IPhone 5 problèmes appels

Fermé
Loulou - 17 févr. 2015 à 16:59
fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 18 févr. 2015 à 12:58
Bonjour, lorsque j'appelle avec mon iPhone 5, je n'entend ni les bips avant que la personne décroche, ensuite une fois qu'elle a décrochée je ne l'entend pas et elle ne m'entend pas, je l'ai emmèné chez un ami qui s'y connaît mais il m'a dit que ce n'était pas un problème de micro mais qu'il fallait l'emmener chez une personne Qui ressouderait la micro partie défaillante sur la carte mère. Quelqu'un pourrait-il m'aider car le pris de l'opération est comment dire....



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 108
18 févr. 2015 à 12:58
Salut, avant de faire réparer un iPhone il est toujours conseiller de réinitialiser l'iPhone, afin d'être sur qu'il ne s'agit pas d'un Bug.
Si tu n'entends pas ton correspondant et que celui-ci ne t'entend pas non plus, ce n'est pas forcement le micro qui est défaillant car si c'est le micro tu devrais quand même l'entendre.
Je pencherai plutôt pour un problème avec le connecteur Jack ( casque ), lorsque l'on connecte le casque le micro et le hautparleur se désactive. Fait le test, connecte le casque d'origine et passe un appel pour voir si cela fonctionne, puis rebranche le casque et refait un appel.
SI tu n'entends rien et que ton correspondant ne t'entend toujours pas passe en mode main libre pour voir si cela fonctionne.
0