Les discussions
Perte de mon iphone
Bonjour, J'ai perdu mon Iphone 3gs 16g, j'ai suspendu ma ligne SFR je suis assurer cher Nti l'assurance de The phone House que faire si il refuse ...
Envoie de photos iphone
Bonjour, Je possède un iphone 4 je voudrais envoyé via sms une photo or l'envoie ne s"effectue pas, comment faire pour que cela fonctionne; je ne ...
Facebook via iphone
Bonjour, j'ai un iphone 3gs j'ai des problemes pour mettre mes photo sur facebook alors que jusqu'ici sa marché tres bien donc si vous avez une idée s...
Musique iphone
Comment telecharger gratuitement des musiques directement de son iPhone ? Merci, D'avance .. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.1
Pc via iphone
salut a tous alors voila j'aimerai savoir si il existe un pour les lires les fichiers qui sont sur mon pc avec mon iphone mais sans les transpherai ...
Iphone 3gs recovery + pas sauvegardé sur ordi
Bonjour, J'ai un problème, Mon Iphone 3GS 16Go ne s'allume plus. Il affiche le signe USB et Itunes. Je ne peux pas faire de restauration car...
Carte sim iphone bug ?!
Bonjour, J'ai reçu mon Iphone 3G acheté d'occasion bon état etc, bref, j'ai réussit a mettre a carte sim dedans (d'ailleurs je remercie un forum don...
Parametrer safari iphone 3gs
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que quand j'ouvre une page sur google depuis mon iphone 3GS ça arrête de me l'ouvrir en version ...
Internet sur ordi grace à l'iphone
Bonjour, j'ai depuis peu réussi a avoir une connexion a internet grâce a mon iphone 3G. Je précise que je suis sur Bouygue et que j'utilise un ordi po...
Ios 4.2 sur iphone 3g
FerméBonjour, J'aimerai mettre l'ios 4.2 mais je ne sais pas comment faire et j'ai peur d'abimer mon iphone 3g . AIDER MOI :) Configuration: W...
Mon iphone ne capte plus le réseau.
Bonjour, Je suis sur Grenoble et depuis ce matin mon iphone ne capte plus de reseau, il cherche, chauffe se connecte parfois quelques seconde en e...
Comment bloquer un numero de portable sur iphone
Bonjour, voila jaimerai bloquer des numero indesirable . je voudrai plus avoir dapelle deux . jai un iphone 3G VERSION 4.3.1(8G4) merci de maide...
Iphone 4 bloqué ne restaure plus
Bonjour, Je suis désolé, mais j'ai besoin de votre aide, je possède un iPhone 4, que j'ai jaillbreaké avec jaillbreakme via l'iphone directement. ...
Désimlockage iphone 4
FerméBonjour, voila j'ai un iPhone 4 bloqué orange et je voudrais l'utiliser avec SFR. J'ai cherché un peu partout sur le net des tutoriels pour le dési...
Gerer ses mails avec iphone et skynet
Bonjour, j'utilise in iphone version 1.1.4 et un compte email sur skynet. Je n'arrive pas à paramétrer mon iphone pour recevoir mes mails. Pouvez-v...
Iphone 4 ou iphone 3gs lequel choisir?
salut à tous je suis possesseur d'un iphone 3gs ,un ami proche m'a proposé un échange avec iphone 4 vu qu'il me plaisait .le problème c'est que je ...
Appareil photo iphone 3g inactif ??
Bonjour, j'ai un iphone depuis quelques jours,aucun soucis pour le prendre en main mais je ne peux prendre de photos avec ......... j'ai bien la ...
Problème avec mon iphone 4 :'(
Bonjour, depuis presque deux mois je possède un iPhone 4. tout allé bien, mais depuis 2 jours j'ai un problème de réseau :( personne n'arrive a...
Probleme carte sim iphone
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 3gs mais ma carte sim leclerc mobile ne fonctionne pas Il y a écrit en permanence "réseau i...
2 iphones 2 comptes apple comment ça marche ?
Bonjour, Mon mari avait l'iphone 3GS, il a acheté L'iphone 4 et m'a donné son ancien. J'ai conservé toutes ses appli et gardé le même compte appl...
Msn & iphone
Bonjour, pourrais je utiliser msn cam avec iphone . merci d'avance
Iphone bloquer
Bonjour, mon iphone c'est bloquer sur le logo itunes et le cable pas moyens de l'enlever apres trois restauration aidez moi SVP j'en peux plus ...
Envoie mms impossible via iphone 4
Bonjour, Jai un petit souci avec mon iphone 4..je ne parviens pas a envoyer de MMS. Pourtant l'iphone inclut cette possibilité mais ca fonctionne pa...
Iphone problème de connection wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon I phone 3GS, il arrive a détecter les réseaux WiFi mais quand j'essai de me connecter a Facebook par ex il me...
