Iohone 5s bloquer sur activation sim

Fermé
Saaaaaaaaaaaaaam - 8 oct. 2014 à 09:11
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 8 oct. 2014 à 11:34
Bonjour,Jai acheter un iPhone 5s sur le bon coin le vendeur ma certifier qu'il était tout opérateur n'ayant pas de sim sur le moment je n'ai pas pu l'essayer mais j'avais accès au springboard. Quelque jour plus tard ayant reçus ma carte sim je décide de la mettre dans mon téléphone mais le problème c'est qu'après avoir insérée cette carte Sim s'affiche "activation impossible carte sim non prise en charge par le téléphone demandé auprès de votre opérateur pour le faire débloquer" jai donc Restaurer, démarré comme nouvel iPhone, mais le problème c'est qu'au démarrage de l'iPhone on me demande de l'activer avec une carte sim du coup je n'ai plus accès au téléphone et je suis bloquer sur activation du téléphone svp HELP...

2 réponses

Et le vendeur ne ma pas dis sur quel operateur il etait avant, je l'appel mais sans réponse
0
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 60
8 oct. 2014 à 11:34
munissez vous d'abord de votre numéro imei vous appuyez poweravant de slide tout à fait en bas à droite il y a une petite icone i vous tapez dessus et vous aurez votre numéro imei
0