Les discussions

Désimlockage iphone gelé par opérateur o2

 Fermé

Bonjour, ayant un iphone 4 bloqué chez l'opérateur O2 UK, j'ai fais une demande de désimlockage sur un site bien connus, mais le probleme c'est qui ...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
teckBTR

Iphone6

Bonjour, je perdue mon Iphone6 dans un bus en Mauritanie Comment je peux trouvée mon Iphone Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Zahaby

Recevoir un message facebook use-t-il notre forfait internet ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que recevoir un message sur Facebook par le biais de Messenger use notre forfait internet (je suis sur iPhone) ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Artag

Activation iphone

Bonjour, à l'activation de mon iPhone 4, on me montre une adresse mail qui est un peu cachée par des astérix * (genre H****@v****.com) et mon me deman...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
pekka974

Problème de demmarage de iphone apres resturation

 Résolu

Bonjour a tous j'ai restauré mon iPhone 3 GS directement sur le téléphone sans passer par itune et maintenant il n'arrive pas à redemander. il se bloq...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment importer photos de ipad vers windows

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je voudrais mettre de nouvelles photo dans mon ipad (j'imagine que je suis obliger de passer par itunes ?!?) j...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Hailie073

Gros probléme apres vouloir enlevée une application

Bonjour, j'ai voulue enlever une application sur mon iphone 4s io7 plus rien ne fonctionné j'ai donc voulue éteindre pour rallumer ensuite et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tribun

Message programmé ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il on peut envoyer des messages programmés à partir d'un Iphone 4 ? Si oui pourriez vous me dire comment faire ? Merci...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Ayuritenshi

Comment réinitialisé totalement son iphone 4s sans mot de passe

Bonjour, J'ai un Iphone 4S mais j'ai un problème : Je veux le réinitialisé totalement , mais pour cela il me manque le mot de passe de l'ICloud (je...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
fred.ml

Mon iphone 4 ne charge plus et il n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour à tous, En branchant mon iPhone ce matin je me suis rendue compte qu'il ne chargeait plus, ce qui m'a inquiétée car j'ai racheté un câble U...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Se connecter a itunes

Bonjour, J'ai un iPhone 5 mais il me demande de me connecter a itunes mais je comprend rien quelqun pourrait-il m'aider ? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Elpatrona_

Problème téléchargement app iphone 6

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger une application que j'ai préalablement payé. J'ai télécharger cette application il y a déjà une semaine...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
AS

Problème téléchargement application iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon iPhone. Je l'ai depuis un mois, je suis chez bouygue, et tout allais bien jusqu'à...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
JuliaBrd

Mon ipod touch 4 est decalibré

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ipod touch 4 car il n'est plus calibré et c'est plutôt enbettant pour les messages, les jeux et encore les r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Flo69191

Perte d icône

Bonjour voilà par inadvertance j ai perdu mon icône photo et vidéo je n arrive plus a avoir mes photos !! Comment puis je faire pour les récupérer >...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
avion81

Filmer mon ipad

Bonjour, Je voudrais vraiment filmer l'écran de mon IPad. Avez vous quel que chose à me proposer? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Vicko_

Iphone 5s au canada

Bonjour, je souhaite acheter un iphone 5S en France, et je pars vivre au canada, est ce que le téléphone fonctionnera-t-il avec une carte sim de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ImRz

Problème durée de déverrouillage sim iphone 4

Bonjour, Voila, un nouveau problème s'expose malheureusement à moi. J'ai récupéré mon téléphone après 3 mois de confiscation par un de mes profs ....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ImRz

Envoie de imessage

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un contact seulement. En effet, je parle tout le temps en iMessage avec ce dernier seulement lorsque je désactive...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Ana

Perdu mes contact

Bonjour, J'ai supprimé et j'ai toute suite renseigner mon compte iCloud mais je me rend compte que j'ai perdu tous mes contacts Aidez moi a les ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ImRz

Ipnone 4 ecran noir, sans bouton power

Bonjour, j'ai un iPhone 4, mon ecran est devenu noir sans raisons. Sachant que mon bouton power ne fonctionne plus depuis un moment deja, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen

Le son de mon iphone ne marche plus

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon iphone 4s. D'un seul coup le son de mon iphone n'a plus marché. Au début le son marchait qu'avec des écoute...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ciso126060

Prix si je veux vendre mon iphone ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux vendre mon iPhone pour un bon prix ! J'ai regarder des sites comme "recycle mon tel.com etc..." Et ils reprennent le tel p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi sur iphone 4s

Bonjour, J'ai un iphone 4S dont le wifi ne fonctionne, le module a été changé mais ça n'a rien donné j'ai essayé de le downgradé vers un IOS7 ou 6 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kamil679

Iphone reseau hs

j'ai achter ressament un iphone 4s a cash express , je me retrouve apres quelque semaine avec un " reseau indisponible " recherche " bref . Je les ram...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Fermiparadox

Iphone 5s - problème de charge

Bonjour, Je viens vous demandez votre aide car depuis hier j'ai un problème avec mon iPhone, hier soir je l'ai charger puis je suis sortit, en rentr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
zZet0_

A1303a

Bonjour, La version de mon iphone 4,1 et je ne peux pas tèlèchargier les applications comme facebook et whats app et .... Merci davance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone 5

Bonjour je viens d'acheter un iPhone 5 qui est débloqué toute opérateur quand je met ma puce free il la localise mais le problème c'est quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s: 32 ou 64 go?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un iPhone, mais j'hésite entre 32 et 64 Go... Sachant que je mettrais 15 applications environ, et environs 700 mus...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Ellimac38

Iphone 4s code perdu donées importantes help!!!!!!!!!!!

