Les discussions
J'ai un coté de l'ecran de mon iphone qui ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon Iphone et il y a un coté de mon écran qui ne fonctionne plus,que faire? est ce l'écran LCD? Configuration: Window...
Iphone bloqué en mode dfu et restauration impossible
Résolubonjour, voila mon probleme est le suivant: mon iphone était en version ios 7 béta 6 j'ai donc voulu le restaurer pour passer en version ios 7 officie...
Problème d'activation
Bonjour, j'ai un problème d'activation de mon iphone 4. j'ai choisi la langue, le pays, le réseau wifi et quand j'ai appuyé sur suivant ils m'ont di...
Achat d'un iphone : mettre toutes les chances de mon côté
Bonjour à tous, J'ai vu sur Leboncoin une annonce d'un iPhone 4s 8Go Blanc à 180€ qui m'a beaucoup intéressé. Mais j'ai vu que beaucoup de gens se ...
Sms copier coller
Bonjour, Lorsque je fais un copier coller d'un sms reçu d'un Blackberry avec mon iPhone 6 et que je le copie a quelqu'un d'autre sur messenger, est...
Problème de chargeur !!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un très très gros problème et j'aurais besoin de votre aide. J'ai récemment acheter un Iphone 4s d'occasion et le chargeur n'étais pas ...
Applications ipad s'ouvrent plus
Bonjour, tout est dit dans le titre, sur mon iPad mes Applications téléchargés ne s'ouvrent plus (jeux, Facebook etc...) j'ai regardé un peu sur inter...
Telecharger itunes sur mon iphone
RésoluBonjour, j'ai un iphone debloque et je l'ai reinitialiser sauf que je n'arrive plus a l'allumer ou a installer itunes. l'ecran devient noir et affi...
Logiciel des application d'iphone 16gb china
Bonjour, slt je ve téléchargé un logiciel des applications pour iphone 16gb china
Mon iphone 5 ne veux plus s'allumer correctement
Bonjour, j'ai un IPhone 5 et du jour au lendemain alors qu'il n'est jamais tombé ni rien il c'est mit a s'éteindre sans prévenir. Je le rallume just...
Iphone
Bonjour, je ne me souvien pas de mon code de iphone que quos que je fais? Configuration: iPad / Safari 8.0
Besoin d'aide iphone bloqué
Bonjour, J'ai oublier le code de mon iPhone. Lorsque je veux le restaurer sur iTunes on me demande de le déverrouiller. Il n'y a pas un autre moyen ...
Telecharger watsapp sur ipad 2
RésoluBonjour, Peut-on télécharger WhatsApp sur mon iPad2 que je viens d'acheter. Merci d'avance. Cordialement Configuration: iPad / Safari Indete...
Whatsapp pour ipade
FerméBonsoir, Je tiens à remercier la personne qui m'a donner un lien pour téléchargé l'application de WathSapp. J'ai cliqué sur le lien, malheureusement...
Comment arrêter de recevoir des message du numéro 3 86 91
Bonjour depuis quelle que jour je reçoit des message sur mon iPhone d un numéro 3 86 91 et je aimerais que cela s'arrête
Probléme d'iphone
FerméBonjour, Aahaha SUPER un gros merci Gueux cette technique a marcher à merveille, j'était vraiment désespérer ! Ps: Es ce que quelqu'un serait a quoi e...
Probleme lors de l'installation de mon iphone
RésoluBonjour/Bonsoir, Voila j'ai un problème, je viens d'acheté un IPhone 6 Désimlocker... Bref le telephone nu, et lors de l'installation, ils me disent ...
Répondeur sur iphone
Salut humm dans lfond je voulais jouer des tour à mes amis en fesant le fameux répondeur > mais le truc c que je suis aller porter des cvs et je doit ...
Problème ipad
Résolu/Fermébonjour, j'ai un ipad et j'ai voulu mettre a jour l'ios mais juste quand la mise a jour allais terminer, itunes ne lisais plus mon ipad alors tout éta...
Ipod touch 5 icloud
Bonjour j'ai acheter Ipod Touch 5 sur Ebay mais le icloud est verrouillé lorsque j'ai contacter le vendeur il ma dit qu'il a acheter dans un lot et i...
Appels masqués
Bonjour, comment empêcher les appels masqués d'aboutir sur min iphone 5s Configuration: Windows / Firefox 36.0
J'ai pas de compte bancaire!!
Bonjour,je viens de recevoir un iPod touch et je peux pas téléchargée un application sans carte bancaire ,je sais pas quoi faire aidez moi ?? C...
Sauvegarde photos
Je souhaite sauvegarder les photos de mon iPad sur mon pc pour libérer de la mémoire. De préférence sans utiliser itune ou icloud car je n'y comprends...
J'ai vraiment besoin d'aide iphone 4s neuf, écran bizarre
Bonjour tout le monde :) Alors voilà j'ai mon Iphone 4s qui est neuf de 3 jours qui à un problème J'ai éteint mon téléphone, et quand je l'ai allume...
