Plus de son/ Iphone4s /AirPlay

Fermé
CheveuxAuVent Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - Modifié par CheveuxAuVent le 19/06/2015 à 23:00
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 20 juin 2015 à 13:41
Bonjour à qui voudra bien m'aider ! :)

J'ai un iPhone 4S avec IOS 8.3 (dernière MAJ ok) mais depuis quelques temps le son ne fonctionne pas hormis via écouteurs et périphériques Bluetooth.
Par contre il sonne qd je reçois des appels et qd j'active l'alarme. Mais rien ne sort par le haut-parleur en ce qui concerne les applis, les vidéos, la musique et les sms.

NB : avant je pouvais sélectionner "IPHONE" dans le menu déroulant AIRPLAY qui s'affiche qd on balaie l'écran de bas en haut mais maintenant ca ne s'affiche plus (il ne reste plus que "connecteur dock", "freebox player" et "freebox serveur"...

Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire réapparaître l'option "IPHONE" je lui en serais reconnaissante au plus haut point (enfin... Si le pbl vient bien de là)
Merci d'avance !!

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
20 juin 2015 à 13:41
Salut, dans l'iPhone désactive le Bluetooth et le Wifi et fait des essaies pour voir si le son fonctionne, il est possible que ton iPhone se connecte automatiquement a l'un de tes appareils et de ce fait tu n'as plus le son sur l'iPhone, en désactivant le Bluetooth et le Wifi cela coupera la connexion vers l'appareil.
0