Les discussions

Luminosité iphone

La luminosité de mon IPhone 4s est à fond mais l'écran est tout noir, j'ai déjà essayé d'appuyer sur le bouton Power et le bouton Home en même temps p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
alexp92

Désimbloquage d'un i phone 4s d'occasion

Bonjour, j'ai acheté un I phone d'occasion sur E-bay pour ma fille qui avait casser le sien. Le vendeur avait stipuler qu'il était débloquer mais qua...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone4

Bonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus et quand je le branche le signe Apple clignote Configuration: iPad / Safari 8.0

Ayuritenshi

Connection iphone en bleutooh

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une information pour connecter mon iphone avec un jabra tour en bleutooh,je ne vois pas comment faire une information serai l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tribun

Réactiver fonction "enregistrer mot passe" après avoir dit jamai

Résolu

Bonjour, Je suis sur un iPad iOS 6.1.3 et en me connectant, via Safari, sur un site avec mot de passe j'ai par erreur cliqué 'ne jamais se rappeler ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Jeromef3

J'ai oublier le mot de passe de mon iphone

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de mon iphone, je voudrais savoir comment faire pour le deverouiller. Configuration: Windows / Chrome 39...

piquesous

Écran devenu noir

Bonjour, l'écran de mon iPhone 4 et devenu noir d'un coup je c'est pas pourquoi et pourtant quand on m'appel sa sonne je reçois les messages mais je...

Yo147

Camera principale et torche de mon iphone qui ne marchent plus

Bonjour , la camera principale et la torche de mon iPhone 5 ne marhent plus ainsi que les flash pour alertes . quelqu'un peut m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
crepare

Transfert de photos d'un ipad a une clé usb

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transférer les photos que j'ai sur mon iPad sur une clé usb? Merci Configuration: iPad...

guillaumedsr

Ipad2 : supprimer les pubs sur youtube

Bonjour, Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider. Je possède un Ipad 2. Depuis quelque temps, dès que j'ouvre une vidéo sur youtube, il met des...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
vally*

Ipod désactivé

Bonjour, je m'appelle rose-marie roihau, j'ai prété mon iPod à un ami et il me ramène désactivé je ne peux plus l'utiliser. En allumant il m'affiche i...

Utilisateur anonyme

Iphone branché, en charge mais ne s'allume pas

Bonsoir a tous. Je vous explique mon problème, Mon téléphone avait eu un problème de charge donc je l'ai envoyé en réparation. Je l'ai récupérer au...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
#E

Supprimer des photos dans un album ipad

Bonjour, J'ai voulu transférer un fichier photos de mon PC vers l'Ipad mais, inexplicablement, des photos d'un autre fichier se sont mêlées à celu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mimi

Gros problème iphone 6

Bonjour, j'ai changé mon écran, j'ai suivi un tuto sur YouTube, j'ai suivi le truc à la lettre... mais dés que j'allume le téléphone....pas moyen de...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Flo-59

Mon iphone 5s ne veut pas se restaurer et sallume avant la fin

Mon iphone 5s est désactiver je doit donc le connecter à itunes pour le restaurer mais à chaque foie que je le restaure mon iphone sallume avant la fi...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
MinajH

Iphone 6+ sous android comment mettre l'ios 7 ?

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un iPhone 6 plus fonctionnant sous le système d'Android. J'aimerais savoir s'il était possible de remettre cet iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
maellezer

Gros soucis mise a jour 8.1.3 a 8.3

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai tenté de faire la mise a jour via itunes sur mon Iphone 6 mais ça a bloqué a la moitié et maintenant je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
paulsfox11

Mon iphone 4 ne charge plus et surchauffe...

Bonjour, Alors aujourd'hui mon iPhone s'est éteint subitement quand il lui restait peu de batterie. Normal j'ai attendue d'être rentrée chez moi pour...

ixony

Ipad désactivé

Bonjour/Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est dés...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Brice

Transférer les photos des mms de l'iphone vers un pc

Salut, je voudrai savoir comment faire pour récupérer toutes les photos qui m'ont été envoyé par message sur mon Iphone ? Actuellement, il y en a be...

fred.ml

Carte simm bloquée

Bonjour, ce jour je suis sur mon iphone 6 et suite à une mauvaise manip j'ai bloqué mon téléphone comme-ci il été volé du coup ca me demande de me...

fred.ml

Cree un compte itunes

Bonjour a tous j aimerai savoir comment on fait pour créé un compte apple sans moyen de payement merci

fred.ml

Activation iphone 3gs

Bjr à tous. j'ai fait la mise à jour de mon iphone 3gs, puis l'activation. mais après l'activation les icônes s'affichent sur l'écran mais ne sont p...

fred.ml

Iphone 5s

Bonjour, salut c'est un iphone 5s perdu

piquesous

Téléchargent gratuit de jeux

Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger un jeu gratuit mais on me demande chaque fois mes coordonnés complète sur ma carte bancaire et je veux pas merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
christange

Iphone ne charge plus

Bonjour, alors hier j'avais mon iphone qui était a 20% avant d'aller dormir et je l'ai mise a charger pendant la nuit, il y avait bien le petit éclair...

