Les discussions
Iphone 5 c ne s'allume pas aidez moi c urgent !!!
bonjour, mon iphone cest etein d un coup. il etai a 60% de charge .je lai mis en charge mais aucun signe je l ai mis en usb sur mon ordinateur itu...
J'ai perdus mon portable
bonjours comment faire pour le retrouve mon iPhone 4 merci de me répondre svp
Bug incéssant
Bonjour/Bonsoir, je vous contacte car mon iphone 3gs a un problème :dernièrement mon a eu certains bug du genre des ligne de couleurs l'écran qui devi...
La disparition des contacts
Bonjour, J'ai un Iphone 4S avec un sys 7.0.2 et j'étais surpris par la disparition de tous les contacts qui étaient enregistrés sur le répertoire du ...
Localisation d'un tph
Bonjour, je voudrais savoir, si il possible de localiser un tph portable (iphone 5) Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Ch...
Problème identifiant
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 5C et en voulant le synchroniser avec mon ancien iphone sur itunes, j'ai malencontreusement mis l'identifiant ...
Effacement de photos
Bonjour, Comment effaçé un album complet dans mes photos . Je n'y arrive pas . Merci de votre aide . Configuration: iPhone / Safari 7.0
Iphone désactivé ; connecter itunes
Bonjour, SVP mon Iphone est désactivé et j'arrive pas a passe en mode DFU pour cause mon bouton Home ne marche pas! comment esceque je peut faire??...
Debloquer mon iphone
J'ai un iPhone 5 blacklist bloquer sur AT&T ,Es-que il ya un moyen pour le debloquer
Clavier ipad
Bonjour à tous, J'ai acheté un clavier pour mon iPad il y a plus d'un mois et la semaine dernière j'ai accidentellement renversé du coca dessus! Et...
Localisation iphone
Bonjour, je souhaiterai localiser un iphone 5 en France. Merci de vos réponses
Problème de mise à jour d'applications
Bonjour, alors voilà j'ai mon Iphone 4 depuis peu, 8G de mémoire. J'ai installé les applications " basiques " ( Instagram, Google Traduction, Shazam...
Downgrade mon ipod sans shsh
Bonjour a tous, j'aimerais downgrader mon iPod toutch 5g d'ios 7.1.1 vers ios 7.0.6. Le problème c'est que je n'ai pas ces ù^$=*^=^$=ù$^ù^$ de fichi...
Comment personnaliser la sonnerie de telephonne
je souhaite savoir si on peut personnaliser la sonnerie de téléphone sur iPhone 3gs et savoir comment on fait. est ce que quelqu'un peut m'aider merci
Iphone 4s envois pas les sms (free)
Bonjour, je viens a ce jour,d'acheter un iphone 4s débloquer tout opérateur, je suis chez FREE avec un forfait a 15,99 tout illimiter, mais j'ai ...
Faire venir un iphone 5s
bonjour , je voudrais achetée un IPhone 5s mais c'est très chère , on ma dis que c'etais moins chère de les faire venir des usa ou du Japon . connaî...
Reception de sms indesirables
Bonjour, Ma filles (ado) reçoit des SMS et/ou des MMS franchement inaceptables. Que puis-je faire pour lui éviter cela ? Merci pour votre aide
Activation de mon iphone impossible
Bonjour, hier j'ai voulu effacer tout les données demon iphone pour tout recommencer de zero seulement voila quand mon iphone c'est rallumé j'ai chois...
Probleme de démarrage de mon ipod
slt les gens j'ai un petit probleme. mon Ipod touch 4 qui as maintenant 1 an ne s'allume plus ... AU début fallait que je le laisse brancher mais main...
Messages.
Bonjour, est ce que c'est possible de mettre un code aux messages pour Iphone 4, ou pas forcément un code mais quelque chose permettant de bloquer les...
Mon chargeur d iphone le fonctionne plus
depuis la mise à jour du dernier ios mon chargeur ne charge plus alors qu il charge l iPhone de mon fils qui est aussi un 4s ...si quelqu'un peut m ai...
Mises a jour pour ipad
merci je cherche les mises a jour pour ipad 1 isos
Obtenir une facture appstore pour achat d'applications pro
Bonjour, Je souhaiterai acheter des applications professionnelles pour mon iPad sur l'AppStore. Comment faire pour modifier mon compte Apple pour re...
Problème 4g sur mon iphone 5
Bonjour, J'ai récemment acheté un iphone 5 chez bouygues, mon forfais bouygues est compatible 4g et ma zone de couverture l'est aussi. Dans mes ré...
Itunes ne reconnait pas iphone en dfu
Salut à tous, j'ai un problème qui dure depuis de nombreux mois et qui me pourrit un peu la vie : mon iTunes ne reconnait plus les iPhone en mode dfu...
