IPhone 5 c
Fermé
mathi682201
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mathi682201 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathi682201 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai voulu essayer le VoiceOver de mon iPhone j'ai verrouiller mon téléphone normalement mais maintenant je n'arrive plus a maîtriser VoiceOver il est rester bloqué sur mon écran de verrouillage je l'ai éteint puis rallumer même chose je n'arrive pas a mettre mon code car la voix me lis le abc inscrit sur les chiffres donc a force d'essayer je dois attendre 60 minutes une fois qu'il sont passer quelqu'un pourrait me dire quoi faire car j'en peut vraiment plus
ma wifi est désactiver j'aurais pu demander a Siri mais je n'arrive non plus pas a activer ma wifi
Merci d'avance
ma wifi est désactiver j'aurais pu demander a Siri mais je n'arrive non plus pas a activer ma wifi
Merci d'avance
A voir également:
- IPhone 5 c
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
1.Appuyez sur le bouton principal.
2.Touchez Réglages. Puis touchez deux fois Réglages.
3.Touchez Général. Puis touchez deux fois Général.
4.Utilisez trois doigts pour faire défiler l'écran jusqu'à Accessibilité.
5.Touchez Accessibilité. Puis touchez deux fois Accessibilité.
6.Touchez VoiceOver. Puis touchez deux fois VoiceOver.
7.Touchez « Activer » en regard de VoiceOver. Puis touchez deux fois « Activer » pour l'éteindre.
En espérant t'avoir aidé, j'ai trouvé ça ici : https://www.monpetitmobile.com/aides-iphone t'as plein d'astuces.
2.Touchez Réglages. Puis touchez deux fois Réglages.
3.Touchez Général. Puis touchez deux fois Général.
4.Utilisez trois doigts pour faire défiler l'écran jusqu'à Accessibilité.
5.Touchez Accessibilité. Puis touchez deux fois Accessibilité.
6.Touchez VoiceOver. Puis touchez deux fois VoiceOver.
7.Touchez « Activer » en regard de VoiceOver. Puis touchez deux fois « Activer » pour l'éteindre.
En espérant t'avoir aidé, j'ai trouvé ça ici : https://www.monpetitmobile.com/aides-iphone t'as plein d'astuces.
mathi682201
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
mercii cest hyper gentille de ta part