Mon Pphone n'est pas détecter par mon ordinateur.

Fermé
Le-Chat-Chocolat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 18:53
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 21 mars 2015 à 22:43
Bonjour,

Je viens d'acheter un iPhone, je n'ai pas eu le temps de me faire un compte sur iTunes ou autre et comme j'ai perdu mon mot de passe j'ai essayer et essayer de le retrouver, mais après deux fois 60 minutes d'attente mon téléphone c'est mis a marquer: iPhone est désactivé se connecter a iTunes.
Donc j'ai essayer de brancher mon téléphone a mon ordinateur, rien du tout, mon téléphone n'est pas détecter, j'ai essayer la technique de faire 10 seconde sur le bouton marche et le bouton éteindre puis lâcher que le bouton éteindre et l'iPhone ce rallume. Mais mon ordinateur ne le détecte toujours pas...

Je suis désespérée et je ne sais pas quoi faire, je n'ai a peine eu le temps de regarde mon iPhone, que je ne peux plus l'utiliser... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, j'en aurais vraiment besoins?

A voir également:

1 réponse

saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
Modifié par saldru71 le 21/03/2015 à 22:43
Bonsoir, iTunes est bien installé sur votre PC et à sa dernière version (12.1.1)
Sans iTunes, votre iPhone ne sera pas reconnu !
Utilisez-vous un câble Apple officiel ? (Certains câbles non-officiels ne fonctionnent pas sur ordinateurs, il ne servent qu'à recharger sur secteur.)

L'entraide est le meilleur moyen d'avancer ! Encore faut-il se comprendre !
0