Les discussions

Iphone 4s sans l'application contacts..

Bonjour, Je viens d'acheter le Iphone 4S et je constate que l'application de base "Contacts" ne se trouve pas dans l'écran d'accueil (il en va ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
cascroute13

Mon iphone ne s'allume plus ne se charge plus

Bonjour, hier mon Iphone 4 s'est éteint brusquement et depuis il ne se charge plus et il ne s'allume plus. J'ai essayer de le brancher sur secteur, et...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Raf Pwner

Iphone

Bonjour, Je voudrais savoir plusieurs choses s il vous plaît Conscernant les iPhone alors voilà je reçois des messages et je répond à une personne via...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation impossible iphone 3gs

Bonjour, voilà depuis la dernière MAJ, il met impossible de synchroniser mon iphone. Je ne peux plus mettre de photos, videos, musique et même des a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
tontonlebg

Supprimer appel recu ou composé iphone

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer les appel recu ou composés sur l'Iphone 3GS? Configuration: Windows XP / Safari 534.3

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
toto

Comment débloquer mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer mon téléphone iphone, aider moi s'l vous plaît !! Je peut faire que appel d'urgence et il reste que sur le cab...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
flagadadu83

Apairage de l' iphone 32gs et supertoothvoice

Bonjour, J'ai des difficultés pour apairer mon Iphone 32GS avec le supertoothvoice : l'Iphone me dit "oublier cet appareil" et quand je fais un essai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
chperco

Capacite iphone 4 8go

Bonjour Je souhaiterais savoir quelle est la capacite de memoire de stockage que l'on as a disposition avec l'iPhone 4 8go, Pask j'ai un amis qui a u...

DOMDOM504

Enorme problème iphone 4s

Bonjour, J'ai un très gros problème et j'ai besoin d'aide. Je possède un iPhone 4s sous la dernière MAJ ( je ne me rappel plus le numéro ) et il y a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Pierrehenry

Mon ipad detecte ma liveboxmais pas internet

Résolu

Bonjour, j'ai fait toutes les manips indiquées dans les réponses sur le même sujet mais Safari dit " impossible d'afficher la page problème de serveur...

Linko360

Iphone tout réinitialisé

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un iphone craqué mais demain apple viens me cherche l'iphone et m'en redonne un car il a la touche vérouillag...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kzor

Iphone 3gs s'allume plus

Bonjour, je suis horriblement triste snif snif cela fait 2 semaines que j'ai mon petit iphone qui fonctionne plus et de plus je l'ai recu le 25 mai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Crln

L'iphone ?

Donc moi je vais avoir l'iPhone3 la en Juillet,Est J'aimerais savoir si je achête l'iPhone começa sens abonements je aurais quand même internet illimi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
th0matoy

Iphone 4 reste bloqué sur le signe de charge

Bonjour, donc voila j'ai un iphone 4 mais lorsque je le charge il reste bloqué sur le signe de charge puis quand je l'allume il y a la pomme qui s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sam57510

Problème avec le son de mon iphone

Bonjour, à tous et a toutes. Je suis l'heureux acquéreur d'un iPhone 4S iOS 5.0.1 . Je viens d'acheter mon iPhone il y a tout juste un mois. Très con...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Ifone

Impossible de restaurer mon iphone 3g!!!

Bonjour, J'ai un gros problème de restauration. Je suis passé de l'erreur 1015 (très connue) à impossible de restaurer mais sans message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
djo_O

Iphone 3 bloqué à cause d'une mise à jour

Bonjour, Mon iPhone est bloqué, depuis qu'hier j'ai voulu supprimer une application en cours de mise à jour. L'application a bien été supprimée, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gincka

Quel casque audio pour iphone ?

Bonjour, Quel casque audio choisir pour iPhone ? j'écoute de la variété française, un peu du rock je compte en avoir un qui a un son ress...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Nicoz

Iphone 4s

Bonjour, J'ai du faire une fausse manoeuvre ce matin et tout s'affiche en toutes grandes lettres. Je ne peux même plus bouger l'image! Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Coincoinwcbiensur

Iphone 4 bloqué

Bonsoir, Aprés réinisilisation de mon iphone 4 il s'est éteint puis ralumé avec l'icone brancher l'iphone a itune et un texte avec écrit "no sim card...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
steff458

Connexion ssh ipad 3 impossible

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter en SSH sur mon Ipad 3 (jailbreaké en 5.1.1) et avec Openssh d'installé et bien activé dans Sbsetting (Icône en v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
othmane94

Iphone 4 pris eau apres sechage il reboote ..

Bonjour, mon iphone 4 est tombe dans l eau environ 5 secondes apres sechage de 3 jours dans un sachet de riz(absorbe l humidite) je le rallume et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
aloismath

Iphone mise a jour

Bonjour, J ai un problème avec mon iphone3 16G alors j ai télécharger la mise a jour sur i tune je lai installer et voila il accepte aucune carte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
othmane94

Quand je branche l'iphone le pc s'éteint :/

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 4S et un PC Acer aspire 5610, et des que je le connecte au PC, cela me fait un écran bleu et le PC se redémar...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Forminoa

Iphone affiche dessin pour brancher à itunes

Bonjour. Jai voulu telecharger la version 3.1.3 pour l'iphone. Je crois que ça a marché, mais ensuite iTunes a mis en route une action de sauvegard...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
sexydance3

Ipad sav renvoie si defectueux ?

