Iphonne s'allume plus yas - Dernière réponse le 20 mars 2015 2 réponses Bonjour, mon iphonnne s'allumet pluxsss svp comment je fait jai vus le truk home la mais c quelle bouton svpppp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler darklight59 Bonjour , Au lieu d'acheter un Iphone , tu devrais acheter un Bescherelle Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué Je ne comprends pas ton message parce qu'il est mal rédigé ! URGENT ! ... Signaler Profil bloqué Encore un qui veut être à la mode, pour faire comme les "autres". Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi TV Continental Edison ne s'allume plus sse27 Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler darklight59 Bonjour , Au lieu d'acheter un Iphone , tu devrais acheter un Bescherelle
Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué Je ne comprends pas ton message parce qu'il est mal rédigé ! URGENT ! ... Signaler Profil bloqué Encore un qui veut être à la mode, pour faire comme les "autres".