Les discussions

Facetime

 Résolu

Bonjour, Très curieuse, j'ai voulu voir ce que ça faisait si je sélectionnais FaceTime sur mon iphone 4s et je me retrouve avec tout mes amis Face...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
alainmacha

Aide pour mettre sonnerie sur iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à installer des nouvelles sonneries sur mon iphone 3g comment on fait merci

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
LittleMix

Perdu app store et you tube

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon i pad (ios 6.0.1) et j'ai perdu App store et you tube. Comment je peux le réinstaller ? Merci Julie...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Rayan1

Désinstaller l'ios 6 et remettre l'ios 5

Bonjour, Alors voila un message est apparut sur mon iPad en me demandant si je voulais installé l'IOS 6 j'ai bien sûr accepté. Mais voila maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Rayan1

Ipad2

Bonjour, Lorsque j'ouvre Wikipédia il apparaît sur l'écran en format portrait, comment faire pour le remettre en format paysage? Merci. Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Rayan1

Probléme de chargement iphone4

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de l'Iphone 4s que j'ai eu ce matin. Enfait, qd je le charge , l'écran s'allume puis s 'éteind juste après. Il n'y a que le charg...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Kajibambouer

Robot.txt

Bonjour, quel robot.txt utiliser pour accéder à web mail ?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
RClog

Comment activer iphone avec carte sim

Bonjour, J'ai acheter un Iphone d'occasion sans carte sim et il n'est pas débloquer.Quand je l'allume il me dit qu'il n'y a pas de sim et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mauriceweb

Débloquer mon iphone 4 !!

 Fermé

Bonjour, Configuration: bigfoufou j'ai une iphone 4 16 g bloquer sur swisscom comment je doit fair pour le débloquer ???

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
hibou 92

Est t'il possible te devenir a la version ios 5 après maj

Bonjour, Voila, j'ai un iphone 4S a la suite d'une misa a jour (ios 6), j'ai eu la désagréable surprise que ma batterie ne tien plus la charge. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Vitaldix

Iphone 3gs sans forfait

 Résolu

Bonjour, Sur sfr , je cherche un iPhone 3gs sans forfait car je voudrais prendre free , mais je ne trouve pas , quelqu'un peut m'aider svp ? Je ve...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Sandrane

Comment configurer un phone pour internet

 Fermé

j'ai un appareil et je veux bien faire du net sur le portable mais je n'arrive pas.que dois je faire?adresse DNS?type d'autorisation?nom d'utilisateur...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
irongege

Batterie qui se décharge pendant la nuit..

Bonjour, J'ai un gros problème depuis une 10ene de jour sur mon Iphone 4s, il marchait parfaitement, puis soudainement il s'est éteint et rallumé tout...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mauriceweb

Ipod video

Bonjour , j'ai telecharge un clip video ,(legalement )et je n'arrive pas a le lire en entier.pourtant je n'ai aucun probleme quand je le regarde sur m...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme ipad ios 6 bouton wifi grisé

Bonjour, je possède le dernier ipad que j'ai récemment mis a jour en ios6 et depuis la mise a jour le wifi ne peut être activé (le curseur i/o wifi e...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Panoramix.

Sms supprimés

Bonjour, J'ai supprimé mes SMS accidentellement sur mon iphone 4. Est ce que si j'avais Icloud je pourrai les récupérer ? Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
darius5959

Iphone

Bonjour, j aimerais savoir comment telecharger des applications et les mettre sur iphone j ai essaye mais lorsque je lance le telechargement o...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kassam80

Iphone 3g bloqué sur pomme et barre de charge

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en voulant restaure mon iPhone 3g ma petite soeur l'a débranché de l'ordinateur et celui ci est resté bloqué sur la pomme et l...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
zzz

Problème installation mise à jour iphone 4s

Bonjour, J'ai voulu faire des mises à jour de mes applications et elles se sont toute bloquée sur "en attente" , j'ai attendu toute la journée rien...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mauriceweb

Iphone

Bonjour, alors voila j'ai un iphone 3gs et l'écran est tout blanc lorsque j'appuie sur le bouton start. J'ai essayer la méthode en appuyant 10 seconde...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jebreen

Ios 6

Bonjour, IOS 6 est il compatible avec iPhone 3 Gs? Il a complètement déréglé mes contacts, doublé mes rendez-vous et perturbé les messages téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jebreen

Ipad ne s'allume plus...

Bonjour, J'ai fait la mise a jour de mon Ipad , et depuis sa il ne se rallume plus , j'ai essayer la manip avec le bouton Power et Home , et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cddede

Pourquoi mes raccourcis de mon iphone 4 fonctionne plus?

Bonjour, Depuis la Mise à jour de l'iOS 6 et l'iOS 6.0.1 Les raccourcis de mon clavier d'iphone que j'avais crée ne fonctionne plus au bout d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Turk2luxe

Mon iphone s'eteint et se rallume tout seule

Bonjour, J'ai un problème avec on iphone Il ya quelque jour mon iphone 3G s'est eteint tout seule Je croyais qu'il s'agissait de la baterie alor je l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
hiizur

Mon iphone 3gs ne capte plus le resaux et ma carte sim

Bonjour, Apres avoir supprimer une application cyndia mon Iphone ne voulais plus afficher la page de réglage alors j' ai décider de l' éteindre ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oublié

Bonjour, je souhaite recouper mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Margows

Appli pour voir la consommation des mo utiliser.

