Activation iphone 4

starber Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous ! voila j'ai acheté un i phone 4 occasion , mais le problème il est désactivé car le message dit que identifiant Apple désactivé...pour des raisons de sécurité. pour activer votre compte, réinitialisez votre mot de passe sur appleid.Apple.com...(ce n'est même pas mon compte)....merci a l'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Renitialise ton tel a l'état d'usine en allant dans "général" et tout en bas "rénitialiser". Si le problème persiste, appelle Apple.
Un conseil de vécu, trouve les outils pour ouvrir ton iphone et regarde si vu d'oeil il est correct.
0
VicoMPF Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui fait une restauration ou réinitialise
0
starber

Bonjour ! Merci de m'avoir répondu à mon message et j'apprécié beaucoup de votre part, mais le problème ce que je n'arrive pas à accéder au paramètre pour aller au général pour renitialiser mon cellulaire iPhone 4. il est bloqué juste sur la page de idetifiant Apple et le mot de passe.il veut dire activer iPhone...merci
0
Utilisateur anonyme

Appelle Apple et dit leur dont problème peut être qu'il pourront directement réparer le soucis
0