Les discussions
Mise à jour ios 6
Bonjour, suite à une réinitialisation de mon iPod Touch 2G (il me semble), je veux installer de nouvelles applications mais l'iPod me demande la ve...
Facebook iphone
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour hier soir de Facebook sur iphone, j'ai remarqué que la discussion instantannée à complètement disparue de ...
Recherche itunes sur mon ipad
Bonjour Je ne trouve plus itunes sur mon ipad. Ou dois-je le rechercher SVP ? Merci d'avance.
Problème synchronisation iphone/ itunes
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide!!! je n'arrive pas à synchroniser mon iphone avec des morceaux téléchargés avec autre chose que Itunes. Ces mo...
Mon iphone bloquer
RésoluBonjour, Mon iphone Bloquer sur la pomme et quand j'appuie sur bouton ( power + home) Le icone de chargement apparaît sur l'écran. AIDE SVP ?
Ma batterie ne tient plus
Bonjour, tout dabords ya pas longtemps mon iphone arrivé vers les 20% il seteint jai pas fais attention alors je me dis pas grave mais apres ceci c'e...
Application carte france gps téléchargeable
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 5S et j'aimerai savoir si il existe sur Apple, une application où l'on peut télécharger la carte de France, qui fait GPS, s...
2 utilisateurs sur la même appli ?
FerméHelp ! Au secours ! Comment avoir 2 utilisateurs sur le même jeu disponible sur l'Apple Store ? Merci beaucoup d'avance.
Perdu iphone de ma fille
Bonjour, ma fille a perdu son iphone je connais pas grand choses en manip d iphone ms je sais qu on peut le localiser aidez moi Configuration: ...
Iphone
Bonjour, comment arreter la mise a jour IOS 7 en cour sur iphone ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Restauration impossible,besoin d'aide urgent, merci !
Bonsoir, je suis actuellement en mode DFU après avoir connu pas mal de problèmes, bref je connecte donc mon iPhone à Itunes pour que celui-ci force la...
Est il possible d'avoir les applications payante gratuitement
Bonjour, Est il possible d'avoir les applications payante gratuitement Configuration: iPad / Safari 9537.53
Sms iphone
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'affichage des sms sur mon iphone ( le premier). En effet, le sms reçu s'affiche directe...
Mode dfu
Bonjour, voila j'ai fait le mode dfu a mon ipad mini mais ca me demande toujours l'identifiant apple de l'ancien propriétaire, y a t il une solu...
Comment faire vibrer son ipodtouch
Allo , ses parce que moi je me suis acheter un ipodtouch 4g et je veut le faire vibrer et ca ne marche pas pourquoi ?
Activer iphone 5c sans carte sim
Bonjour, j' aimerai connaitre la démarche à suivre pour activer mon iphone 5C sans carte sim merci
J'ai perdu tout mes contacts
Bonsoir Avis d'urgence Bonsoir il m'arrive 1 belle catastrophe avec mon iPhone 4 apprêt 1 restauration de mon système de mon iPhone 4 j'ai les tot...
Recuperation contenue ancienne notes impossible a l'aide!!
Bonjour a tous, besoins de vos lumières pitié a l'aide. J'ai perdue la grosse partie d'une Note sur mon iphone et je souhaiterais la récupérer. Com...
Mon ipad se met à consommer internet excessivement
RésoluBonjour. Depuis quelques mois, sur l'administration de la freebox, il arrive que quelques fois, pour une raison inexpliquée, l'iPad se met à consom...
Problème wifi
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s au mois de Novembre. Dès que j'ai acheté l'iPhone, il ne détecté pas la wifi, il fallait que je soit proche de la...
Desimlockage iphone 4 - l'operateur semble inconnu
FerméBonjour, Je possède un iPhone 4, simlocké sur SFR apparement (Seules les sims de SFR fonctionnent). L'iPhone provient du travail de mon père, seule...
Perdre ds photos & contactes lors du mise a jour io5 vers ios 7
j'ai reçu mise a jour du ios 5 vers ios 7,et lors de cette mise ajour malheureusement j'ai perdu tous mes contactes & photos,et j'avais pa fai un enre...
Comment télécharger de la musique sur ipad
Je voudrai savoir comment télécharger de la musique sur mon iPad merci
Perte iphone, récupérer les contacts
Bonjour, J'ai perdu mon iphone, je l'avais synchronisé sur Itunes et j'aimerais récupérer mes contacts. Savez-vous comment faire sans nouvel Ipho...
