Les discussions

Iphone 5s

bonjour. je voudrai savoir a quel prix sera a peu pres l iphone 5s en 2015 ???

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sasaii

Urgent: comment gardé le bb de mon 3gs sous la version 6.1.6 :/

salem ; bah je veut restoré mon iphone 3gs ( 5.1.1 ) vers la nouvel version 6.1.6 , mais c po possible parce ke le sn0wbreeze n'est pas compatible ave...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mouhsin18

Problème de chargeur/batterie

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème: j'ai un iPhone 5 et j'ai un problème avec mon chargeur, il ne veut plus se connecter a l'iPhone. J'avo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
HelperMe

Je veux des j'aimes sur ma photo de profil facebook

Bonjour, Je voudrais avoir plus de j'aime sur mes photos de profil sur Facebook si vous pouvez me donner un solution. PS: n'hésitez pas a l'aimer m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logo itunes + câble usb bloqué !

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec mon iphone 3GS. En voulant effectué une mise à jour via itunes mon téléphone à eu un bugg... l'image av...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Itunes ne reconnait plus mon iphone

bonjour, depuis quelques temps déjà i tunes ne reconnait plus mon i phone...donc je lai désinstaller mais sans succès... quelqu'un pourrait il m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lampronpi

J'ai perdu mon réseau sim

Bonjour, j'ai supprimé une application de mon iphone 3g 8 giga ( a travers ydia )et j'ai perdu le reseau de mon sim comment je la retrouvera po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
stelladoradus

Récuperer mon itunes apres avoir sauvegardé un ami sur même sess

Bonjour, J'utilisais mon iTunes sans problème en faisant des sauvegardes de temps a autres, sur ma session Windows Administrateur. Mon ami, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Mon iphone ne détecte pas ma sim après changement d'écran

Quelle sont les étapes a suivre s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Historique des appli's iphone.

Bonjour , aujourd'hui j'ai reçu des achats effectués le 21 février de haut prix, cependant je n'ai pas acheté d'applications aussi chères , du coup j'...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ZekiaCchi

Alors pas de nouveau pour siri iphone 4

Bonjour, j aimerai avoir des nouvelles concernant siri pour l iphone 4 merci Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
coco

Applications gratuites

Bonjour, Depuis ce matin, j'essaie de télécharger une application gratuite mais il me renvoie toujours à une confirmation de paiemant! Avez-vous la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Donner un titre directement de l'ipad à une vidéo chantée

Bonjour, J'ai enregistré des vidéos chantées avec l'iPad, et j'aimerai donner un titre à chaque chanson. Je sais que l'on peut le faire sur une ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Impossible d'allumer mon iphone4

mon iPhone ne s'allume plus j'ai essayé, les informations données par les internautes dans le forum qui disent de appuyér sur le bouton home et power...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kopa1949

Ipad 4 bloqué sur maj

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 heures que l'installation de la MAJ 7.0.3 (sur la 7.0.1) via iTunes de mon iMac est bloquée : la barre de progress...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
@nnie

Iphone bloqué

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon iphone4, en fait, quand il s'allume, la pomme s'affiche et elle disparait puis réapparait et re disparait...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
arsen15-26

Problème de reinitialisation

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone .en effet jai lancé le processus de reinitialisation:effacer tout les données et reglages sa ne fini plu i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Sms marqué non lu mais inexistant

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5S. Il me marque 4 SMS non lus sur l'icône alors qu'ils n'existent pas ... Quelqu'un aurait une solution ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Iphone 5s sonneries

Bonjour, Je voudrais installer ma musique personnelle sur Iphone 5S. J'ai bien lu des solutions que vous avez donner, installé des programmes pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jj13

Haut parleur défectueu

Bonjour, voilà j'ai un de mes haut parleur de mon IPhone qui marche pas avant sa marchait très bien mais là rien quand j'ecoute de la zic y a qu'un ec...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Activation

Bonjour, J'ai récement acheté un Iphone 5 à un particulié. Lors de la mise en route du téléphone, ils m'est demandé la langue, le pays, la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Identification de mon iphone inconnus, dc le phone est bloqué

Bonjour, J'ai un Iphone de seconde main (c'est la premiere fois que je possède un iphone). Sans faire attention, j'ai accepter une mise a jour s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Restaurer une sauvegarde de trois semaines

Bonjour, J'ai un iphone 5c et j'ai un petit soucis. Je cherche à restaurer une sauvegarde sur mon iphone qui n'est pas la plus récente ni la plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Service localisation iphone.

Bonjour, je voulais une fois de plus vous demander si ça avait des risques d'activer la localisation de l'iPhone car on m'a dit que la localisation ét...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gaby

Iphone 4 ne s'allume plus du tout .