Iphone
Bonjour, j'ai le meme problème que jerem001, mais en enlevant la carte sim, le telephone fonctionne, je rentre ou je veux mais en mettant ma sim ...
Applications devenu payantes
RésoluBonsoir à tous! Depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger une application sur iPad je dois obligatoirement passer par la case validation des ...
Mon iphone est bloqué
Bonjour, Je vient juste d'acheter un iPhone 5c et le bouton du menu ne fonctionne pas j'ai trouvé la technique mais sens faire exprès j'ai activé...
Problèmes avec iphone: nos droits en tant que consommateurs.
RésoluBonjour, Cet article parle des Droits du consommateur vis-à-vis des fabricants de matériel informatique et pas seulement à l'égard de Apple. Il est p...
Photos
Bonjour, G supprime par mégarde mes photos, comment puis je les récupérer ? Merci de votre réponse rapide!!! Configuration: iPad / Safari 8....
Probleme avec ipad 4
Ferméje veux supprimer un icone sur mon i pad l'icone dance mais il n'y a pas de x pour que je puisse le supprimer que faire ?
Mon iphone bloqué
Bonjour les amis, j'ai un problème et je pense trouvé une solution auprès de vous, j'ai mon iphone 4 qui est bloqué et je n'arrive plus a me souvenir...
Mon iphone et tombé dans la cuvette des toilettes
Bonjour, mon iPhone 4 est tombé dans les toilettes hier soir je l'ai laissé pendant une nuit et un jour dans le saché de riz !! Mais il ne se rallume ...
Wifi iphone 4s
Bonjour, voilà, comme beaucoup de gens j'ai un soucis de wifi avec mon 4s, sauf que je ne m'y retrouve pas dans vos problèmes. je m'explique : mo...
Iphone 5s qui s'est déchargé mais semble ne plus se recharger
Bonjour, J'avais quelques soucis pour recharger mon iphone 5s, qui ne voulait plus se recharger. Je suis allé chez un fabriquant agrée qui a testé...
Plus de son sur iphone 4s
Bonjour, Je suis sur 4S et j'ai un problème, je n'ai plus de son : -Quand j'appui sur les boutons de volume il n'y a pas les petits indicateurs (...
Télécharger l'itunis
Bonjour, comment télécharger l'iTunes Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Apple id oublié
Bonjour, J'ai complètement oublié mon apple id, j'ai oublié l'adresse mail. J'ai essayé de faire : http://iforgot.apple.com/... Mais je n'es...
Maj ios 8.2
Bonjour, je viens d'essayer de mettre à jour mon iphone 6 ( maj iOS 8.2) via itunes sur mon pc et avant la fin un message d'erreur 56 et mon iphone e...
Changement coque arrière iphone5c
Bonjour, j'ai en possession un iphone 5c rose mais la couleur me lasse cela fait 1 ans que je l'ai et j'aimerais vraiment changer la coque arrière . J...
Iphone 4s chez free : 3g ok, mais pas de réseau
Bonjour, je viens à vous car je désespère de trouver une solution à mon problème ! J'ai récupéré un iPhone 4S avec l'écran et l'antenne GSM a changer,...
Problème avec mon ipad
mon ipad est désactivé, quand je tente de me connecter à itunes le message s'affiche en disant que ipad ne peut pas se connecter à itunes car le périp...
Texte icone iphone non centrer
Bonjour, J'ai un probleme certain texte d'icone s'affiche a gauche et ne veulent pas ce centrer je ne sais pas comment faire. http://imageshack.com...
Beug téléphone( crash)
bonjour, je suis confronter à un vrai problème. mon téléphone à crasher déjà une fois, j'essayais de le rallumer mais rien à faire on voyait la pomme ...
Probleme chargeur
Bonjour, G regarder pour remplacer ma batterie de mon iphone5 et on m'a dis qu elle avait déjà ete changer se n est pas normale de la recharger ...
Degats
Bonjour, je voudrais supprimer mes musiques mais je n'y arrive comment le fait-on? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2327.5
Batterie
Bonjours, j'aimerai savoir si utiliser mon téléphone tout en le chargeant abîme la batterie
Bonjour je ne sais pas ce qu'il c'est passez mon iphone 4s ne ve
Bonjour je ne sais pas ce qu'il c'est passez mais mon iPhone 4s, un seul coup il y a eu un écran noir puis il c'est éteind impossible de le r'allumer ...
Apple store
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à télécharger des applications sur mon iPhone 4s iOS 8.2 .J'ai essayé beaucoup de techniques mais aucunes n'a marché...
Iphone 5s reconditionné ou iphone 5 neuf ?
Bonjour je veux m'acheter un iPhone mais voilà, j'hésite. Vaut-il mieux acheter un iPhone 5s reconditionné ou un iPhone 5 neuf ? Merci de votre aide.
Recherche...
Bonjour, Je viens d'insérer une nouvelle SIM dans mon Iphone 5 mais je n'ai pas de réseau. Le message "Recherche..." s'affiche en haut à gauche d...