Activation iphone 5 acheté a l etranger

Fermé
sapayan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 23:01
 SOSINFO.FR - 19 mars 2015 à 00:02
Bonsoir j ai acheté un Iphone 5C neuf dans un apple store a shangai, lorsque j insere ma carte sim elle n apparait pas ( il y a ecrit recherche en haut a gauche) et surtout il est indiqué " iphone désactivé" et la seule manip que je puisse réaliser c est les appels d urgence. Les sims europeennes sont t elles lisibles sur un appareil venant d une zone étrangère (asie) ? Je precise qu il ne s agit pas d une contrefacon, mais je ne sais pas comment l activer... pour une assistance apple il me faut le numero de serie et je n ai pas acces a l ensemble de l appareil ( urgence uniquement) mais j ai le numero imei.. merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Je te conseille d'installer la dernière version d'ITunes sur ton pc, de redémarrer ton pc, ensuite de connecter ton iPhone à ton pc, là ITunes va se lancer automatiquement, sinon lance le manuellement.
Sous ITunes tu devrais voir apparaître le téléphone et tu devrais êtes invité à mettre à jour l'iphone (synchro).
Normalement cela permet d'accéder à l'iphone pour le réinitialiser en passant par le menu Paramètres de l'iphone. (attention cela efface tout). Après redémarrage du smartphone et reconnexion à ITunes, cela pourrait fonctionner, je l'ai fait plusieurs fois pour vendre des iphones simlocké, bon courage
0