 Résolu

Bonjour , alors voici mon problème : hier j'étais sur mon iphone 4 . j'ai éteint ce dernier car il n'avait plus beaucoup de batterie . Lorsque j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mr-boy

Activation google earth

Prière de m'aider à activer google earth dans mon iPad Merci par avance pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimpix

Mms

Bonjour, Alors voilà;je suis chez free, avec 0,00€ par mois, incluant 50Mo d'internet, 2h d'appel, & sms/mms illimité. J'utilise actuellement un iPh...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
SarahKenza1103

Récupéré mes chansons pour les transféré sur un nouvelle itunes

Bonjour, Tout est dit dans le titre ... il y a pas longtemps j'ai du changer d'ordinateur est donc j'ai perdu Itunes je l'ai re télécharger mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fannylnlhz

Iphone 4 (16go) n'affiche plus rien

Bonjour, mon iphone 4 (16go) n'affiche plus rien, on entend le son etc.. j'ai dèja changer l'écran, mais il n'affiche rien. Quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Khadija-95

Synchronisation

Bonjour, je n'est pas l'habitude et je ne comprends pas bien le fonctionnement de la synchronisation pour mon iphone 5. j'ai peur de perdre mes...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
vali

Ipad imprimente wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter via app epson print Configuration: iPad / Safari 1.0

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
le mollanais

Utilistaion de l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'hésite avant d'acheter l'Iipod Touch, l'utilisation d'Itunes m'embête, il paraît que seulement avec l'ipod touch il faut obligatoirement c...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
le dix

Iphone 4 ecran qui devient blanc après remplacement.

Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon iPhone 4. J'ai commandé un écran tactile sur internet auprès d'un distributeur réputé. J'ai effectué l'op...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fred0106

Ecran blanc iphone 3gs après démontage

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une batterie d'iPhone 3GS que j'avais commandée car l'autonomie actuelle du téléphone diminuait trop vite. J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fred0106

Transfert notes / manque d'espace icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau iphone et je souhaiterais transférer mes notes sur mon nouvel appareil. Via icloud j'ai transférer m...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fred.ml

Comment télécharger un jeu déjà téléchargé par une autre

Bonjour, J'ai un iPad avec bien sur un accès à AppStore. Mes enfants ont également accès à l'appstore sur le même compte. Elles ont téléchargé kum...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fred.ml

Iphone 1 génération, mise à jour

Bonjour, J'espère pouvoir être un peu plus éclairée sur le sujet en postant ici, mon problème est le suivant: comment mettre à jour un iphone 1ère...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jeanlouis louinel

Couper le son ipad

Bonjour, Lorsquenje branche les écouteurs sur mon iPad 4, le son demeure à l'extérieur. En fait, je voudrais du son que dans les écouteurs. Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fred.ml

Itunes ne reconnait plus mon iphone !

iTunes ne reconnait plus mon iphone. Quand je branche mon iPhone 4s à mon ordinateur via le connecteur USB J'ouvre iTunes, et rien ne se passe, il y...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
MathiewMth

Telechargement de whatsapp sur une tabllette ipad

Bonjour, J'ai du mal a telecharger whatsapp sur ma tablette IPad . Please j'ai besoin d'aide. Merci. Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piou

Comment marche le streaming de l'ipad vers le philips mci 298

faut-il installer une app ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
fred.ml

Iphone 5s/mms

Bonjour, Il met impossible d'envoyer des mms, ou d'en recevoir (j'en reçoie mais 3jours après) avec mon iphone 5s. Je vais dans le réseau cellulaire,...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
fred.ml

I pad

Bonjour, je voudrais savoir coment creer un systeme dexploitation Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piou

Pourquoi les appels supprimés apparaissent dans la sauvegarde it

bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi les appels supprimés sur l'iphone 5c apparaissent dans la sauvegarde iTunes mais avec la date et heures sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
juliette

Iphone 4 ios 7.0.2

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et je veux installer ios 7.0.2. Mais voila quand je clique sur installer j'arrive dans les conditions générales (que je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
mamollet

Écran noir !

Bonjour, après rebootage mon iphone est toujours bloqué sur l'écran noir !! Or il est bien allumé puisqu'il vibre quand je le met sur silencieux..! Qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
youpi201

Wifi grisée

Bonjour voila j'ai eu ya 3 jours ma livebox play j'étais content jusqu'au moment de m'appercevoir que je n'avais pas de wifi sur mon Iphone. J'ai cher...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeanbi

Transfert de film d'un ordi vers iphone

Bonjour à tous alors je vous présente mon problème, je possède un Iphone et je souhaiterai transférer un fil que j'ai sur mon via Itunes ou un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
legoff21

Qui à une soluton à mon probleme ?

voila j ai donné mon iPhone 4s à ma fille car j ai eu l iPhone 5s .ma fille a touché à mon compte iTunes ! les apps stores que j avais avant se sont...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
antigonne24

Pas de réseau sur mon iphone 5

Bonjour, j'ai acheter un iphone 5 en début de demain d'occasion, il est débloquer et comme j'avait une sim normal j'ai fait faire une nano donc ma sim...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
fred.ml
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 49 945