Panne bizarre iphone 5S
docteurjoe
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
docteurjoe Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docteurjoe Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
peu de posts sur cette panne et aucune solution trouvée?
J'ai fait tomber mon iphone Vendredi, dans la soirée il commence a perdre le réseau et reste bloqué sur recherche... il détecte de moins en moins la sim jusqu'à ce qu'il ne la détecte plus. J'ai tout essayé (difficilement la restauration puisque la SIm est requise auprès d'APPLE)
ça a tout l'air d'un problème hard sauf que quand je réinitialise les paramètres réseau il détecte le réseau normal...; mais juste pour une minute et rebelote.
Je l'ai mis à jour, démonté pièce par pièce et remonté mais rien.
Là il est en mode récup! impossible de le restaurer puisqu'il ne détecte aucune SIM... qu'il y en ai ou pas dans le compartiment il reste tjr sur searching....
le wifi marche nickel! il est bien sur hors garantie.
QQ1 aurait une idée? carte mere hs? antenne réseau?
Merci par avance
peu de posts sur cette panne et aucune solution trouvée?
J'ai fait tomber mon iphone Vendredi, dans la soirée il commence a perdre le réseau et reste bloqué sur recherche... il détecte de moins en moins la sim jusqu'à ce qu'il ne la détecte plus. J'ai tout essayé (difficilement la restauration puisque la SIm est requise auprès d'APPLE)
ça a tout l'air d'un problème hard sauf que quand je réinitialise les paramètres réseau il détecte le réseau normal...; mais juste pour une minute et rebelote.
Je l'ai mis à jour, démonté pièce par pièce et remonté mais rien.
Là il est en mode récup! impossible de le restaurer puisqu'il ne détecte aucune SIM... qu'il y en ai ou pas dans le compartiment il reste tjr sur searching....
le wifi marche nickel! il est bien sur hors garantie.
QQ1 aurait une idée? carte mere hs? antenne réseau?
Merci par avance
A voir également:
- Panne bizarre iphone 5S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide