Les discussions

Perte de mon iphone

Bonjour, J'ai perdu mon Iphone 3gs 16g, j'ai suspendu ma ligne SFR je suis assurer cher Nti l'assurance de The phone House que faire si il refuse ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zoulou33

Envoie de photos iphone

Bonjour, Je possède un iphone 4 je voudrais envoyé via sms une photo or l'envoie ne s"effectue pas, comment faire pour que cela fonctionne; je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
JOCE13

Facebook via iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3gs j'ai des problemes pour mettre mes photo sur facebook alors que jusqu'ici sa marché tres bien donc si vous avez une idée s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique iphone

Comment telecharger gratuitement des musiques directement de son iPhone ? Merci, D'avance .. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.1

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ghost-mysterio

Pc via iphone

salut a tous alors voila j'aimerai savoir si il existe un pour les lires les fichiers qui sont sur mon pc avec mon iphone mais sans les transpherai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
foresto

Iphone 3gs recovery + pas sauvegardé sur ordi

Bonjour, J'ai un problème, Mon Iphone 3GS 16Go ne s'allume plus. Il affiche le signe USB et Itunes. Je ne peux pas faire de restauration car...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
criket83

Carte sim iphone bug ?!

Bonjour, J'ai reçu mon Iphone 3G acheté d'occasion bon état etc, bref, j'ai réussit a mettre a carte sim dedans (d'ailleurs je remercie un forum don...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
timpaddle

Parametrer safari iphone 3gs

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que quand j'ouvre une page sur google depuis mon iphone 3GS ça arrête de me l'ouvrir en version ...

Nicocacola

Internet sur ordi grace à l'iphone

Bonjour, j'ai depuis peu réussi a avoir une connexion a internet grâce a mon iphone 3G. Je précise que je suis sur Bouygue et que j'utilise un ordi po...

philtax

Ios 4.2 sur iphone 3g

Fermé

Bonjour, J'aimerai mettre l'ios 4.2 mais je ne sais pas comment faire et j'ai peur d'abimer mon iphone 3g . AIDER MOI :) Configuration: W...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Pitchoune

Mon iphone ne capte plus le réseau.

Bonjour, Je suis sur Grenoble et depuis ce matin mon iphone ne capte plus de reseau, il cherche, chauffe se connecte parfois quelques seconde en e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jess77

Comment bloquer un numero de portable sur iphone

Bonjour, voila jaimerai bloquer des numero indesirable . je voudrai plus avoir dapelle deux . jai un iphone 3G VERSION 4.3.1(8G4) merci de maide...

King_Itachi

Iphone 4 bloqué ne restaure plus

Bonjour, Je suis désolé, mais j'ai besoin de votre aide, je possède un iPhone 4, que j'ai jaillbreaké avec jaillbreakme via l'iphone directement. ...

King_Itachi

Désimlockage iphone 4

Fermé

Bonjour, voila j'ai un iPhone 4 bloqué orange et je voudrais l'utiliser avec SFR. J'ai cherché un peu partout sur le net des tutoriels pour le dési...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mpuissance4

Gerer ses mails avec iphone et skynet

Bonjour, j'utilise in iphone version 1.1.4 et un compte email sur skynet. Je n'arrive pas à paramétrer mon iphone pour recevoir mes mails. Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
gdelaval

Iphone 4 ou iphone 3gs lequel choisir?

salut à tous je suis possesseur d'un iphone 3gs ,un ami proche m'a proposé un échange avec iphone 4 vu qu'il me plaisait .le problème c'est que je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo iphone 3g inactif ??

Bonjour, j'ai un iphone depuis quelques jours,aucun soucis pour le prendre en main mais je ne peux prendre de photos avec ......... j'ai bien la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
doubi

Problème avec mon iphone 4 :'(

Bonjour, depuis presque deux mois je possède un iPhone 4. tout allé bien, mais depuis 2 jours j'ai un problème de réseau :( personne n'arrive a...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
MermouZza

Probleme carte sim iphone

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 3gs mais ma carte sim leclerc mobile ne fonctionne pas Il y a écrit en permanence "réseau i...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
victorff

2 iphones 2 comptes apple comment ça marche ?

Bonjour, Mon mari avait l'iphone 3GS, il a acheté L'iphone 4 et m'a donné son ancien. J'ai conservé toutes ses appli et gardé le même compte appl...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mauriceweb

Msn & iphone

Bonjour, pourrais je utiliser msn cam avec iphone . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tn-made

Iphone bloquer

Bonjour, mon iphone c'est bloquer sur le logo itunes et le cable pas moyens de l'enlever apres trois restauration aidez moi SVP j'en peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
masim0

Envoie mms impossible via iphone 4

Bonjour, Jai un petit souci avec mon iphone 4..je ne parviens pas a envoyer de MMS. Pourtant l'iphone inclut cette possibilité mais ca fonctionne pa...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
zamour

Iphone problème de connection wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon I phone 3GS, il arrive a détecter les réseaux WiFi mais quand j'essai de me connecter a Facebook par ex il me...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
la canne

Iphone vitre brise

Bonjour, depuis un certain temps je cherche un magasin pour réparer mon écran de vitre qui et casser car il est tombe j'aimerai que se soit pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Tifortune

