Les discussions

Iphone 4 bloque logo itune

Bonjour, J ai achete un iphone d occasion et l ecran reste noir sauf quand il est sur secteur la une barre bleue verticale au milieu de n ecran desce...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
maxdu54

Ipad copletement bloqué ne pe plus rien faire

ipad complètement bloqué ne peut rien faire merci de vos connaissances elles me seraient bien utiles merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi impossible a activer sur iphone 4s

Bonjour, Mon iphone4s ne peux plus être connecté au wifi ! Auriez vous une solution pour moi ? Mille merciiiii Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
shadow17

Iphone 3 bloqué sur la pomme de démarrage

Bonjour j'ai reçu un iphone 3 hier en occasion, je l'ai réinitialisé et depuis plus moyen de faire quelque chose avec. Quand il s'allume il reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer un numéro de téléphone sur l'iphone 3g?

 Résolu

Bonjour, Voilà je pense que tout est dans le titre; j'aimerais savoir comment bloquer un numéro de téléphone sur l'iPhone 3G parce que depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Coucou

Bonjours j'ais besoin d'aide

Bonjour, Ma soeur n'avais pas de compte apple pour téléchargez des applications donc je lui et donnez le mien que j'utilise de même mais maintenant t...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un lien vers......

Bjr j'ai vu qlqe part que l'iPad est a 30€ Mercie

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
sistoo1969

Problème photos

Bonjour, mon ipod touch 5derniere génération a pris l'eau comment faire pour ne pas perdre les photos lors de la réparation ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
bugs buny

Sos pour créer un compte sur itune

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un compte i tune mais je suis bloqué au niveau du mot de passe, comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Anacacis

Iphone5

Bonjour, en voulant activé la nouvelle version ios8 mon tel ne marche plus, merci de me donner un coup de main !!!

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fred.ml

Probléme de démarrage de mon iphone 4s 32gb

Bonjour, mon iphone est planté sur le logo usb itunes j'éssaie de la redémarrer depuis hier maiiss aucun résultat et j'aimerai avoir une aide pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
malikantoine82

Acheté cette iphone 4s 8go interessant ou pas ?

Bonjour, Mon frère vient d'acheter pour 100€ un iphone 4S 8GO neuf suite à un destockage d'une société allemande, il est super heureux et me dit q...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fred.ml

A la recherche d'avis concrets sur l'iphone 6 ?

Après les rumeurs grandissantes sur les performances de l'Iphone 6 et notamment sur sa résistance, je souhaiterai pouvoir recueillir des avis concrets...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fred.ml

Film en streaming

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un site ou une appli pour regarder des films et séries en streaming sur mon iphone 5s. Quelqu'un pourrait il me...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
UknowJulie

Probleme iphone 4s

Bonjour, j'ai un iPhone 4s et j'avais cassé la vitre. je l'ai faite réparer . Le lendemain le tel s'était éteint et quand je les rallumé un écran...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
dawg99

Comment changer version iphone ?

Bonjour, Je souhaiterai changer la version de mon iPhone v1/2g qui est sous la version 3.0 (ou infèrieur, je ne sais pas. mais j'ai l'app store) act...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Berber

Mon ipad est-il fini ou briser ???? aider-moi svp

Bonjour, quand je veux aller sur le net avec mon iPad4 je n'est plus aucun acces au net et une page apparait et dit http://www.iossecurityalert.co...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Récupérer les photos

Bonjour tout le monde, je suis actuellement dans mon lit en train de m'enerver car la mise à jour de IOS8] (que je vous déconseille fortement) m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pberaldin

Réinitialiser ipad

bonjour mon ipad est lent sur certaines apllis et donc je voudrais le reinitialiser mais j ai un peu peur de me lancer car je me pose beaucoup de que...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
MisterPom

Ipad air

Bonjour, J'ai un iPad air avec le guide d'utilisation en anglais. Comment puis-je le mettre en français. Merci de votre aide. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Jack19990

Connexion au wi-fi impossible!

Bonjour! Depuis tout à l'heure, j'essaie de me connecter au wi-fi de ma box mais: dès que j'entre le code de la box ( j'ai vérifié mille et une fois q...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Silycon

Iphone 4 qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon iPhone 4, quand je reste appuyer sur le bouton start la pomme apparait mais ca reste bloqué sur ca j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
_Ass_

Transfert photos de ipad vers pc

Bonjour, Je souhaite transférer les photos qui sont dans mon Ipad vers mon pc en passant par le bureau où je retrouve bien l'Ipad et le dossier DC...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
conbeau

Mon iphone 3g non reconnu...windows 7....

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 3g n'est pas reconnu par Windows 7, j'entend bien un son au moment du branchement du câble avec l'iPhone sur le port USB , mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
cddede

Apps en attente

Bonjour ! Je viens de recevoir mon iphone 6. Après restauration à partir d'une sauvegarde de mon ancien iphone 5s, j'ai quasiment toutes mes apps g...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
jeanpierre19fr

Compte icloud

bonjour! j'ai un iphone 5 qui est sous un compte icloud, aidez moi a effacer ce compte que je connais pas.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
fred.ml

Sauvegarde pour restauration sans perte d'appli

Bonjour, Hier, j'ai voulu désimlocker mon iPhone 3GS. Pour cela, j'ai fais une sauvegarde (même deux pour être sûr) de mon iPhone sur iTunes. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
phoceen8

Transfert de données pc vers ipad très lent

Bonjour, j'ai 2 pc sous win7 avec itunes installé sur les 2. Sur l'un le transfert de fichiers vidéos vers playerxtrem pour ipad se fait normaleme...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
etiabe

Iphone bloquer sur la pomme.