Ecran iphone 3g sos
Bonsoir Jai essuyer mon Iphone avec du coton qui contenait un peu d'alcool Et maintenant mon ecran est devenu comme ça : www.hpics.li/5ee1b24 Co...
C'est mieux un ipad ou un ipod?
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 15.0.1C'est mieux un ipad ou un ipod?
Iphone ou ipod+téléphone ?
Bonjour, j'ai un iPod touch 5 et un téléphone (samsung galaxy core plus) et je voulais vois demander votre avi : - Vaut-il mieux avoir un téléphone et...
I phone 1 mise à jour ?
Salut :) J'ai un iPhone 1 ( très ancien oui ^^ ) , et j'aimerais savoir si il n'est pas possible de le mettre à jour ou quelquechose de ce genre :) ...
Ipad air bloqué sur l'image itunes
Bonjour, Je viens d'acquérir un ipad air 16gb wifi mais en le connectant à itunes et voulant effectuer une mise à jour il s'est bloqué sur l'image...
Iphone 4s tombé dans l'eau et quelques problèmes
Bonjour, Il y'a beaucoup de sujet sur les Iphones tombé dans l'eau mais bon j'aimerais avoir un peut plus de renseignement. J'ai un amis a moi ...
Mise a jour iphone 3g 3.1.2 au lieu de 3.1.3
Bonjour,peut-on faire la mise a jour de l'iphone 3g en 3.1.2 au lieu de la 3.1.3? Merci de repondre.
Iphone écran de verrouillage
Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un problème avec mon IPhone 4 j'ai brisé l'écran il y a 3 semaines, j'ai passer le téléphone a un amis a mon pè...
Désactiver le touch pad
Résoluje ne parviens pas à désactiver mon pad touch avec un PC asus X70IJ sous seven. Si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance de me la commun...
Iphone bloqué et pas détecté
RésoluBonjour, Mon iphone est bloqué sur le logo itunes avec la prise USB, et il m'est impossible de le détecter via iTunes. J'ai essayé plusieurs ma...
Mon identifiant ne permet pas de débloquer mon tel
Bonjour, apres avoir fait la mise a jour IOS 7.1 mon telephone me demande de choisir un reso WIFI lorsque je choisi mon reso cellulaire il me dema...
Code d'activation d iphone 4s introuvable j'ai plus de données je peux rien fair
Bonjour, voilà j'ai supprimé les données de mon iphone 4s et quand je l'ai rallumé il mon demander le code pour activé l iphone et je l'ai complètemen...
Partage de connexion
Bonjour, comment débloquer le partage de connexion de mon iPhone 5c sur orange Configuration: iPad / Safari 7.0
Textos d'un numéro bloqué
Alors voilà, c'est simple J'ai un iPhone 4 et j'ai bloqué un numéro. Mais je regrette un peu donc je l'ai débloqué. Je voulais savoir si c'était poss...
Problème de son
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais un tout petit peu trempé mon iPod 3secondes dans l'eau de mon bain, côté gauche, a la grande frayeurs je l'ai essuyer ...
Iphone bloqué, logo itunes
RésoluSalut! Ca fait trois jours que je cherche une solution, alors il est temps de demander de l'aide J'ai récemment installé le dernier iOS sur mon iP...
2 cartes sim sur l'iphone
Bonjour, J'ai récemment emménagé en Belgique et souhaite conserver mon numéro français en plus de mon nouveau numéro belge. J'ai donc 2 cartes...
I phone 3gs
Résolubonjour, j'ai récupéré un i phone sur une annonce, il marchait bien avec ma carte sim, cependant il y avait 300 photos et 258 contacts donc j'ai été ...
Viber sur iphone 3 ?
Bonjour, J'ai un iPhone 3 et n'arrive pas à installer Viber (pour la téléphonie). Peut-être que Viber nécessite d'avoir au moins un iPhone 4 ? Merc...
Sos iphone 4 s aucune sime
Bonjour, comment coler le papier derriere la carte sim?
Ipad2
Bonjour, comment je dois faire pour réactivé mon ipad2 ???? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
I pad
Je reçois mes courriels normalement mais je ne peux répondre aux messages. merci
Confirmation du compte apple
J'ai ouverts un compte apple et ça me demande de le confirmer. Le problème est que je ne sais comment. Aidez-moi svp
Notifications sms
Bonjour, j ai un iphone 4 depuis peu. Il est un peu vieux mais il marche super bien mais je remarque qu il y a toujours un petit 1 à côté de SMS alors...
Mise a jour iphone 3g impossible
Résolu/FerméBonjour, je possede un iphone 3G et je reste bloquée sur le ios 4.2.1 ce qui fait que certaines app, ne fonctionnent pas car elle requiert une vers...