Activation iphone 4
starber
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous ! voila j'ai acheté un i phone 4 occasion , mais le problème il est désactivé car le message dit que identifiant Apple désactivé...pour des raisons de sécurité. pour activer votre compte, réinitialisez votre mot de passe sur appleid.Apple.com...(ce n'est même pas mon compte)....merci a l'avance.
A voir également:
- Activation iphone 4
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Renitialise ton tel a l'état d'usine en allant dans "général" et tout en bas "rénitialiser". Si le problème persiste, appelle Apple.
Un conseil de vécu, trouve les outils pour ouvrir ton iphone et regarde si vu d'oeil il est correct.
Un conseil de vécu, trouve les outils pour ouvrir ton iphone et regarde si vu d'oeil il est correct.
VicoMPF
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
13
Oui fait une restauration ou réinitialise
starber
Bonjour ! Merci de m'avoir répondu à mon message et j'apprécié beaucoup de votre part, mais le problème ce que je n'arrive pas à accéder au paramètre pour aller au général pour renitialiser mon cellulaire iPhone 4. il est bloqué juste sur la page de idetifiant Apple et le mot de passe.il veut dire activer iPhone...merci
Utilisateur anonyme
Appelle Apple et dit leur dont problème peut être qu'il pourront directement réparer le soucis