Problème d'iCloud

Fermé
carla4970 - 11 juin 2015 à 14:22
 pekka974 - 18 juin 2015 à 15:33
Bonjour, j'ai un iPhone 5s noir, mais avec iCloud différent du mien, donc j'aimerais pouvoir l'enlever mais je n'ai pas son mot de passe..
Comment faire ?


2 réponses

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
12 juin 2015 à 12:59
Salut, tu ne peux rien faire, tu l'as remarqué il faut le mot de passe iCloud pour supprimer le compte, tu ne peux rien faire car le mot de passe est enregistré directement chez Apple (sur leurs serveurs) , lorsque l'on connait le mot de passe et qu'on valide la suppression de compte iCloud l'iPhone se connecte chez Apple et indique qu'il faut supprimer le compte, Apple contrôle le mot de passe et si il est correcte le compte iCloud est supprimé de l'appareil ( la connexion internet est obligatoire pour cette manip) .
Si tu es le propriétaire du compte iCloud mais que tu as oublié le mot de passe et que tu n'accèdes plus a l'adresse mail de récupération du compte tu peux faire une demande de récupérations du compte via un formulaire qu'il faut envoyer a Apple.
1
Pekka974 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 37
12 juin 2015 à 19:02
Ok, et vous connaissez comment envoyer un formulaire à apple svp?
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108 > Pekka974 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
12 juin 2015 à 19:08
re, pour réinitialiser le mot de passe voici le lien:

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid?returnURL=https://appleid.apple.com&app_id=93&language=FR-FR

pour retrouver le compte voici le lien du formulaire. Il faut évidement que le compte que vous essayé de récupérer soit le votre.

https://iforgot.apple.com/appleid
0
Je vous l'ai dis, je n'ai pas accès à l'adresse mail, je la connais juste, donc je ne peux pas procéder à cet manip...
0
A l'activation de mon iPhone, ils me montre ******@*******.fr , je connais cette adresse, mais je connais pas le mdp, ni les questions de sécurité, etc... En gros je crois que l'iphone est maintenant inutilisable
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
15 juin 2015 à 13:04
re, si l'adresse *******@******.fr n'est pas la votre alors effectivement vous ne pouvez rien faire. Cela prouve que l'iPhone appartient à quelqu'un d'autre.
L'iPhone est inutilisable, la seul chose que vous pouvez faire, a vos risques, est de contacter la personne via son mail et éventuellement trouver une entente . La personne peut déverrouiller iCloud à distance en allant sur le site internet iCloud.com
Si l'iPhone a été déclaré volé ou perdu sachez qu'il sera aussi bloqué sur les réseaux d'Europe donc inutilisable même si iCloud est débloqué. Et si en plus l'iPhone est Simlocké par l'opérateur le désimlockage ne pourra pas se faire.
0
J'ai le même problème...
0