Bonjour j'ai un problème avec mon Iphone (4S , IOS 8.3 ,no jaillreak) en effet j'ai récemment changé mon code et je ne m'en souviens plus ;j'ai fait t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nadellen

Appareil photo

 Résolu

Lors de la mise en application de l'appareil photo intégré de l'iphone 5c, l'écran bloque et devient violet et ne fonctionne plus (l'application appar...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FreeFour

Francine de beziers

Je n'arrive pas à mettre en sonnerie un morceau de musique que j'ai acheté avec mon iphone 5 C comment faire merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon IPhone s'es réinitialisé correctement, est ce que si quand je l'allume on me demande ma langue, le Wifi etc cela si...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Restaurer l'iphone

Bonjour :) j'ai tenté de restaurer mon iphone en allant dans iTunes, mais ce dernier affiche la fenêtre suivante: "Localiser mon iPhone doit êtr...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
mariedel59

Compte itunes associé à mon iphone 5

Bonjour. Je vis en Côte d'Ivoire et j'ai reçu un iPhone 5 dont je ne connais pas le compte iTunes qui lui est associé. J'ai fait réinitialiser le tél...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Autonomie batterie (utilisation=veille)

Bonjour je poste ici car j'ai remarqué que ma batterie, sur mon iPhone 5c se vide aussi vite lorsqu'il est en veille que lorsque je l'utilise. Il m'ar...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Mephedron

Pas moyen de toucher quoi que ce soit sans que mon 4s redémarre

Bonjour, Mon Iphone 4s s'est mit à me faire ça ce matin , je veux ouvrir n'importe quoi même la barre de tâche du bas et il se rallume directement...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
KFantomas

Mon iphone 4

mon iphone ne s'affiche pas sur l'ecran de mon pc que dois je faire maintenant car je veux telecharger des applications

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 plus tombé sur un sol mouillé

Bonjour, Mon Iphone est tombé sur un sol mouillé lorsqu'il pleuvait, il marchait encore mis à part les hauts parleurs qui ne fonctionnaient plus pen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Mon écran tactile bug

Bonjour, j'ai fait tombé mon iPhone dans l'eau et ensuite je les mis dans du rien pendant 48 heures Je les rallumé et je peut déverrouiller sans prob...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Julliinnoox

Iphone desactive

Bonjour, jai un iphone 4 quand je l'allume il me marque iphone desactive réessayer dans 22 442 000 minutes comment faire pour active autrement sach...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 5 ne charge plus batterie neuve mais rien à faire!

Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi mon iphone 5 ne charge plus, même avec une batterie neuve et un nettoyage du contacteur de charge avec un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Edwardo

J'ai un gros problème avec mon iphone et celui de ma maman

j'ai l'iPone 5 de ma mère et mon iPhone 5 à moi sont synchroniser et je reçoit ses sms, ses appels et elle mes sms mes appels.. comment fait-ton pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 tombé, écran noir! aidez moi !!!

J'ai fais tombé mon iphone 4 en courant, il est tombé sur le dos du téléphone, en rentrant chez moi j'ai charger, il se met a vibrer mais l'écran rest...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
omaymadubled

J'ai activer par erreur voice over

j'ai activer par erreur voice over mon iphone 4 reste bloquer je n'arrive pas a taper mon mot de passe chaque fois que j'essaie une voix répète les c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Iphone perdu

Comment localiser un iphone perdu? Merci. -- Edliwed

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
kaporalex24

Problème video iphone

Bonsoir j'ai un iPhone 4s et j'ai un soucis de micro j'aimerai savoir si en ayant enregistrer une vidéo je peux retrouver le son? Car sur snap chat le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Transfert de chansons

Comment transférer les chansons de mon ordi à mon IPod. Les chansons sont dans ma musique ITune. C'est quoi instagramme?? Merci les experts J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
fred.ml

Déverrouillage iphone 4 à distance

Bonjour, Voila, je me suis posée la question il ya quelques temps mais elle est restée sans réponse. J'ai eu beau chercher sur internet, toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lily70

Iphone 4 ne reconnait pas la carte sim et porte un autre nom

Bonjour, Mon Iphone 4 vient d'être réparé, il ne reconnait pas la carte SIm et il est son nom n'est pas le mien, que dois-je faire? faut-il le rec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
fred.ml
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 49 998