LudoTITANIUM

Haut parleur iphone 4

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est normal que le son de mon iphone 4 ne sorte que du haut parleur droit même en allant dans les paramètres on n...

Ixony

Appareil photo arrière et flash bloqués à l'aide !

Bonsoir, alors voilà, j'ai acheté mon iPhone 5 il y a 9 mois. Jusqu'ici tout va bien. Il est en très bon état, n'est jamais tombé, ( ce qui est une pr...

LudoTITANIUM

Je ne sais pas quoi choisir...

Résolu

Bonjour, Je me demandai si c'est mieux la PS4 ou la Xbox 360? Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
titou337

Le signal wifi de mon iphone n'est pas stable

Bonjour a vous, J'ai un problème depuis une semaine je viens de m'acheter un Iphone et j'ai installer tout mes truc dessus et tout. J'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
FirXpixlez

Augmenter capacité de stockage sur un iphone 3gs

Bsr ,j'ai un iPhone 3gs de 8Go. Je désirerais savoir si ça capacité de stockage(si oui de combien et avec quel produit) peu être augmentée, ou faut'i...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Medhy60

Photos supprimées

Comment récupérer mes photos supprimées par erreur de mon iphone 5

Flo-59

Bouton marche/arrêt

Bonjour, je vous écrit car j'ai récemment changé l'écran de mon iphone 4s et depuis mon bouton marche/arrêt ne marche plus alors qu'il fonctionnait tr...

Flo-59

Iphone 4 et forfait free

Bonjour, Est-ce que le forfait free 2€ est compatible avec l'iphone 4?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
lyze.bld

Ipad bloqué

Bonjour, J'ai un iPad qui est verouillé ,je n'ai ni l'indentifiant ni le mot de passe comment faire pour tout débloquer

neoci

Problème d'activation wifi sur iphone 4s

Bonjour, j'ai un iphone 4s et je n'arrive pas à activer le wifi. en entrant dans reglages puis wifi je n'arrive pas à activer mon wifi. merci de m'...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
margaux1203

Probleme avec mon iphone

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon IPhone 5cs , il ne s'allume plus, j'ai beau le recharger en vain, pourtant, quand on m'appel,la personne qui...

Modd

Problème identifiant icloud

Bonjour j'ai un gros problème avec l'identifiant de l'apps store du mon ipad. J'ai perdu le mot de passe et le mail pour le retrouver est désactivé. ...

fred.ml

Mon ipad

Bonjour, J'ai reinitialisé mon ipad par accident. Et je me souviens ni de l'identifiant, ni du mot de passe qui me permettra de l'activer. Aidez moi...

fred.ml

Page rebelle lors de la connexion internet

Bonjour, Je possède depuis peu un Iphone samsung GALAXY GRAND PRIME et depuis que je suis allée via internet sur un certain site , la page d'accueil...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fred.ml

Impossible de sauvegarder mes notes iphone sur icloud

Bonjour, l'iphone ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple... j'aimerais tout simplement sauvegarder mes notes iphone sur icloud. ça ne devrait pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fred.ml

Transfère photos

Bonjour, Je sais comment l'on peut transférer des photos d'un Iphone sur un pc, mais pas l'inverse. Comment transférer mes photos stockées sur mon p...

fred.ml

Mon destinataire ne recoit plus mes sms (iphone5)

Bonjour, Depuis aujourd'hui quelqu'un m'a fait remarquer qu'il n recevait pas tout mes sms , enfaite c'était de pire en pire j'usqua ne plus en rece...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fred.ml

Restauration

Résolu

Bonjour,j'ai acheter mon iphone chez orange bloqué ensuite je l'ai débloquer en le réinitialisant mais maintenant je l'ai restauré et donc il n'est pl...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fred.ml

Iphone

Bonjour, Bonjours , Alors moi mon telephone hier fonctionner tres bien et dans la nuit il s'est eteind et il se rallume pas . Seulement quand je l...

abdelilah_horaichi

Iphone 4s mort (?)

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance de me lire. Il y a quelques mois j'ai fait tombé à maintes reprises mon iphone 4s. Mise à part des bouts de coque a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Flatbuh

Ne plus recevoir des sms via l'ancien numéro de mon correspondant

Bonjour à tous, J'expose ma situation: J'ai un iPhone6, mon petit ami à également un iPhone6. Il y a 6 mois mon petit ami a changé de numéro (ça...

Clém5918

Problème de stockage

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon stockage sur mon iPhone 4S/ 5go. J'ai encore la version IOS7 et j'aimerais télécharger l'iOS8 mais le problème...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Iphone tomber

Bonjour, mon iPhone 5c est tomber l'écran a une petite fissure et il s'allume mais n'est plus tactile que dois-je faire ? Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Hoxxen

Importation sur mac

Bonjour à tous J'ai besoin d'un petit coup de main svp... J'ai 2000 photos à importer sur iPhotos depuis mon iPhone. Or iPhotos m'indique toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
_Ritchi_
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000