IPhone dysfonctionnement Photo + Reveil + Batterie + Internet

Fermé
lisa_db Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 18:51
 lisa_db - 18 mars 2015 à 22:13
Bonjour!

je possède un iphone 5s et depuis un moment, j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de problèmes, qui étaient à la base mineurs mais qui deviennent maintenant très désagréables.

Tout d'abord, tous les réveils de mon portable se sont supprimés, et je ne peux plus du tout en ajouter (ce qui est un gros problème le matin), ensuite le pourcentage affiché pour la batterie a disparu, et lorsque je l'active il se redésactive.
Ensuite, ma caméra a commencé à ne plus fonctionner, parceque je n'avais plus d'espace pour prendre de nouvelles photos. Avant il me suffisait de supprimer quelques photos pour libérer de la place et pouvoir accéder à ma caméra, sauf cela ne fonctionne plus... J'ai même supprimé 2000 photos, et rien n'y fait, la caméra affiche un écran noir... Au passage, lorsque j'utilise snapchat, il est également impossible de prendre un snap (alors que cela marchait même lorsque ma caméra était bloquée) et le petit logo du flash disparait à chaque fois que je lance l'application...

Je ne sais pas la signification de tous ces problèmes... Je ne l'ai que depuis 7 mois, et il n'a pas été mouillé, et n'a pas subit de gros choc ..

Je suis passée à l'Apple store, et on m'a dit de faire une sauvegarde et de réinitialiser mon téléphone, ce que j'ai fait, mais les problèmes sont toujours là..

Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
18 mars 2015 à 00:52
Salut, si tu as réinitialisé ton iPhone est que tu as toujours les mêmes problèmes retourne a l'Apple store, dit leurs que a déjà réinitialiser ton iPhone est tu que cela n'a rien réglé, ils te proposeront surement quelques choses, éventuellement d'envoyer ton iPhone en station technique pour voir s'il a un problème.
Ils peuvent te prêter un iPhone sous condition pendant le temps de réparation, ou tu peux voir avec ton opérateur si tu as droit a un iPhone de prêt ( en fonction de ton offre d'abonnement) pendant la réparation de ton iPhone.
0
Oui je vais faire ça! Merci beaucoup
0