Ecran d'iphone fissure mais il marche encore que faire ?

codrolefun Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je vous explique j'ai laisser tomber mon iphone quand je me suis assis et il est tomber sur des cailloux face ecran l'ecran et brise mais il marche toujours sachant qu'avec le forfait que j'ai pris j'ai aussi pris une assurence casse et vol
que faut t-il faire

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Si tu as pris l'assurance, fais une déclaration de casse, tu verras bien ce qu'il se passe. A mon avis, ça ne sera pas pris en charge, relis bien ton contrat par contre pour savoir.
0
codrolefun Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense aussi mais sinon pour une reparation ecran changer et main d'oeuvre c'est un peu pres quelle prix?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Je ne peux pas te dire le prix exact mais compte entre 50 et 100€ peut être, je n'en sais rien, je te dis peut être des bêtises.
0
codrolefun Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de soucis merci quand meme mais tu crois que si je dis que j'etais a une soiré et qu'on m'a bousculer je les fait tomber sa va passer ...
0

Oui pourquoi pas ça peut passer, faut juste bien tourner la chose afin que cela passe.
0

oui je vais tenter mais la prochaine fois je met une sacre protection sur mon eran
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu as le choix d'appeler Apple et de leur demander s'il peuvent te le changer(aucun frais)
Sinon tu peux changer ton écran toi même mais c'est chaud ^^'
Après chez un professionnel autre que Apple vont te facturer normalement pas plus de 60€
0