Les discussions

Récupérer mes sauvegardes itunes après formatage de mon ordi

Bonjour, Je viens vers vous car je suis très embeter. Je me suis fait volé mon téléphone. Pendant le délai de remboursement de mon Iphone, mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
fred.ml

Déverrouillage

Résolu

Bonjour, J ai chargé la derniere version de mon iphone et le tel me demande mon code d accés pour chaque utilisation - peut on revenir à un deverouil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloquer avec rond de chargement

Bonjour , tout d'abord un rond de chargement est bloquer sur mon téléphone pendant au moins 5 heures ensuite le téléphone s'allume quelque seconde et...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Seraphim

Mots de passe oublier

Bonjour, mon ipod est bloquer j'ai oublier mon mots passe . que doit - je faire??? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
le_vilain

Mots de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mots passe et il est dis d'aller sur iTunes . Puis Comment faire iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
le_vilain

Mise à jour

Jai un iPhone 4, iOS 4.3.5, et j'aimerais le metre a jour vers 8... Mais je ne trouve pas l'option mise à jour dans general du menu réglages. Merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Alxzi96

Récuperer une sauvegarde antérieur iphone

Bonjour, Je voulais passer mon iPhone de la version 5.0.1 à la version 5.1.1 en effectuant une simple mise à jour. Sachant qu'avec une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Lysane

Probleme de son dans l'auto

bonjour, j'ai un gros problème de sons avec mon iphone ma mère a une newbeetle et elle marche a cassette elle a acheter une genre de cassette avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
celi3fly

Problème de mms

Résolu

Bonsoir, Voilà depuis quelque temps je ne vois plusles mms c'est à dire les photos que les personnes ayant un iPhone m'envoient cela me marque téléch...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
x-hellokitty-x

Transférer/écouter de la musique sur un ios 8 sans itunes

Bonjour, Je suis le pour l'instant pas très heureux nouveau possesseur d'un Ipad mini Retina et ça marche pas très bien... Je reçois le paquet a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Rodolph21

Batterie

Bonjour, comment recharger une batterie de portable? Configuration: iPhone / Safari 7.0

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
piquesous

Activation de mon iphone (cameroun)

brs j ai mis a jour mon iphone et maintenant il me demande l activation. je me connection grace o wifi ca ne prend pa on me dmande de réessayer plutar...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Vantura1000

Pas de tournevis pour iphone 4s

Résolu

Bonjour, a défaut de pas avoir de tournevis pour démonter mon iphone 4s est ce quelqu'un à trouver un outil qui ferais office de tournevis sil vous p...

fred.ml

Logiciel transfert de photos vers pc

Bonjour, a tous Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je recherche un logiciel gratuit et si possible en Fr pour transferer les photos qui sont s...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fred.ml

Iphone allumer mais écran tous noir

Bonjour, mon iphone 4s fonctionnait très bien quand tout à coup il ne répondais plus! Sachant que mon bouton de démarrage ne fonctionne plus je n'arr...

fred.ml

Comment acvtiver mon iphone 4s

Bonjour, J'ai un iphone 4s depuis fin 2013 qui c'est debloquer avec la derniere mise a jour Ios 8.3 et Je voudrais savoir comment faire pour l'activ...

fred.ml

Retrouver les sms d'un correspondant bloqué sur iphone 4s

Bonjour, J'ai bloqué par erreur un contact sur iphone 4s alors que j'attendais des sms. Lorsque je m'en suis aperçue, je l'ai débloqué et je pensai...

fred.ml

Imessage passe pas

Bonjour, Je n'arrive as a envoyé et recevoir des imessages de certain contact avant c'était correct et même après avoir réinitialiser ça fonctio...

ppooppoo5566

Mon iphone ne cgarge plus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iPhone il ne veut plus chargé quand il est allumer, il ne reconnaît plus le chargeur sur prise ou sur ordi, si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
nephou

Mon iphone 4 s'éteint quand il n'y a plus le chargeur branché

Bonjour, comment fire pour quail n'y est plus se problème ? Aider-moi s'il vous plait merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
nephou

Iphone bloqué

Bonjour, Comment débloquer un iphone 4s vérouillé par un identifiant Apple?? SVP Merci Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

fred.ml

Bouton home et marche hs iphone 4s

bonjour à tous, Depuis ce matin le bouton home de mon iPhone 4S ne fonctionne plus. Le bouton marche ne fonctionne plus depuis un moment mais la je ...

fred.ml

Iphone 4 ne veux plus s'ouvrir

Bonjour, j'ai un Iphone 4 et il a boguer et il ne veux plus ouvrir j'aimerais savoir comment faire pour le reouvrir? merci Configuration: Windows...

fred.ml

Je n'arrive pas à envoyer les mms et les recevoir

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer les mms et ne les reçois pas non plus j'ai regardé, j'ai tout d'activer et c'est compris dans le forfait Mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fred.ml

Erreur itunes maj io9

Bonjour j'ai essayé de mettre a jour mon iphone 5s sur ios 9 beta pour voir ce que ça donne , mais lors de la maj itunes m'affiche une erreur "le fich...

