Iphone 4S bloqué itunes ... Sauvegarder Signaler kadykad - Dernière réponse le 17 févr. 2015 2 réponses bonjour, y'a t-il un moyen de débloquer un iphone 4S bloqué itunes dont je n'ai pas les identifiants du fait qu'il ai ete acheté sur le bon coin. votre aide sera plus que salvatrice. merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Voir cela avec le vendeur pour qu'il réinitialise ses identifiants . Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler kadykad Auteur bonsoir, Le vendeur est bien sur injoignable, petit détail que j'ai oublié de préciser. Je cherche une solution alternative aux identifiants. merci, Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Voir cela avec le vendeur pour qu'il réinitialise ses identifiants . Cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler kadykad Auteur bonsoir, Le vendeur est bien sur injoignable, petit détail que j'ai oublié de préciser. Je cherche une solution alternative aux identifiants. merci,