Sms perdu
bjr j'ai téléchargé wondersharp docteur phone pour recuperer des sms efacé je n'ai pas reussi a recuperer
Memoire
Bonjour, ayant un iphone 5 avec une mémoire qui arrive bientot a saturation j'ai appris l'existance de plusieur produit pour rajouter de la mémoire t...
Perte de contacts
Bonjour, j'ai un iphone 4s et je viens de changer de carte SIM, mais avant de la changer j'ai oublié de faire une sauvegarde sur iTunes. En rebranchan...
Contact perdu,
petit probleme, J'ai perdu mes contact dans mon iPhone , il sont plus au on inscrit les contact, mais quand j'inscris leur nom pour envoyé un sms, je...
Contact
Bonjour, Je vous pris de m'orienter pour recuperer mon repertoire,apres quelques jours qui suive la mise ajour de mon iPhone 4S j'ai perdu mes conta...
Calendrier et rappels grisés sur iphone
Bonjour, Je suis sur un iphone 4S sous IOS 7 Et depuis quelques jours, tous mes rappels ont disparus et je ne peux créer de nous eaux rappels (...
Probleme d allumage
Bonjour, bon xa fait un moi que mon iphone ne s allume plus et si je le met en charge xa charge la pomme apparait puis rien ne se passe
Fonctionnement ipad air
RésoluBonjour, Conseilleriez-vous de "fermer" tous les soirs un Ipad Air (pour économiser sa batterie) ou bien le laisser ouvert tout le temps ? Votre avis...
Imessage - internet connexion
Petite question concernant les iMessages: Pour que l'envoie fonctionne, est-il nécessaire que les deux appareils aient accès à internet au moment de...
Transfert d'images
comment transferer des images de mon ordi à mon ipad
Iphone bug
Slt mon qui peux m'aider mon je peux photogrfr écouter de la musique sur mon iPhone] ci je mé mon mot de passe de dévérouillage ça bug] comment je peu...
Bamba.79
Bonjour je voudrai savoir comment faire pour que mon iPad puisse charger sous tension , mon problème est que je ne peux le charger que quand il est ét...
Quelle est la durée de vie de la batterie du ipad
RésoluBonjour qu'elle est la durée de vie de la batterie d un iPad Configuration: iPad / Safari 9537.53Durée
Candy crush
Bonjour, J'étais rendu au niveau 155 , puis tout à coup en ouvrant mon ipad le jeu était retombé au début . Y a-t-il un moyen de continuer où j'étai...
Iphone 4
Bonsoir je voudrais savoir comment on fait quand j'appel une personne je n'entend pas du tout et la personne aussi m'entend pas ça fonctionne qu'avec ...
Problème iphone sur itunes
Salut ! Mon problème est le suivant : Lorsque je clique sur mon iphone dans itunes pour le synchroniser itunes crash et même si j'arrive pas cliquer l...
Ipad possibilité de lire les flash player ?
Bonsoir, J'ai un IPAD 4 et je souhaiterais lire un fichier avec flash player, il y a-il une application qui permet cela ? Cordialement.
Decodage
Fermésalut a tous CV ? ban je veux savoir comment je peux décodée mon iphone 4 sans paye aucun chose et merci d avence
Y a t il une application pouvant remplacer l'adobe flash player
Bonjour, Est ce qu il y a une application pouvant remplacer l'adobe flash player pour pouvoir lire certain vidéo sinon est il possible de l installe...
Son iphone 4 qui ne fonctionne que branché à mon ordinateur !
Bonjour, Le fond de mon problème est écrit majoritairement dans le titre ! Lorsque j'ai pris mon téléphone tout a l'heure, je n'avais plus de son,...
Que fait la restauration de la sauvegarde ?
Bonjour, J'ai fait un problème avec le code de mon ipad ... malheureusement le code que je rentre ne marche pas ... Pour régler le problème on m'a d...
Application pour téléphoner à partir de son ipad
Bonjour je voudrai savoir s il y a une application pour téléphoner à partir de son iPad
Réparation ipod touch 5
Bonjour à tous, Il y a une semaine j'ai malencontreusement fait tomber mon ipod dernière génération par terre. Comme vous pouvez vous en douter, la c...
Ios 7 vers ios 6 ?
bonjour jai un iphone 4S 16 GO IOS 7.0.3 COMMENT REVENIR A IOS 6 ? merci
Bug vies sur candy crush
Bonjour, J'ai voulu modifier l'heure manuellement sur mon iphone pour récupérer des vies, astuce donnée par des amis... mais la sanction a été immédi...
Appli qui ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai mon appli instagram qui a toujours marché jusqu'à ce jour ! et hier soir l'appli à bug , elle se lance mais ne s'active pas et mon télé...