Mon Iphone ne capte plus le réseau ... Sauvegarder Signaler Fivezoo - Dernière réponse le 20 mars 2015 1 réponse Bonjour j'ai acheter un iphone 4 et je mais ma puces je mais mon code pin après sa m'écrit réseau indisponible j'ai essayé avec un autre téléphone sa marcher S'il vous plait aider moi ses trop urgent Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme salut branche ton iphone à un pc, passe par itunes pour faire une restauration de ton téléphone, enlève ta carte sim. une fois finie, remets ta carte sim et allume ton téléphone. valide ton code pin, et attend que le reseau soit disponible Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme salut branche ton iphone à un pc, passe par itunes pour faire une restauration de ton téléphone, enlève ta carte sim. une fois finie, remets ta carte sim et allume ton téléphone. valide ton code pin, et attend que le reseau soit disponible