Iphone 5s planté apres changement batterie

Fermé
peyo81350 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 16 juin 2015 à 18:25
 Peyo81350 - 19 juin 2015 à 13:04
Bonjour,


Bonjours j'ai fais changer ma batterie car elle avais un peu gonflé l'écran.
Depuis quand je le branche la pomme saffiche brievement (1 seconde) mais rien ne se passe suite. Ce probleme n'est apparu qu'apres le changement de la batterie, la personne qui l'a changé me dis que c'est la carte mere et non de sa faute.
auriez vous une idée.
Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
16 juin 2015 à 23:15
Salut, avant toute chose fait une restauration de ton iPhone, le changement de batterie a pu planter l'ios de l'iPhone et celui-ci n'arrive plus à redémarrer.
Quel est le model de ton iPhone ?
3
Je ne suis pas sur que le telephone fasse la restauration. Il ne sallume plus dutout.
cest un 5s 16gb
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Peyo81350
17 juin 2015 à 12:46
re, Tu indiques que lorsque tu le branches il s'allume une seconde, cela prouve bien qu'il se passe quelque chose, le simple fait que l'écran s'allume et affiche la Pomme prouve que le possesseur de l'iPhone fonctionne, tente la restauration, démarre iTunes sur ton ordinateur, sur l'iPhone appuie sur le bouton Home, branche le câble à iTunes et attend que l'iPhone s'allume et si l'iPhone affiche le logo iTunes + câble relâche le bouton Home, iTunes devrait t'afficher qu'il détecte un iPhone ne mode récupération et suffit de cliquer sur restaurer.
SI cela ne fonctionne pas alors peut-être que effectivement ton iPhone est en panne, le problème peut venir de la batterie, celle-ci peut non conforme voir même défaillante.
0
Lordinateur ne detecte pas liphone, donc je ne peux pas faire de restauration ...
Une autre idee ?
La pomme apparait seulement quand il est sur secteur une demi seconde ...
0