Problème synchronisation iphone 4/itunes 10.1

Bonjour, J'ai essayé 3 câbles USB différents mais rien n'y fait : mon iPhone 4 ne se synchronise plus avec mon iTunes, il se recharge juste. L'iP...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
PauloLeHaricot

Paramettre de configuration iphone4

Bonjour, Comment faire pour restaurer les parametres de configuration d'il ya deux semaines de mon iPhone4 ? Configuration: Windows XP / Inte...

calvindm91

Iphone ecran noir

Bonjour, j'ai un gros problèmes avec mon iPhone 3GS IL RESTE BLOQUE SUR UN ECRAN NOIR IL ET RECONNU PAR I TUNE MAIS RIEN NE S'AFFICHE A L'ECRAN ...

OjamajoChara

Boutton veille iphone

Salut ! Voila j'ai un problème avec mon iphone 3g le bouton de veille ne marche plus .J'ai trouver sur internet une technique qui consiste a appuyer ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Flothebobcat

Iphone 2g

Bonjour, J'ai un iPhone 2g au firmware 3.1.3, je l'ais installer sur une chaine hifi et maintenant (meme débrancher) j'ai un popup d'erreur : Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
remi du 40

Micro sim iphone information ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un iphone 4 , actuellement j'ai un samsung player one mais je veux le chager. Bref j'ai ma carte sim avec un forfait sms ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
angelforboy

Applications de presse ipad 2

Résolu

Bonjour, est-il possible de lire le journal sur un ipad 2, comme le Parisien, l'Equipe... Si oui, comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
flg91

Probleme avec mon iphone3 sur le bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon bluetooth en jonction avec d'autre appareil oreillette et meme autre portable Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
ak_17

Rallumer iphone3g

Bonjour, j'ai un iphone 3g new boot jaybreké.dechargé totalement j'ai decidé de le recharger mais malgré la charge il ne s'allume plus!j'aimerais qu...

Utilisateur anonyme

Installation app - iphone 3gs

Salut tout le monde ! Je précise d'avance : Je suis débutant dans ce domaine, je n'y connait rien de rien ! Tout à l'heure, dans 2-3 heures je v...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Tifortune

Iphone 3g

Bonjour, moi j'ai éteint mon iphone mais apres quand je le rallume la manip n'est pas si simple et itunes ne le detecte meme pas ! (l'écran est tout...

cedric

Iphone bloque sur la pomme

Bonjour, jai un iphone 3g il na jamais ete jailbraquer, jai suprimer tout le contenu du iphone dans les reglage et apres quand jai essayer de le ral...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Santos DeRaven

Mettre une autre carte sim dans un iphone

Bonjour, J'ai acheter un iphone a un pote , alors j'ai mis ma carte sim (je suis chez orange et lui aussi)dans l'iphone mais il me demandez de le ...

chenlong

Logiciel pour crer les apl iphone sur windos

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer des application iphone sur windows pour eviter l'achat d'un mac j'aimerais un logiciel simple d'uti...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Tifortune

Ipad

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre les images que l'on à sur son Ipad sur son Ordinateur! On arrive a faire le contraire mais l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
carotte91

Contraste iphone

Bonjour, l'écran de mon iPhone me convient pas, il me pique les yeux comment regler le contraste ? Merci ! Configuration: ? iMac 21,5" 20...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Tifortune

Sauvergarder cle wifi dans iphone

Bonjour, sauvergarder cle wifi dans iphone sans avoir à la rentrer à nouveau merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

docfed

Iphone

Bonjour, je ne sais pas ou acheter un iphone100€ et comment mettre la mobicarte

mpuissance4

Problème iphone

Bonjour, Un ami a moi a acheté un Iphone 3 avec l'écran cassé mais qui fonctionnait parfaitement. Il a acheté un écran sur internet et a essayé de...

pastrana199

Problème mise à jour applications iphone

Bonjour, voila j'ai voulu me connecter a l'apple store pour faire une mise a jour de mes applications comme j'ai oublié le mot de passe de mon compte ...

iphoneproblem

Problème de connexion wifi iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 4 sous l'IOS 4.2.1, tout marchait très bien jusqu'à ce matin : mon iphone ne se connecte plus à ma livebox, enfin si il se...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Dealerdecoque

Probleme bluetooth iphone 4 connection

Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme est que je n arrive pas a connecter mon iphone 4 en blutooth a mon ordinateur hp merci de m aider Configuration: Windows...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
BmV

Ipad 2 pour quand?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce mardi je suis aller à la fnac pour acheter l'ipad 16gb wifi mais la fnac nous a dit qu'il y'en avaient plus en stock......

kevin

Iphone et nouveau pc

Bonjour, ma question est toute bête mais je ne l'ai pas trouvé dans les forums. J'ai un nouvel ordinateur, et quand j'ai voulu synchroniser, cela m...

mauriceweb

Iphone ne s allume plus

slt hier j ai mis a jour mon iphone et pendant cette mise a jouir j ai eu un message d erreur et depuis ce temps l iphone et bloquer sur logo itunes m...

Alter_Bridge
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000