Activation iphone 4

Fermé
starber Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 04:15
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2015 à 15:37
bonjour a tous ! voila j'ai acheté un i phone 4 occasion , mais le problème il est désactivé car le message dit que identifiant Apple désactivé...pour des raisons de sécurité. pour activer votre compte, réinitialisez votre mot de passe sur appleid.Apple.com...(ce n'est même pas mon compte)....merci a l'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2015 à 15:35
Renitialise ton tel a l'état d'usine en allant dans "général" et tout en bas "rénitialiser". Si le problème persiste, appelle Apple.
Un conseil de vécu, trouve les outils pour ouvrir ton iphone et regarde si vu d'oeil il est correct.
0
VicoMPF Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 13
18 juin 2015 à 17:29
Oui fait une restauration ou réinitialise
0
Bonjour ! Merci de m'avoir répondu à mon message et j'apprécié beaucoup de votre part, mais le problème ce que je n'arrive pas à accéder au paramètre pour aller au général pour renitialiser mon cellulaire iPhone 4. il est bloqué juste sur la page de idetifiant Apple et le mot de passe.il veut dire activer iPhone...merci
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2015 à 15:37
Appelle Apple et dit leur dont problème peut être qu'il pourront directement réparer le soucis
0