -peut-on contourner l'absence de FlashPlayer sur...
J ai un probléme avec mon iphone sos
Bonjour, il ne s'alume pas :'(
Utorent sur ipad
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer utorent sur mon iPad ( 1ère génération). Mais je ne parviens pas à le faire, j'ai systématiquement un message...
Iphone 4 qui vibre tout seul
Bonjour, cela fait quelques jours que mon iphone en veille, normalement, vibre tout seul de temps en temps, je ne comprend pas pourquoi? surtout que j...
Iphone v1 en mode "appel d'urgence"
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone v1. Mon iphone ne voulait plus se synchronisé avec itunes pour faire des échange de fichiers donc je fit ...
Iphone problème d'écran du à l'eau
Bonjour, Mon Iphone a pris l'eau dans la laveuse, mais je m'en suis rendue compte assez rapidement. La batterie était morte et je l'ai essuyé du m...
Iphone avec itune
Bonjour, jai connecter l'iphone a mon pere sur itune mais il y avait deja celui de ma mere le portable a mon pere a perdu toute les donner et ...
Iphone 4 probleme réseau
Bonjour, Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider. Voila, hier j'ai eu un iPhone 4 Donc, j'ai mis ma carte sim SFR et pourtant, je ...
(recherche de mise a jour impossible) ios 6
Bonjour, j'essaie de mettre mon ipod touch beta 3 en beta 4 d'ios 6 mais quand je recherche la mise a jour sur itunes il me dit que j'ai la derniere v...
Mon iphone ne s'allume plus !
Bonjour, mon iphone ne veut plus s'allumer et quand je le met en modo usb, il me met le signe de itunes avec en bas un câble usb. Et j'ai essayé a plu...
Frais de ports & de douanes iphone
Bonjour, j'aurais aimé connaître les frais de port et de douane pour un iphone 4s. je voudrais le commander sur les site état unis car il est a ...
Retrouver données perdues iphone 4
Bonjour, Bonjour, Hier je decide de faire une mise a jour via itunes (mise a jour egalement avant).. On me demande donc de sauvegarder, ce ...
Mes ordis ne reconnaissent plus mon iphone
Bonjour, J'ai récemment télechargé Itunes sur mes deux ordi de bureau afin de reconfigurer mon iphone 1 et voilà qu'àprès avoir installé iphone e...
Problème iphone
Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger IOS5 y a peu de temps, mais j'ai pperdu tout mes contacts ! Comment les retrouver ??? Et une autre question...
Iphone bloqué
Bonjour, Cela faisait un certain temps que je n'avais pas utilisé mon iPhone. J'ai voulu m'en resservir : manque de bol, j'ai oublié mon code pour l...
Ios 5.1.1
Bonjour, J'ai acheté il y a qq mois un iphone 4 que j'ai fait débloqué par qqun car il était bloqué sur byg. Maintenant il me propose d'installer ...
Bouton superieur de l'iphone ne marche plus!
Bonjour, Mon iphone marchait tres bien jusqu'à present, mais j'ai eu une panne de batterie hier soir et apres l'avoir rechargé, je me suis apercu q...
Mon iphone 4
Bonjour, J'ai perdu mon iphone 4 et j'ai pas imei .comment le trouver stp aide moi
Mon iphone beug
Bonjour, Mon Iphone reste etein . Des conseils pour essayer de le rallumer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Iphone 3gs
Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte l'iphone 3gs nu sans forfait ni abonnement , merci d'avance .
Aide pour acheter un iphone a new york
Bonjour, dans un mois je par a new york et je compte acheter un Iphone la bas. j'aimerai savoir si cela vaux le coup. on ma di de l'acheter au...
Ipad 2 : film protecteur, petites bulles
RésoluBonjour, hier j'ai acheté un pack de 2 films transparents protecteur Belkin : http://cgi.ebay.fr/FILM-DE-PROTECTION-BELKIN-PROTEGE-ECRAN-LCD-IPAD...
Virus sur iphone?
Bonjour, quand j'entre le mot de passe de mon iPhone 4, il ce met en veille automatiquement. Il y'a une sorte de petit rond blanc qui tourne au milieu...
Installation du vibrer sur iphone
Bonjour, Svp, je veux savoir comment installer vibrer sur mon iPhone Merci
Iphone 3g bug
Bonjour, bonjour voila mon iPhone 3g bug quand je le branche il s'allume et est détecter par l'ordi et des-fois non et j'ai vus que sur la nappe du do...