Lier cellule excel a un contact Outlook ou iPad iPhone ...
Tiger46
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais pour mon boulot, créer un classeur excel avec dans le tableau dans le menu horizontal une case pour chaque mois de l'année, et dans le menu vertical une case pour chacun de mes clients ( liste que je agrémente au fur et à mesure ) ... J'utilise excel sur iPad ou iPhone ... En fait je dois pouvoir regarder ce classeur et savoir a chaque mois de l'année quels sont les clients que je dois aller voir pour renouveler leur contrats ... Ces contacts clients sont sur la liste de contact de l'iPhone. Comment puis-je mettre un lien dans la cellule du client vers les infos du contact de l'iphone svp ?
Merci bcp bcp :-)
PS : peut être existe t il un moyen plus simple, auquel cas je suis preneur ...
je voudrais pour mon boulot, créer un classeur excel avec dans le tableau dans le menu horizontal une case pour chaque mois de l'année, et dans le menu vertical une case pour chacun de mes clients ( liste que je agrémente au fur et à mesure ) ... J'utilise excel sur iPad ou iPhone ... En fait je dois pouvoir regarder ce classeur et savoir a chaque mois de l'année quels sont les clients que je dois aller voir pour renouveler leur contrats ... Ces contacts clients sont sur la liste de contact de l'iPhone. Comment puis-je mettre un lien dans la cellule du client vers les infos du contact de l'iphone svp ?
Merci bcp bcp :-)
PS : peut être existe t il un moyen plus simple, auquel cas je suis preneur ...
A voir également:
- Lier cellule excel a un contact Outlook ou iPad iPhone ...
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Si ou excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trousseau iphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
De quelle façon tu insères ton identification du client et de quelle façon tu renseignes ta visite ?
De quelle façon tu insères ton identification du client et de quelle façon tu renseignes ta visite ?
En fait je n'ai rien fait pour le moment car je fais tout avec des notes justement ... J'ai des dossiers avec les infos sur fichier txt de chacun de mes clients, et chaque dossier classe dans le dossier du mois ou je dois retourner voir le client ... Donc plutôt de copier coller le dossier de chaque client pour chaque nouveau dossier de mois de l'année je préférerais faire un excel en forme de calendrier mensuel donc et juste mettre le nom du ou des clients de l'autre cote et une croix a l'intérieur du tableau pour relier le client au mois ... Comme ca chaque mois je sais que je dois aller voir tel ou tels client(s) et si besoin d'info je clique sur son nom pour aller dans les contacts du iPhone ou autre ...
Bonjour,
Comme tu as mis ta discussion sur le forum excel, j'étais parti sur la solution excel mais en fait comme tu es sur iPhone, je pense que tu devrais regarder si tu n'as pas une application sur l'applestore qui fait quelque chose d'approchant. En effet pour mettre des liens sur le mobile, il faut utiliser le système du mobile qui est différent d'un PC.
Il doit bien exister des agendas qui font quelque chose de similaire.
Comme tu as mis ta discussion sur le forum excel, j'étais parti sur la solution excel mais en fait comme tu es sur iPhone, je pense que tu devrais regarder si tu n'as pas une application sur l'applestore qui fait quelque chose d'approchant. En effet pour mettre des liens sur le mobile, il faut utiliser le système du mobile qui est différent d'un PC.
Il doit bien exister des agendas qui font quelque chose de similaire.