SOS problème avec mon iPhone

Leroy martin -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iPhone 6 que je viens d'acheter récemment mais je ne peux l'utiliser car le compte icloud de l'ex propriétaire y ai...alors svp je vous demande de bien vouloir m'aider merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Il faut demander au propriétaire précédent qu'il réinitialise son compte icloud sinon l'Iphone sera inutilisable . Cdlt
0
19932015 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème est que j'ai plus son contact car c'est sur le bon coin que je l'ai acheter et c'est dans mes bricoles que j'ai eu a réinitialiser et voila ce que l'iphone me demande......
n'y a t'il pas une solution ???
0
Utilisateur anonyme

Je n'en connais pas . Désolé
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, il n'y a pas de solution, le compte iCloud agit comme un antivol, il faut absolument le renseigner. Le compte qui lie l'iPhone est enregistré directement chez Apple et c'est Apple qui active l'iPhone via internet si le mot de passe renseigner est correcte.
Regarde dans l'historique de ta transaction d'achat pour retrouver les coordonnées du vendeur et contacte le. SI le vendeur est bien le propriétaire de l'iPhone il peut désactiver ( supprimer) le compte iCloud lié à l'appareil en allant sur le site internet iCloud.com
cdlt, fred.ml
0