Samsung A3 dom4444 - Dernière réponse le 21 mars 2015 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais changer de tél, et avec mon forfait, j'ai la possibilité d'avoir le A3 Samsung, quelqu'un peut t-il me dire son avis? MERCI Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GamexXxVideo Salut , C'est un très bon téléphone. Ils ont un peut modifier le design TouchWiz (surtout les icônes) mais la couleur est tout le temps le bleu et ressemble beaucoup au TouchWiz qu'il y a depuis le galaxy S5 Sinon tu peut l'avoir a combien ? (tu as du te tromper tu est dans le forum iPhone) Discussions similaires Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Passer en format A3 paysage word Cyturgis Impression d'un PDF A3 en deux feuilles A4 frantzb Imprimer un document A3 sur deux feuilles A4 lilia-x3 "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GamexXxVideo Salut , C'est un très bon téléphone. Ils ont un peut modifier le design TouchWiz (surtout les icônes) mais la couleur est tout le temps le bleu et ressemble beaucoup au TouchWiz qu'il y a depuis le galaxy S5 Sinon tu peut l'avoir a combien ? (tu as du te tromper tu est dans le forum iPhone)