 Résolu

Bonjour tous le monde. Je voudrais savoir si il existe une application pour voir les MO consomme avec le Wi-Fi sur mon iPhone. Je sais que avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
corsu2b

Problème avec carte sim

Bonjour, Ma grand-mère qui est chez SFR m'a donné son iphone 3GS, mais je suis NRJ. J'ai tenter de désimlocker le téléphone avec itunes (grâce ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
darius5959

Perte de mes photos et plus, apres desimlockage iphone

Bonjour, Après avoir parcouru des dizaines de blogs je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je vous explique : j'ai voulu débloquer l'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
darius5959

Connexion d'internet

Bonjour, j'ai un iphone 4s mais sans internet et comme sim j'ai lycamobile.Comment faire marcher l'internet? Configuration: Windows 7 / Opera...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
darius5959

Roboform et iphone5

Bonjour, je viens de télécharger l'appli roboform pour iphone a l installation on me demande de creer un mot de passe. puis roboform everywhere...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lorf8

Problème avec le bouton home après deux chutes

Bonjour, J'ai recemment fais tomber mon iPad 2 fois d'affilées et au bout de la seconde fois le bonton Home de mon iPad fonctionne aléatoirement....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
jeremymagi

Transfert de pc vers iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur le transfert de ma musique mp3 et vidéos depuis mon pc vers mon iphone. Pourtant, j'ai télécharger l'outil Itunes..mais ...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
josephine5902

Forfait m6 mobile iphone 4

Bonjour, je possède un forfait M6 mobile 1h dappel+ SMS/MMS illimité et 200 mo d internet et 100 mo en plus de Facebook et twitter mais mon portable a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
CallOFfifa

Iphone ios5

Bonjour, Voilà mon problème : Mon iPhone3g (je suis au courant qu'il est à présent assez ancien ! :P) est actuellement en version 4.2.1, et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
gilles27310

Carte sim indisponible suite a mise a jour

Bonjour, mon iphone 3Gs ne reconnait plus ma carte sim suite a une mise a jour effectuée avec itunes et je n'arrive meme pas a reinitialiser, j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
veroanubis

Mise a jour

Bonjour, Je suis a la mise a jour 6.0.1 et je voudrai revenir a la 6.0 pouvez vous m'aidez s'il vous plait Configuration: iPad / Safari 6.0

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Forcer safari a quitter

Bonjour, tout a l'heure safari a bugué et il est maintenant coincé sur une page blanche et il est impossible de cliquer sur quoi que ce soi. Bien su...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
LLorina

Mise a jours iphone 3gs impossible

Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 3gs 4.2.1 , j'ai télécharger l'IOS 4.3.1 et j'ai ouvert Ithunes puis j'ai appuyer sur la touche "shift" de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Amandine0801

Raccourcissement de l'aperçu à la rédaction d'un message.

Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, je cherche sur mon iPhone 4s depuis longtemps, s'il y a moyen de raccourcir l'apercu quand on écrit un m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bulle27

Mon iphone 4 ne s'allume plus !

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4 il ne veut plus s'allumer ! j'ai beau appuyer sur le bouton home et power en meme temps toujours rie...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
yayals

Mon iphone sallumes plus aider moi

Bonjour, mon Iphone 4 s'allume plus j'ai essayer de appuyer 10 sec ... mais il s'allume puis il se c'étein pouvez vous m'aider sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mouhaa-du30

Ios 3.0 gestionnaire multitâche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'iOS 3.0 procédé un multitâche. Et si oui comment le gérer ? Merci d'avancewx Configuration: Nec Powermate vl4:...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
yayals

Connexion itunes avec iphone 5

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai récemment acquis un Iphone 5, je le branche sur Itunes pour récupérer mes musiques de mon ancien Iphone 3G...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tev

Connexion entre iphone 3g et itunes

Bonjour, J'ai récupéré l' iphone 3G d'un ami. Il à été débloqué et fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger flash player

Bonjour, Je veux jouer à plusieurs jeux sur un site et je n'arrive pas car je n'ai pas flash player. Je veux telecharger flash player mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
likoumi

Activer le réseau cellulaire de données

Bonjour, voila mon problème j ai un Iphone 3 que j ai acheter d occase a une connaissance et je n arrive pas a aller ni sur le net , ni envoyer des...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
iPhone Tech Inc.

Applications en wifi

Bonjour, j'ai déjà cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse. Ma question étant de savoir si, sur l'Iphone 4, lorsqu'on est en wifi,...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
SteeveJob

Iphone 3gs

Bonjour, quand je déverouille mon Iphone 3GS il ne me met pas le code pin comme vous lavez dit alors qu'il est brancher a mon ordinateur ; comment je...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
iPhone Tech Inc.

Applications pour ios 3.0

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mon iphone 3g et j'ai dut le restaurer avec un vieil ios: le 3.0. j'aimerais savoir si il y a des applicati...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
iPhone Tech Inc.
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 49 945