Bonjour j'ai éteint mon iphone 3gs suite à un probleme de réseau et en voulant le rallumer il reste bloqué sur la pomme. Et au bout d'un moment il s'é...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
axel

Iphone 3gs hs ?

Bonjour à tous, je viens vous solliciter car toutes les manips trouvées sur le forum ou ailleurs n'ont pas résolu mon problème. donc j'ai un 3GS qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
NHLALH

Changement sonnerie iphone 4

Bonjour, J'ai essayé tous les tutoriels possibles pour mettre en sonnerie sur mon IPhone 4 un morceau que j'ai choisi. Impossible, cela bute toujours...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
NHLALH

Bug ios 8 notification bannière iphone 4s

Bonjour , donc j'ai récemment installer l'ios8 sur mon iPhone 4s 8Go , tout marche a merveille sauf qu'il y a un ''bug'', lorsque je reçois une notifi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Chris 94

Défi pour trouver un couverture iphone 5

J'ai un défi pour vous tous et toutes. je cherche un couverture pour iPhone 5 que vous pouvez voir dans les images en bas. Je l'ai cherchais partout d...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
desi_munda

Trouver un téléphone iphone 4s comment faire ?

Bonjour, Bonsoir Alors voilà pendant les vacances d'été j'étais a un Campigne autrement dit Un Projets organiser avec vraiment beaucoup de personne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe ipad

J'ai fait l'acquisition d'un IPAD. Pour le configurer, j'ai rentré un identifiant (mon adresse mail) et un mot de passe(8 caractères, dont une majuscu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fred.ml

Appel sortant vers les 08 : blocage

Bonjour je voudrais savoir s il existe une fonction sur l iphone 5s pour bloquer des numéros sortants 08? merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
snoopy0110

Comment sortir du mode récupration sur l'iphone 4s ???

Bonjour, je voulais installer ios 8 sur mon iphone 4S se matin mais je n'est pas y le temp de la finir alors je suis sortie de chez moi sans finir...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bart5

Problème appstore ?

Bonjour, j'ai effectué la MàJ vers iOS8 mais je ne suis pas satisfait, car la batterie sur mon 4S était déjà pas très bonne avec iOS7 alors là ... je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
louloudemer

La wifi de mon iphone 4 ne marche plus !!!

Bonjour, j'ai un iphone 4 et depuis que je l'ai fait tombée dans les toilettes ma wifi ne s'active plus ! Avez-vous des solutions ? me...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
AlexiPhone07

Ipad bloquer suite à la dernière maj

Bonjour, il y quelque jour Apple a mis en ligne la nouvelle MAJ de ces produits. J'ai fait donc cette MAJ sur mon ipad Mini, jusque là pas de pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
static

Sauvegarder juste les applications

Bonjour, Mon père vient de me donner son Iphone 5 32G et je veux le réinitialiser de façon à pouvoir y mettre mon compte, mes contacts etc, et suppri...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
AliciaRD67

Cherche éditeur vidéo dans iphone

Bonjour/Bonsoir! Cherche une application pour éditer les vidéo sauvegardé dans iPhone transféré avec iTunes. J'ai essayé quelque app de mais ils ne r...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
desi_munda

Problème écran blanc

Bonjours, Depuis ce matin mon ipad ne répond plus il est bloqué sur un écran blanc alors qu'hier soir il fonctionnais très bien. Quelqu'un serait ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
snoopy0110

Non urgent

Bonjour , Je voudrais savoir si on peut mettre de la musique ( itunes) et prendre une vidéo en même temps sur son iPod touch ou iphone ... Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fred.ml

Icones principlaes du ipad

comment puis-je supprimer une icone du système qui ne me serve pas ex. Photo Booth, .... Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fred.ml

Iphone supprimer une adresse mail

Bonjour, j'ai rentré une adresse mail ds mon Iphone pour envoyer un mail à mon amie. or il se trouve que cette adresse mail est fausse à partir de l...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Rv

Telecharger fime gratuit

Comment télécharge un filme gratuit sur IPad

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
MadeIron

Impossible de connecter mon iphone 4 à itunes

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 4 bloqué opérateur. A l'allumage il me demande obligatoirement de le connecter à itunes. En ce qui concerne l'...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
alex5982

Mon iphone 4s ne veut plus s'allumer

Bonjour, Voila mon problème hier j'étais en train d'envoyer un sms quand plus de batterie donc je branche mon iPhone et depuis il est rester bloque...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
mistigrie37

Comment on fait?astuce..........?

Bonjour, Je cherche une astuce pour économiser la place de mémoire dans mon ipod(5) car je suis obligé de supprimer des photos et vidéos pour avoirs ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
alex 2510
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 49 998