Les discussions

Problème identifiant icloud

Bonjour j'ai un gros problème avec l'identifiant de l'apps store du mon ipad. J'ai perdu le mot de passe et le mail pour le retrouver est désactivé. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fred.ml

Mon ipad

Bonjour, J'ai reinitialisé mon ipad par accident. Et je me souviens ni de l'identifiant, ni du mot de passe qui me permettra de l'activer. Aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fred.ml

Page rebelle lors de la connexion internet

Bonjour, Je possède depuis peu un Iphone samsung GALAXY GRAND PRIME et depuis que je suis allée via internet sur un certain site , la page d'accueil...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fred.ml

Impossible de sauvegarder mes notes iphone sur icloud

Bonjour, l'iphone ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple... j'aimerais tout simplement sauvegarder mes notes iphone sur icloud. ça ne devrait pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fred.ml

Transfère photos

Bonjour, Je sais comment l'on peut transférer des photos d'un Iphone sur un pc, mais pas l'inverse. Comment transférer mes photos stockées sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fred.ml

Mon destinataire ne recoit plus mes sms (iphone5)

Bonjour, Depuis aujourd'hui quelqu'un m'a fait remarquer qu'il n recevait pas tout mes sms , enfaite c'était de pire en pire j'usqua ne plus en rece...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fred.ml

Restauration

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter mon iphone chez orange bloqué ensuite je l'ai débloquer en le réinitialisant mais maintenant je l'ai restauré et donc il n'est pl...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fred.ml

Iphone

Bonjour, Bonjours , Alors moi mon telephone hier fonctionner tres bien et dans la nuit il s'est eteind et il se rallume pas . Seulement quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
abdelilah_horaichi

Iphone 4s mort (?)

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance de me lire. Il y a quelques mois j'ai fait tombé à maintes reprises mon iphone 4s. Mise à part des bouts de coque a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Flatbuh

Ne plus recevoir des sms via l'ancien numéro de mon correspondant

Bonjour à tous, J'expose ma situation: J'ai un iPhone6, mon petit ami à également un iPhone6. Il y a 6 mois mon petit ami a changé de numéro (ça...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Clém5918

Problème de stockage

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon stockage sur mon iPhone 4S/ 5go. J'ai encore la version IOS7 et j'aimerais télécharger l'iOS8 mais le problème...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Iphone tomber

Bonjour, mon iPhone 5c est tomber l'écran a une petite fissure et il s'allume mais n'est plus tactile que dois-je faire ? Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Hoxxen

Importation sur mac

Bonjour à tous J'ai besoin d'un petit coup de main svp... J'ai 2000 photos à importer sur iPhotos depuis mon iPhone. Or iPhotos m'indique toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
_Ritchi_

Mon iphone n'a plus d'eclairage impossible de voir ce qu'il y a

 Résolu

mon iphone n'a pas d'eclairage impossible de voir ce qu'il y a sur l'ecran merci de bine vouloir m'aider Kalicha

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
kalicha

Help !!! vider cache mail sur ipad mini !!!

Je nai trouvé la réponse nulle part !!! Comment vider le cache mail de mon compte mail sur IPad??? J'ai supprimé le compte plusieurs fois, redémarré l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Caly

Impossible d'activer iphone

bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4s,je l'ai acheter d'occasion et quand je vais pour essayer de faire un comte icloud je vois que la personn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Probleme message iphone 6

Bonjour, J'ai un iphone 6, qui marche très bien en temps normal mais depuis hier soir, je ne peux plus lire mes sms. Quand je touche l'écran de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Marine

Ios 7 sur ipodtouch?

Bonsoir, Je voulais installer certains apps sur mon IPod Touch, malheureusement cela dit qu'il faut une version IOS 7 ou plus. Hors, ma machine a une...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Iphone 4 piraté par hacker sos

Bonjour à tous Nous avons grand besoin de votre aide et de votre expérience en effet le fameux IPHONE réputé pour ne pas être piraté a été piraté...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fred.ml

Wifi grisée toujours malgré changement d'antenne

Bonjour, J'avais un problème de wifi grisée sur mon iphone 4s que j'ai acheté d'occasion ..j'ai tout essayée pour débloquer la wifi en passant par...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fred.ml

Chargeur iphone

slt tout le monde j'ai un problème sur mon chargeur d'iphone (d'une autre marque pas apple) et mon iphone ne veux pas le prendre en charge est ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
enzo-o

Comment faire pour la carte sim puis marché

Bnjr. sur mon portable la carte sim ne marche pas comment faire pour le mettre en march...c'est un téléphone que ma cousine ma envoyé depuis Miami .....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Ipod

Bonjour, Mon fils a un ipod depuis noël mais il y joue beaucoup trop. Je souhaiterai avoir un moyen qui bloquerai son ipod au bout de deux heures pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Papounet17000

Affichage des séries tv sur l'ipad

Bonjour, J'essaie de synchroniser les séries que j'ai dans mon iTunes sur mon iPad, mais quoi que je fasse, tous les épisodes de toutes mes séries s...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
baussarpi

