Activation iphone 5 acheté a l etranger
sapayan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SOSINFO.FR -
SOSINFO.FR -
Bonsoir j ai acheté un Iphone 5C neuf dans un apple store a shangai, lorsque j insere ma carte sim elle n apparait pas ( il y a ecrit recherche en haut a gauche) et surtout il est indiqué " iphone désactivé" et la seule manip que je puisse réaliser c est les appels d urgence. Les sims europeennes sont t elles lisibles sur un appareil venant d une zone étrangère (asie) ? Je precise qu il ne s agit pas d une contrefacon, mais je ne sais pas comment l activer... pour une assistance apple il me faut le numero de serie et je n ai pas acces a l ensemble de l appareil ( urgence uniquement) mais j ai le numero imei.. merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Activation iphone 5 acheté a l etranger
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je te conseille d'installer la dernière version d'ITunes sur ton pc, de redémarrer ton pc, ensuite de connecter ton iPhone à ton pc, là ITunes va se lancer automatiquement, sinon lance le manuellement.
Sous ITunes tu devrais voir apparaître le téléphone et tu devrais êtes invité à mettre à jour l'iphone (synchro).
Normalement cela permet d'accéder à l'iphone pour le réinitialiser en passant par le menu Paramètres de l'iphone. (attention cela efface tout). Après redémarrage du smartphone et reconnexion à ITunes, cela pourrait fonctionner, je l'ai fait plusieurs fois pour vendre des iphones simlocké, bon courage
Je te conseille d'installer la dernière version d'ITunes sur ton pc, de redémarrer ton pc, ensuite de connecter ton iPhone à ton pc, là ITunes va se lancer automatiquement, sinon lance le manuellement.
Sous ITunes tu devrais voir apparaître le téléphone et tu devrais êtes invité à mettre à jour l'iphone (synchro).
Normalement cela permet d'accéder à l'iphone pour le réinitialiser en passant par le menu Paramètres de l'iphone. (attention cela efface tout). Après redémarrage du smartphone et reconnexion à ITunes, cela pourrait fonctionner, je l'ai fait plusieurs fois pour vendre des iphones simlocké, bon courage