Facetime ne s'affiche pas dans contacts
Fermé
yarion
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
-
7 oct. 2014 à 18:05
yarion Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 13:58
yarion Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 13:58
A voir également:
- Facetime ne fonctionne pas avec un contact
- Facetime je ne vois pas mon correspondant - Meilleures réponses
- Facetime non disponible sur un contact - Meilleures réponses
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Facetime c'est quoi - Guide
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Facetime gratuit - Télécharger - Messagerie
- Whatsapp contact supprimé peut il me contacter - Forum Mail
2 réponses
yarion
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
10
10 oct. 2014 à 13:58
10 oct. 2014 à 13:58
Bjr,
non facetime n'est pas affiché devant aucun de mes contacts pourtant il y'en a quelques un possédant des iphones et qui ont activé leurs facetimes (petite précision : il n'est affiché que lorsque je compose un nouveau numéro qui n'est pas inscrit dans ma liste de contacts, dans ce cas lorsque je consulte le journal des appels et en touchant le peitit i dans le cercle, je trouve la liste suivante : Appeler, Ficetime (sans le logo caméra), Facetime audio, Envoyer un message, et lorsque j'ajoute ce numéro à ma liste de contacts, les facetime et facetime audio disparessent..)
par contre avant d'installer l'iOS 8.0.2 tous les contacts mobiles étaient dotés de facetime avec logo caméra (iOS 7).. !!
si vous avez une idée éclaircissez-moi s'il vous plait
non facetime n'est pas affiché devant aucun de mes contacts pourtant il y'en a quelques un possédant des iphones et qui ont activé leurs facetimes (petite précision : il n'est affiché que lorsque je compose un nouveau numéro qui n'est pas inscrit dans ma liste de contacts, dans ce cas lorsque je consulte le journal des appels et en touchant le peitit i dans le cercle, je trouve la liste suivante : Appeler, Ficetime (sans le logo caméra), Facetime audio, Envoyer un message, et lorsque j'ajoute ce numéro à ma liste de contacts, les facetime et facetime audio disparessent..)
par contre avant d'installer l'iOS 8.0.2 tous les contacts mobiles étaient dotés de facetime avec logo caméra (iOS 7).. !!
si vous avez une idée éclaircissez-moi s'il vous plait