Partage familial IOS8

Fermé
ridu29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 8 oct. 2014 à 18:12
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 9 oct. 2014 à 23:48
Bonjour, j'ai récemment activer le partagée faliliale sur mon iPhone.. Mon ado qui a lui aussi un iPhone est sur mon partage familiale, mais quand il veut télécharger une application payante, on me demande mon autorisati... Pourtany j'ai acheté a mon fils une carte praipayer apple et il lui reste encore une dizaine d'euros dessus. Ma question : Comment peut t-il payer une app avec son propre argent ?


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
8 oct. 2014 à 23:02
Bonjour, je crois que vous venez de répondre a une des mes questions concernant le partage familiale.
Au vue de ce que vous écrivez moi je comprends que lorsque l'on met en place le partage familiale le principe est justement qu'un seul compte ( administrateur ) autorise ou non l'installation d'application sur les autres appareils et si les applications sont payantes c'est l'administrateur du partage qui paye l'application. votre ado conserve son crédits et ne pourra l'utiliser uniquement s'il quitte le partage familiale.
0
ridu29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
9 oct. 2014 à 17:06
Voilà, c'est exactement ça ! Que les appli soi gratuite ou payante, l'autorisation doit metre demander... De plus j'ai remarquer qu'il n'avais pas accès aux "photos partagées"...
Conclusions, partage familial très décevant.. Et suprimer dans les deux heures..
0
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
9 oct. 2014 à 23:48
re, j'avoue que effectivement le partage familiale n'a pas grand intérêt, la seul chose de positif c'est de pouvoir partager les applications payantes que l'on possède déjà mais avec l'inconvénient qu'un seul compte paye pour les autres sans possibilité de payer soit même les applications.
Pour le partage des photos, pas besoin du partage familiale, le paramétrage iCloud peut tout a fait remplir cette fonctionnalité.
0