Urgent je veut savoire

Je veux savoir comment desactivé voice over dans iphone

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
meuhlol

Bug imessage

effective. Power ?????????????????? ? ?h ? ? ? Bonjour j'ai un iPhone 5 et j'ai reçu ce message et depuis je ne peux plus ouvrir l'application mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ze-life-of-quent1

I pad ne ferme plus

Bonjour Le bouton pour fermer mon i pad ne fonctionne plus. Je ne peux plus le fermer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jumulka

Mon pc ne détecte pas mon iphone 4s

Bonjour, Svp, dites moi comment je vais faire ! C'est un peu urgent ! Je n'arrive pas à ouvrir mon iphone 4S sur mon Pc Hp 2000 pour emporter des p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Papounet17000

Comment dévérouiller mon iphone 4 ?

Bonjour, j'ai cassé mon iPone et quand je l'ai réparé j'avais oublié le code. J'ai vu qu'on pouvais le réactivé avec iTunes mais j'ai peur de perdr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Papounet17000

Iphone

Bonjour, mon iphone 4s ne s'allume plus apres une chute a savoir que rien n'est abîmé ni écran ni rien intacte mais impossible de le remettre en route...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Toto57530

Sos probleme icloud

Bonjour, alors j'ai récuperer un iphone, le soucis, c'est que j'ai pas le mots de passe icloud, et la personne a qui je les acheter ne me répond...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fred.ml

Iphone 5 grillé par le chargeur

Alors voila comme tout les soirs , je laisse mon iphone 5 sous chargeur avec le mode avion pour éviter les ondes (il me sert de reveille) , et ce mati...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fred.ml

Problème imessage

Bonjour à tous !! Petite question, lorsque je n'ai plus de crédit internet sur mon iphone 5c, je ne peux donc plus recevoir ni envoyer de Imessage...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fred.ml

J'ai bloqué mon iphone 4

Bonjour, j'ai bloqué mon iphone 4 et ils me disent de me connecter à itunes pour le remettre à neuf sauf que je ne veux pas perdre mes contacts,pho...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fred.ml

Problème micro iphone 4

Bonjours, Depuis un certain moment j'ai un problème avec le micro de mon Iphone 4.. Quand je prend une vidéo dans l'application "appareil photo" ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Nokera

Comment importer les contacts de.l'iphone sur carte sim

Bonjour,j'aimerais savoir comment importer les contacts de.mon iphone sur la m Carte sim Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
choucaldia

Ipad bloqué

Bonjour, Je ne trouve plus mon code pour déverrouiller mon iPad de 16GB et je ne peux pas accéder à l'option "empreinte ID". Il me faut absolument ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Timmydu26

Iphone message

bonjour je voudrai savoir pourquoi je n'arrive pu a aller dans mais message de mon iPhone4s depuis hier je ni arrivé pu a acceder j'appuie sur l'icôn...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
titou337

Reienstaler mon ifone

Bonjour, bonjour je suis ***@*** jaimerais bien restaurer mon natel sil es nest possible, jais presqué tout oublié mes donné. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
titou337

Pb de massage de se connecter à icloud toujours affiché

Bonjour, se problème me dérange bcp sa fait une semaine

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fred.ml

Envoyer de la musique

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible d'envoyer de la musique a nos contact sur whatsapp avec un iphone4

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fred.ml

Iphone désactivé

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 d'occasion, quand je les eu j'ai fait mon mots de passe plusieurs fois mais il ses bloquer. Il me dise " IPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fred.ml

Bloquer un autre iphone

Bonjour, J'aurais une question, je cherche depuis toute à l'heure sur internet mais je trouve pas de réponse concrète. Je voudrais bloquer une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nephou

J'ai un problème de se connecter à icloud c'est tjrs afficher

Bonjour, je veux une solution s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alexp92

Perdu mes photo comment les retrouver ??

Bonjour voila j'ai brancher mon téléphone sur mon pc est il ma demander de cliquer sur nouvel iphone ou ancien iphone j'ai cliquer sur ancien iphone d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alexp92

Code message

Bonjour, J'aurais voulue savoir si quelqu'un parmie vous peut m'aider. J'aurais voulu savoir si il y a une application pour iPhone qui permet de p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
kurt

Comment mieux faire pour mieux télécharger

Bonjour,j'ai pu créé un compte Apple sans compte banquaire mais quand je télécharge des applications gratuites elles ne sont pas installantes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chris 94

Instagram un compte privé m'a accépté mais...

Bonjour, alors voila J'ai demandé à suivre le compte privé d'un viel amis, une notification push m'a indiqué qu'il avait accepté, seulement je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
didi

"carte sim non valable"

Bonjour, J'ai récupéré l'iPhone 4 de mon oncle, sauf qu'il est chez buoygues alors que moi je suis chez orange alors quand je met ma carte sim l'iPhon...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Nmarrion

Obligé de mettre une carte bancaire ...

bonjour je vien d'acheter un iphone 5c d'ocas et pour utiliser apple store il me demande une carte bancaire et mes parents ne veulent pas mettre la le...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jMarco777
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 49 998