Les discussions
Luminosité iphone
La luminosité de mon IPhone 4s est à fond mais l'écran est tout noir, j'ai déjà essayé d'appuyer sur le bouton Power et le bouton Home en même temps p...
Désimbloquage d'un i phone 4s d'occasion
Bonjour, j'ai acheté un I phone d'occasion sur E-bay pour ma fille qui avait casser le sien. Le vendeur avait stipuler qu'il était débloquer mais qua...
Iphone4
Bonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus et quand je le branche le signe Apple clignote Configuration: iPad / Safari 8.0
Connection iphone en bleutooh
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une information pour connecter mon iphone avec un jabra tour en bleutooh,je ne vois pas comment faire une information serai l...
Réactiver fonction "enregistrer mot passe" après avoir dit jamai
RésoluBonjour, Je suis sur un iPad iOS 6.1.3 et en me connectant, via Safari, sur un site avec mot de passe j'ai par erreur cliqué 'ne jamais se rappeler ...
J'ai oublier le mot de passe de mon iphone
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de mon iphone, je voudrais savoir comment faire pour le deverouiller. Configuration: Windows / Chrome 39...
Écran devenu noir
Bonjour, l'écran de mon iPhone 4 et devenu noir d'un coup je c'est pas pourquoi et pourtant quand on m'appel sa sonne je reçois les messages mais je...
Camera principale et torche de mon iphone qui ne marchent plus
Bonjour , la camera principale et la torche de mon iPhone 5 ne marhent plus ainsi que les flash pour alertes . quelqu'un peut m'aider svp ?
Transfert de photos d'un ipad a une clé usb
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transférer les photos que j'ai sur mon iPad sur une clé usb? Merci Configuration: iPad...
Ipad2 : supprimer les pubs sur youtube
Bonjour, Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider. Je possède un Ipad 2. Depuis quelque temps, dès que j'ouvre une vidéo sur youtube, il met des...
Ipod désactivé
Bonjour, je m'appelle rose-marie roihau, j'ai prété mon iPod à un ami et il me ramène désactivé je ne peux plus l'utiliser. En allumant il m'affiche i...
Iphone branché, en charge mais ne s'allume pas
Bonsoir a tous. Je vous explique mon problème, Mon téléphone avait eu un problème de charge donc je l'ai envoyé en réparation. Je l'ai récupérer au...
Supprimer des photos dans un album ipad
Bonjour, J'ai voulu transférer un fichier photos de mon PC vers l'Ipad mais, inexplicablement, des photos d'un autre fichier se sont mêlées à celu...
Gros problème iphone 6
Bonjour, j'ai changé mon écran, j'ai suivi un tuto sur YouTube, j'ai suivi le truc à la lettre... mais dés que j'allume le téléphone....pas moyen de...
Mon iphone 5s ne veut pas se restaurer et sallume avant la fin
Mon iphone 5s est désactiver je doit donc le connecter à itunes pour le restaurer mais à chaque foie que je le restaure mon iphone sallume avant la fi...
Iphone 6+ sous android comment mettre l'ios 7 ?
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un iPhone 6 plus fonctionnant sous le système d'Android. J'aimerais savoir s'il était possible de remettre cet iPhone...
Gros soucis mise a jour 8.1.3 a 8.3
Bonjour tout le monde, alors voila j'ai tenté de faire la mise a jour via itunes sur mon Iphone 6 mais ça a bloqué a la moitié et maintenant je dois ...
Mon iphone 4 ne charge plus et surchauffe...
Bonjour, Alors aujourd'hui mon iPhone s'est éteint subitement quand il lui restait peu de batterie. Normal j'ai attendue d'être rentrée chez moi pour...
Ipad désactivé
Bonjour/Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est dés...
Transférer les photos des mms de l'iphone vers un pc
Salut, je voudrai savoir comment faire pour récupérer toutes les photos qui m'ont été envoyé par message sur mon Iphone ? Actuellement, il y en a be...
Carte simm bloquée
Bonjour, ce jour je suis sur mon iphone 6 et suite à une mauvaise manip j'ai bloqué mon téléphone comme-ci il été volé du coup ca me demande de me...
Cree un compte itunes
Bonjour a tous j aimerai savoir comment on fait pour créé un compte apple sans moyen de payement merci
Activation iphone 3gs
Bjr à tous. j'ai fait la mise à jour de mon iphone 3gs, puis l'activation. mais après l'activation les icônes s'affichent sur l'écran mais ne sont p...
Iphone 5s
Bonjour, salut c'est un iphone 5s perdu
Téléchargent gratuit de jeux
RésoluBonjour, Quand je veux télécharger un jeu gratuit mais on me demande chaque fois mes coordonnés complète sur ma carte bancaire et je veux pas merc...
