VoiceOver
mathi682201
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mathi682201 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathi682201 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un iPhone et j'ai activer VoiceOver mon téléphone c'est verrouiller du coup je n'arrive plus a mettre mon mot de passe la voix me lit a chaque fois les lettres alors que je clique deux fois et maintenant il me dit de réessaye
2 réponses
Bonjour . Essayer 3 clic rapides sur le bouton du bas pour enlever voice-over . Cdlt
mathi682201
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
iPhone me demande d'attendre 60 minutes car mon téléphone est verrouiller j'ai déjà essayer le 3 clic mais sa ne marche pas @gironsul
Utilisateur anonyme
>
mathi682201
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
L'éteindre/rallumer
mathi682201
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
je l'ai aussi fait mais il y a juste le mot de passe incorrecte que dois-je faire une fois les 60 minutes passe ?
Utilisateur anonyme
>
mathi682201
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Á part donner un mot de passe correct , je ne vois pas , désolé
mathi682201
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
merci tout de meme
J'ai eu le même problème il y a pas longtemps...
Il faut juste appuyer pour faire ton code
Avec un peu de maitrise tu y arriveras.
Mais si tu appuyes et qu'il va à un mauvais endroit attends un peu et il s'enlèvera... Après tu recommences jusqu'à avoir ton code complet. Et tu continues comme ça jusque dans les réglages et tu le désactives.
Je sais c'est super chaud mais si tu as pas réglé dans accessibilité avec les trois clics sur le bouton du milieu c'est la seule manière je crois...
Il faut juste appuyer pour faire ton code
Avec un peu de maitrise tu y arriveras.
Mais si tu appuyes et qu'il va à un mauvais endroit attends un peu et il s'enlèvera... Après tu recommences jusqu'à avoir ton code complet. Et tu continues comme ça jusque dans les réglages et tu le désactives.
Je sais c'est super chaud mais si tu as pas réglé dans accessibilité avec les trois clics sur le bouton du milieu c'est la seule manière je crois...