Garantie ?
Liciou1403
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Liciou1403 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liciou1403 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'avais commandé un Iphone 5c sur Cdiscount avec la garantie casse et vol que j'ai payer en plus. Sur l'annonce, le telephone était garantie 1 ans et ils donner un numero pour apeller pour faire marcher la garantie. Mon telephone à environ 6mois et la batterie ne tiens plus.. J'ai donc apeller le numero au moins 5 ou 6 fois mais à chaques fois, on me dit que le numéro est occuper. Je pense que ce numero est un "fake" est que je me suis faite avoir.. Que faire ?
Merci d'avance pour vos reponses. ?
Merci d'avance pour vos reponses. ?
A voir également:
- Garantie ?
- Garantie g30 - Guide
- Garantie ldlc - Accueil - Commerce
- Garantie easy cash avis - Forum Consommation & Internet
- Garantie earpods ✓ - Forum iPhone
- Garantie fnac écran cassé - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Ce genre de numéro est très souvent occupé.
Il faut insister et plutôt appeler le matin tôt par exemple.
Ce genre de numéro est très souvent occupé.
Il faut insister et plutôt appeler le matin tôt par exemple.
Liciou1403
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D'accord, j'essayerais merci beaucoup !
Bonjour . Cdiscount a un n° surtaxé et il est exact qu'ils sont difficilement joignable . mais êtes vous sûre que la batterie est garantie 1 an car bien souvent celle-ci n'est pas prise en charge , bien relire le contrat . cdlt
En fait, j'ai commender sur le site cdiscount mais ce n'est pas eu qui vende le telephone. Je sais pas trop comment expliquer mais en gros c'est un partenaire, et le numero pour la garantie n'a rien à voir avec cdiscount. (La je ne parle pas de la garantie casse et vol qui n'a rien a voir). Pour avoir les informations sur la garantie du telephone, il faut apeller le numero qui est occuper H24...
Mais merci quand meme !
Mais merci quand meme !