Navigateur internet pour version iOS 6.1.6
marionzam
-
marionzam -
marionzam -
Bonjour,
J'ai perdu mon application pour naviguer sur internet depuis que j'ai voyagé à l'étranger (j'ai voulu désactivé l'application et ne garder que la possibilité de téléphoner et envoyer des sms, opération un peu trop réussie!!!:) ).
J'ai une version 3GS, et lorsque je veux télécharger depuis l'iphone Chrome par exemple, il me dit que je dois avoir la version iOS 7 (je sais que ce n'est pas possible sur un 3GS).
Comment puis-je faire??
Merci beaucoup:)
Marion
J'ai perdu mon application pour naviguer sur internet depuis que j'ai voyagé à l'étranger (j'ai voulu désactivé l'application et ne garder que la possibilité de téléphoner et envoyer des sms, opération un peu trop réussie!!!:) ).
J'ai une version 3GS, et lorsque je veux télécharger depuis l'iphone Chrome par exemple, il me dit que je dois avoir la version iOS 7 (je sais que ce n'est pas possible sur un 3GS).
Comment puis-je faire??
Merci beaucoup:)
Marion
A voir également:
- Navigateur internet pour version iOS 6.1.6
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Navigateur web - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Navigateur privé - Guide
4 réponses
Tu vas sur App Store et tu marque BROWSER et ensuite tu essaye jusque a quand tu as une app qui te laisse la télécharger pour ton iphone
Et maintenant plus rien!:)
Cordialement