Iphone ne charge plus
Bonjour, alors hier j'avais mon iphone qui était a 20% avant d'aller dormir et je l'ai mise a charger pendant la nuit, il y avait bien le petit éclair...
Haut parleur iphone 4
Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est normal que le son de mon iphone 4 ne sorte que du haut parleur droit même en allant dans les paramètres on n...
Appareil photo arrière et flash bloqués à l'aide !
Bonsoir, alors voilà, j'ai acheté mon iPhone 5 il y a 9 mois. Jusqu'ici tout va bien. Il est en très bon état, n'est jamais tombé, ( ce qui est une pr...
Je ne sais pas quoi choisir...
RésoluBonjour, Je me demandai si c'est mieux la PS4 ou la Xbox 360? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Le signal wifi de mon iphone n'est pas stable
Bonjour a vous, J'ai un problème depuis une semaine je viens de m'acheter un Iphone et j'ai installer tout mes truc dessus et tout. J'ai télécharg...
Augmenter capacité de stockage sur un iphone 3gs
Bsr ,j'ai un iPhone 3gs de 8Go. Je désirerais savoir si ça capacité de stockage(si oui de combien et avec quel produit) peu être augmentée, ou faut'i...
Photos supprimées
Comment récupérer mes photos supprimées par erreur de mon iphone 5
Bouton marche/arrêt
Bonjour, je vous écrit car j'ai récemment changé l'écran de mon iphone 4s et depuis mon bouton marche/arrêt ne marche plus alors qu'il fonctionnait tr...
Iphone 4 et forfait free
Bonjour, Est-ce que le forfait free 2€ est compatible avec l'iphone 4?
Ipad bloqué
Bonjour, J'ai un iPad qui est verouillé ,je n'ai ni l'indentifiant ni le mot de passe comment faire pour tout débloquer
Problème d'activation wifi sur iphone 4s
Bonjour, j'ai un iphone 4s et je n'arrive pas à activer le wifi. en entrant dans reglages puis wifi je n'arrive pas à activer mon wifi. merci de m'...
Probleme avec mon iphone
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon IPhone 5cs , il ne s'allume plus, j'ai beau le recharger en vain, pourtant, quand on m'appel,la personne qui...
Problème identifiant icloud
Bonjour j'ai un gros problème avec l'identifiant de l'apps store du mon ipad. J'ai perdu le mot de passe et le mail pour le retrouver est désactivé. ...
Mon ipad
Bonjour, J'ai reinitialisé mon ipad par accident. Et je me souviens ni de l'identifiant, ni du mot de passe qui me permettra de l'activer. Aidez moi...
Page rebelle lors de la connexion internet
Bonjour, Je possède depuis peu un Iphone samsung GALAXY GRAND PRIME et depuis que je suis allée via internet sur un certain site , la page d'accueil...
Impossible de sauvegarder mes notes iphone sur icloud
Bonjour, l'iphone ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple... j'aimerais tout simplement sauvegarder mes notes iphone sur icloud. ça ne devrait pa...
Transfère photos
Bonjour, Je sais comment l'on peut transférer des photos d'un Iphone sur un pc, mais pas l'inverse. Comment transférer mes photos stockées sur mon p...
Mon destinataire ne recoit plus mes sms (iphone5)
Bonjour, Depuis aujourd'hui quelqu'un m'a fait remarquer qu'il n recevait pas tout mes sms , enfaite c'était de pire en pire j'usqua ne plus en rece...
Restauration
RésoluBonjour,j'ai acheter mon iphone chez orange bloqué ensuite je l'ai débloquer en le réinitialisant mais maintenant je l'ai restauré et donc il n'est pl...
Iphone
Bonjour, Bonjours , Alors moi mon telephone hier fonctionner tres bien et dans la nuit il s'est eteind et il se rallume pas . Seulement quand je l...
Iphone 4s mort (?)
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance de me lire. Il y a quelques mois j'ai fait tombé à maintes reprises mon iphone 4s. Mise à part des bouts de coque a...
Ne plus recevoir des sms via l'ancien numéro de mon correspondant
Bonjour à tous, J'expose ma situation: J'ai un iPhone6, mon petit ami à également un iPhone6. Il y a 6 mois mon petit ami a changé de numéro (ça...
Problème de stockage
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon stockage sur mon iPhone 4S/ 5go. J'ai encore la version IOS7 et j'aimerais télécharger l'iOS8 mais le problème...
Iphone tomber
Bonjour, mon iPhone 5c est tomber l'écran a une petite fissure et il s'allume mais n'est plus tactile que dois-je faire ? Configuration: iPhon...
Importation sur mac
Bonjour à tous J'ai besoin d'un petit coup de main svp... J'ai 2000 photos à importer sur iPhotos depuis mon iPhone. Or iPhotos m'indique toujours le...