Salles33

Bonjours !!

S'il vous plait aidez-moi ! J'ai eu un petit soucis avec mon iPhone 5c, pour la première fois il est tomber au sol sur du carrelage et la l'écran et u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fred.ml

Renseignements

bonjour j'ai perdu mon mot de passe sur mon ipad 2 je ne peut plus me connecté a internet j'ai un e book lui il est connecté pouvez-vous me dépanner m...

Xileh

Mon iphone 5s ne s'allume plus !!!

Il était à 0% lorsque je l'ai connecté à mon PC avec l'intention de le recharger, mais quelques instant après il s'est éteint (c'est-à-dire que l'écra...

Abataka

Envoie d'un cadeau iphone à iphone

Bonjour, donc voilà, pour répondre à toute question, oui j'ai 10€ sur mon compte, oui j'ai rentré la bone adresse mail. Donc voilà, je voudrais achet...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Plasma8

Iphone 4 désactiver

Bonjour, Svp est ce qu'il y'a une solution pour active ce iphone, quelqu'un est rate de l'ouvrir il a composer le mots de passe plusieurs fois faux ...

Abdehak

Aïe aïe !

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai mis mon IPod dans ma poche, puis il s'est tordu dedans et la vitre s'est explosée ! Je ne sais pas comment le dire à m...

zoulou33

Bouton "+" bloqué sur un iphone 4s

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de constater que le bouton "+" (pour monter le volume, par exemple) de mon iPhone 4S est bloqué :...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
TrSamy

Faut - il antivirus pour ipad??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Ipad en 2èm ordinateur, mais je me pose une question : est il préférable de mettre un antivirus pour un Ipad ?? le vendeur m'a dit ...

Dernière réponse le 11 juin 2015 par
mamy06

Les applications s'installent en anglais

Bonjour, Malgré le fait que mon iphone soit de langue française, plusieurs applications s'installent quand même en anglais. Que faire? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
velam

Multitude d'erreurs sur iphone 4s.

Bonjour, alors voila, j'ai un iPhone 4s j'ai voulu changé la batterie mais celle que j'avais acheté ne correspondait pas, alors j'ai remise celle ...

fred.ml

Iphone volé et plus d'icloud

Bonjour, Hier je me suis fait agresser et on m'as forcé à donné mon iphone. Ils m'ont obligé d'enlever le code de verrouillage ET mon iCloud (donc j...

fred.ml

Comment utiliser ziphone 3.0

Bonjour, j'ai besoin de la tuto de ziphone 3.0 svp urgent Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

arsoille

Iphone 1

Bonjour, voila j ai réinitialiser le téléphone et d un coup il c est éteint avec la roue qui tourne en permanence plus aucun bouton ne fonctionne vo...

Utilisateur anonyme

Suprimer compte icloud

Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui possède un Ipad Air 2 et son compte Icloud est bloqué il ne se souviens pas de son Adresse et MDP vue que c'est quelqu'u...

rafneufkatte

Code oublier

Bonjour, très chers membres mon problème est que j'ai oublié le code de restrictions de mon iPhone 5s et la je ne sais pas comment le récupérer. S'il ...

Judge_DT

Carte sim ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un iphone 3 g mais lorsque j'insére ma carte sim elle ne fonctionne pas.que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 43...

titou337

Batterie ne se charge plus

Résolu

svp j'ai un iPhone 4, il est branché et il m'indique qu'il est au cours de charge mais la batterie ne se recharge plus

amounata

Compte sans carte bancaire

Bonjour alors recamment jai retrouver mon vieux ipod 2g et je souhaiter crée un compte apple/itune pour installer mais on demande mes donné bancaire e...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT

Musique sur iphone

Résolu

Bonjour, je télécharge depuis toujours mes musiques à l'aide d'un convertisseur YouTube (jamais installer) sur mon ordinateur afin de les transférer s...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zrir1

4s activation impossible et ne reconnait pas la carte sim...

Bonsoir à tous! J'ai lu un peu toutes les conversations sur ce problème, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution... je vous explique tou...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
nadgee974

Activer sans la carte sim d'origine

Bonjour à tous, J'ai acheté un iphone 5 sur ebay qui est bloquée chez UK02. Je souhaite donc le faire desimloked sauf que celui n'est pas activé e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
celthejag

Besoin d'aide sos problème d'iphone

Bonjour, SOS SOS SOS Mon iPhone ne s'allume plus mais lorsque je le branche a une prise la pomme apparaît mais il ne s'allume quand même pas avez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Flo92

Problème de débutant...

Bonjour à tous. Suite au décès d'un proche, j'ai hérité d'un iPhone 5S neuf, jamais utilisé. Je tiens à préciser que cet engin appartient à un domai...

8ball-intox

Mon iphne4 ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPhone ne s'allume plus depuis une semaine, je pensais que c'était un problème de charge mais non, quand je le connecte à mon PC, l'Icô...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

Pb installation application iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s je veux installer une application celle-ci se télécharge correctement mais n'arrive pas a s'installer il ...

fabienlovison
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000