Ecran d'iphone fissure mais il marche encore que faire ?
codrolefun
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je vous explique j'ai laisser tomber mon iphone quand je me suis assis et il est tomber sur des cailloux face ecran l'ecran et brise mais il marche toujours sachant qu'avec le forfait que j'ai pris j'ai aussi pris une assurence casse et vol
que faut t-il faire
voila je vous explique j'ai laisser tomber mon iphone quand je me suis assis et il est tomber sur des cailloux face ecran l'ecran et brise mais il marche toujours sachant qu'avec le forfait que j'ai pris j'ai aussi pris une assurence casse et vol
que faut t-il faire
A voir également:
- Ecran d'iphone fissure mais il marche encore que faire ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour
Si tu as pris l'assurance, fais une déclaration de casse, tu verras bien ce qu'il se passe. A mon avis, ça ne sera pas pris en charge, relis bien ton contrat par contre pour savoir.
Si tu as pris l'assurance, fais une déclaration de casse, tu verras bien ce qu'il se passe. A mon avis, ça ne sera pas pris en charge, relis bien ton contrat par contre pour savoir.
codrolefun
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
je pense aussi mais sinon pour une reparation ecran changer et main d'oeuvre c'est un peu pres quelle prix?
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Je ne peux pas te dire le prix exact mais compte entre 50 et 100€ peut être, je n'en sais rien, je te dis peut être des bêtises.
codrolefun
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
pas de soucis merci quand meme mais tu crois que si je dis que j'etais a une soiré et qu'on m'a bousculer je les fait tomber sa va passer ...
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Oui pourquoi pas ça peut passer, faut juste bien tourner la chose afin que cela passe.
codrolefun
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
oui je vais tenter mais la prochaine fois je met une sacre protection sur mon eran