Bonjour, si j'envoie mon ipad au SAV et qu'ils s'aperçoivent que celui-ci est ja...ké, me le renverront -ils ? Configuration: Windows Vista /...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jolyjumper

Mon iphone ne détecte plus aucunes carte sim

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait pas une solution a mon problème. mon iphone 4s ne reconnait plus aucune carte sim, je suis dégoutée.....

mauriceweb

Iphone tombé dans l'eau: pb écran tactile

bonjour, voila j'ai fait tombé mon iPhone dans l'eau, je l'ai immédiatement "repêché" et fais seché avec un seche cheveux ( le plus loin possible ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Yaya

Connexion iphone apple sur pc

Bonjour, Mes freres j'ai eu 1nouveau IPHONE 4GS Apple est je voudrai le connecter a mon PC quelles sont les regles a suivre . Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Zenga Zenga

Ipad 2 ou 3?

Bonjour, J'aimerais investir dans un ipad d'ici la fin de l'été, même si mon ordi est léger, 1Kg800 contre 600g c'est quand même plus pratique. De...

jolyjump3r

Problème sur mon ipad

Bonjour, Je vien d'acheter l'ipad 2. J'ai un compte de mesagerie sfr puisque mon modem est sfr aussi. Je n'arrive pas a accéder a mon compte. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jolyjump3r

Iphone 4s/ forfait iphone utile ?

Bonjour à tous, J'ai reçu un Iphone 4s pour mon anniversaire qui vient du site d'apple donc complètement déverrouillé. Est ce que, avec un forfait bl...

LoveBing

Ipad et télévision

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0 Bonjour, j'ai un ipad 2 et j'ai des applications ou l'on peut voir la télévision dessu...

jolyjump3r

Forfait pour ipad

Bonjour, je ne sais pas comment ça marche pouvez vous m'expliquer la demarche pour le forfait ipad pour utiliser internet avec. je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
LoveBing

Question sur les ipad

Bonjour Lorsque j'envoie de mon ordinateur un diaporama musical sur l'iPad d'une amie elle visionne bien les images mais ne peut entendre le son........

jolyjump3r

Mise a jour impossible sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3gs ,j'ai la version 10 iTunes et il m'est impossible de mettre la version 4.0.1 car je suis avec la 3.1.3 j'ai un message d' ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Éric

Iphone

Bonjour, Mon iPhone est en zoom constamment. Je n arrive pas a réduire ! Y a t il une solution Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

Logi-X

Internet 500 mo avec iphone 3gs

Bonjour, je voudrais souscrire a un abonnement orange ( M6 mobile bloqué 2h + internet ), avec ce forfait je suis donc bloqué a 500mo par moi d'inte...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
cascroute13

Iphone 4s desactivé

Résolu

Bonjour, mon iphone 4s et desactivé et quan je le branche a itunes i me demande de faire de code mais le probléme cest que mon petit frere a mi un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
LoveBing

Nouveau iphone, rien ne ce passe.

Bonjour, J'ai un nouveau Iphone 4S. Je le branche pour la première fois sur mon ordinateur avec un cable USB. J'ai ouvert Itunes en même temps. Et r...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
JESS

Iphone4 volé

Bonjour, je viens de perdre mon iphone4 que jai fais deposé une pleinte a la police que doij faire pour le localisee avec linternet Configurati...

Tifortune

Twitter iphone

Bonjour, Mon petit souci a commencé hier quand un ami s'est connecté dans son Twitter via mon iPhone. Quand il a fini, j'ai bien fait attention a ef...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ramacaza

Ipad vs archos

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette tactile comme l'ipad et en fesant quelque que recherche j'ai trouver les tablette d'archos et notamen...

55 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
bastienx

Acheter un iphone 4s au usa

Bonjour, je veux acheter un Iphone 4s mais le problème est qu'ils sont très chère la en Algérie :( mais heureusement que j'ai un ami au USA donc...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
saidadnan09

Problème carte sim free et iphone 3g

Bonjour, J'ai une carte sim FREE et un iphone 3G. J'ai acheté cette iphone d'occasion et il est desimblocké. Il a fonctionné pendant une période ...

USA-France

Code ipad

Bonjour, Ce n'est pas grave si vous me croyez pas mais j'aimerais vous demandez si il y aurait un quelconque moyen de retrouvée le code d'un iPad ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jojoc4

Quelle tablette choisir? ipad ou galaxy tab

Bonjour, tout est dans le titre!!! je compte acheter une tablette avant de partir en vacances, mais laquelle? voici mes critères : - po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
-nicolas-

Changer la batterie de mon iphone 3g

Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut changer la batterie de mon iphone 3g.merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Benjamin Conectic-plus

Probleme de changement d'operateur iphone4

Bonjour, je veux changer d'operateur mais les cartes sim ne peuvent etre reconue par mon iphone 4.comment faire pour mettre la carte sim de n'import...

mauriceweb

Importation de mes notes depuis mon iphone 4

Bonjour, j'aimerai si cela est possibles importer des notes depuis mon iphone4 32 go vers mon pc et nec plus ultra,savoir comment accéder aux fonc...

Christof422
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000