Facetime ne s'affiche pas dans contacts

Fermé
yarion Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 18:05
yarion Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 13:58
Bonjour,

j'ai un iphone 5S sous iOS 8.0.2 ; lorsque j'ouvre contacts, le facetime n'est pas affiché , je ne comprends pas pourkoi, il est activé dans reglages et aussi dans restrictions
SVP avez-vous une idée à propos de ce sujet

A voir également:

2 réponses

yarion Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 10
10 oct. 2014 à 13:58
Bjr,
non facetime n'est pas affiché devant aucun de mes contacts pourtant il y'en a quelques un possédant des iphones et qui ont activé leurs facetimes (petite précision : il n'est affiché que lorsque je compose un nouveau numéro qui n'est pas inscrit dans ma liste de contacts, dans ce cas lorsque je consulte le journal des appels et en touchant le peitit i dans le cercle, je trouve la liste suivante : Appeler, Ficetime (sans le logo caméra), Facetime audio, Envoyer un message, et lorsque j'ajoute ce numéro à ma liste de contacts, les facetime et facetime audio disparessent..)
par contre avant d'installer l'iOS 8.0.2 tous les contacts mobiles étaient dotés de facetime avec logo caméra (iOS 7).. !!
si vous avez une idée éclaircissez-moi s'il vous plait
10