Iphone vitre brise
Bonjour, depuis un certain temps je cherche un magasin pour réparer mon écran de vitre qui et casser car il est tombe j'aimerai que se soit pas tr...
Problème synchronisation iphone 4/itunes 10.1
Bonjour, J'ai essayé 3 câbles USB différents mais rien n'y fait : mon iPhone 4 ne se synchronise plus avec mon iTunes, il se recharge juste. L'iP...
Paramettre de configuration iphone4
Bonjour, Comment faire pour restaurer les parametres de configuration d'il ya deux semaines de mon iPhone4 ? Configuration: Windows XP / Inte...
Iphone ecran noir
Bonjour, j'ai un gros problèmes avec mon iPhone 3GS IL RESTE BLOQUE SUR UN ECRAN NOIR IL ET RECONNU PAR I TUNE MAIS RIEN NE S'AFFICHE A L'ECRAN ...
Boutton veille iphone
Salut ! Voila j'ai un problème avec mon iphone 3g le bouton de veille ne marche plus .J'ai trouver sur internet une technique qui consiste a appuyer ...
Iphone 2g
Bonjour, J'ai un iPhone 2g au firmware 3.1.3, je l'ais installer sur une chaine hifi et maintenant (meme débrancher) j'ai un popup d'erreur : Cette ...
Micro sim iphone information ...
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un iphone 4 , actuellement j'ai un samsung player one mais je veux le chager. Bref j'ai ma carte sim avec un forfait sms ...
Applications de presse ipad 2
RésoluBonjour, est-il possible de lire le journal sur un ipad 2, comme le Parisien, l'Equipe... Si oui, comment faire ? Merci d'avance
Probleme avec mon iphone3 sur le bluetooth
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon bluetooth en jonction avec d'autre appareil oreillette et meme autre portable Configuration: Windows XP...
Rallumer iphone3g
Bonjour, j'ai un iphone 3g new boot jaybreké.dechargé totalement j'ai decidé de le recharger mais malgré la charge il ne s'allume plus!j'aimerais qu...
Installation app - iphone 3gs
Salut tout le monde ! Je précise d'avance : Je suis débutant dans ce domaine, je n'y connait rien de rien ! Tout à l'heure, dans 2-3 heures je v...
Iphone 3g
Bonjour, moi j'ai éteint mon iphone mais apres quand je le rallume la manip n'est pas si simple et itunes ne le detecte meme pas ! (l'écran est tout...
Iphone bloque sur la pomme
Bonjour, jai un iphone 3g il na jamais ete jailbraquer, jai suprimer tout le contenu du iphone dans les reglage et apres quand jai essayer de le ral...
Mettre une autre carte sim dans un iphone
Bonjour, J'ai acheter un iphone a un pote , alors j'ai mis ma carte sim (je suis chez orange et lui aussi)dans l'iphone mais il me demandez de le ...
Logiciel pour crer les apl iphone sur windos
Bonjour, je cherche un logiciel pour creer des application iphone sur windows pour eviter l'achat d'un mac j'aimerais un logiciel simple d'uti...
Ipad
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre les images que l'on à sur son Ipad sur son Ordinateur! On arrive a faire le contraire mais l...
Contraste iphone
Bonjour, l'écran de mon iPhone me convient pas, il me pique les yeux comment regler le contraste ? Merci ! Configuration: ? iMac 21,5" 20...
Sauvergarder cle wifi dans iphone
Bonjour, sauvergarder cle wifi dans iphone sans avoir à la rentrer à nouveau merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16
Iphone
Bonjour, je ne sais pas ou acheter un iphone100€ et comment mettre la mobicarte
Problème iphone
Bonjour, Un ami a moi a acheté un Iphone 3 avec l'écran cassé mais qui fonctionnait parfaitement. Il a acheté un écran sur internet et a essayé de...
Problème mise à jour applications iphone
Bonjour, voila j'ai voulu me connecter a l'apple store pour faire une mise a jour de mes applications comme j'ai oublié le mot de passe de mon compte ...
Problème de connexion wifi iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 4 sous l'IOS 4.2.1, tout marchait très bien jusqu'à ce matin : mon iphone ne se connecte plus à ma livebox, enfin si il se...
Probleme bluetooth iphone 4 connection
Résolu/FerméBonjour, mon probleme est que je n arrive pas a connecter mon iphone 4 en blutooth a mon ordinateur hp merci de m aider Configuration: Windows...
Ipad 2 pour quand?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce mardi je suis aller à la fnac pour acheter l'ipad 16gb wifi mais la fnac nous a dit qu'il y'en avaient plus en stock......
Iphone et nouveau pc
Bonjour, ma question est toute bête mais je ne l'ai pas trouvé dans les forums. J'ai un nouvel ordinateur, et quand j'ai voulu synchroniser, cela m...
Iphone ne s allume plus
slt hier j ai mis a jour mon iphone et pendant cette mise a jouir j ai eu un message d erreur et depuis ce temps l iphone et bloquer sur logo itunes m...