Pas de son, ni bouton vérrouiller

3D TPE Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soco58 -
Bonjour à tous, j'ai un gros problème mon iPhone ne se verrouille plus. Pourtant le bouton n'est pas enfoncé, j'appuie et il ne se passe rien...
De plus, je n'ai plus de son pour la musique,vidéo... Pourtant je peux téléphoner et entendre Siri, j'ai l'impression que l'iPhone réagit comme s'il était sur une station d'accueil
Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des solution.
Merci!
PS : je l'ai déjà réinitialisé sans résultat fructueux et j'ai déjà installé le boutons numérique, mais j'aimerais le réparer réellement!
A voir également:

1 réponse

Nounoush_ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour le verrouillage jai eu presque le même problème sauf que moi mon bouton s'est enfoncé
Tu vas dans Réglages >> Général >> Accessibilité >> AssisitiveTouch >> (Tu l'active)
Et la un carré avec un rond dedans vas s'afficher, tu clique dessus et tu appuie sur Appareil >> Verrouiller l'écran
Et voilà

Tu resoudrera peut etre ton autre problème avec ça
0
3D TPE Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais comme je l'ai dis, j'ai déjà ceci, moi je cherche une solution pour le réparer
0
soco58

Il y a aussi l'option modifier les réglages et faire en sorte qu'un double clic sur l'écran s'allume et sorte le téléphone du mode veille.
0