Les discussions

Plus de son

Bonjour, mon Iphone 4S n'a plus de son quand je regarder des video ou que j'ecoute de la musique mais les sonneries marche quand on m'appelle. Je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
AliciaRD67

Message facebook -> méga octet (mo)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, à combien de Méga octet (Mo) équivaut un message sans image sur facebook, avec un Iphone? Merci!! :-)

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dosilasolfamiredo

Récupérer des photos et sms supprimés depuis 9 mois

bonjour il y a quelques mois j'ai supprimé sans le vouloir des photos et sms tres tres tres important pour moi sur mon iphone 4... j'essaie fort de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ssoflashy

Impossible effacer apps sur i pad

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer mes apps sur i pad Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Depannage iphone

Bonjour, je voudrais demander un conseil : mon fils avait un iphone 4 et il a rentré une adresse hotmail, bidon.Lorsque je veux réinitialiser ce...

fred.ml

Macbook

Bonjour, J'ai créé il y a quelque mois une seconde adresse mail avec ICloud , mais impossible de retrouver mon mot de passe qui est différent de ...

fred.ml

Problème pour rallumer ipad 1 (après 2 ans sans utilisation...)

Bonsoir à tous, Je vous explique mon soucis auquel je n'arrive pas à trouver de solution : J'ai un IPAD (le 1 il me semble...) que je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
fred.ml

Impossible de lire mes videos, et plus de son sur ipad

Bonjour, Depuis qqs jours, je ne peux plus ni avoir de son sur mes appli, ni même lire une vidéo ( Youtube ou autre ). J'ai fait un petit nettoyage,...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Perte d'ipad

salut j'ai perdu mon ipad javais pas de compte icloud mais je connais mon ientifient apple ainsi que le mot de pass jaimerai recuperer mes photos quel...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Iphone

Bonjour, j'ai suivie ce que vous avez dit c'est toujours pareil une vois pas de aucun on me ramène toujours a mettre numéro de carte bancaire ...

piquesous

Stockage iphone toujours plein

Bonjour, je voudrais savoir comment l'on fait pour formater totalement le dossier photo d'un iphone ? (5c) A chaque fois que je supprime mes photo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Mon iphone 5 ne charge plus

Bonjour, Mon iPhone reconnaît le chargeur mais ne ce charge pas le câble n'est pas officiel. Je l'ai éteint et j'ai connecté le câble et il c'est ...

alexp92

Je n ' arrive pas a le convaincre

Bonjour, Mon père dit que cela coûte trop chère du coup il ne veut pas me l ' acheter Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
piquesous

Iphone

Bonjour, j ai restaurer mon iphone 4s donc tous marche mais apres il demande mon identifient appel mais comme j l ai oublier j ai du en refai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
phil1551

Iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais m'acheter un iPhone 4s reconditionné, mais j'ai quelques questions : - Est ce que la batterie sera une nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
imikitty130601

Probleme iphone 4

Bonjour , mon portable s'éteint tout seul et se met sur la pomme , puis se rallume des que je le rebranche a son chargeur , que faire ? merci d'avan...

mama.07

Iphone bloquée sur le zoom et il est vérouillé

Bonjour, mon Iphone est en zoom est malheureusement il c'est verrouiller je n'est plus accès a mon code pour le déverrouillé ? s'il vous plait...

ted2003

Problèmes multiples (app store, carte sim...)

Bonjour, moi j'ai le soucis mais sur un iphone 6 ... et rien ne fonctionne ni l'app store qui ouvre google play ainsi un autre soucis ou le telephon...

Lapourax

Applications

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une application sur iphone 5 ? MERCI.

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Santrim

Iphone apple 16+ 128gb space gray

Résolu

Bien le "Bonjour" à tous nos amis, Je viens de m'acheter le petit bijou cité en référence et, je dois vous avouer que je suis complètement perdue ! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Lloulouttes

Besoin d'avis avant achat

Bonjour, je viens sur ce forum pour demander votre avis à propos d'un article sur le site de la Fnac. C'est un iPhone 5s RECONDITIONNE. D'après vous...

fred.ml

Réseau

Bonjour, Je voudrais savoir comment retire le mode automatique du réseaux sur un iPhone 5s Configuration: iPhone / Safari 8.0

Spirit-of-ips

Missa jour ipad 1

Bonjour, Bon jour je vous missa jour iPad 1 Configuration: iPad / Safari 5.1

Judge_DT

Iphone 5s qui s'allume pas

Bonjour, Voilà il y a quelque jour je acheter un iphone 5s en occasion au début il marcher très bien et du jour au lendemain l'iphone s'éteint seu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug video

Bonjour , mes videos bugs sur mon iphone 6, elle reste figés comme une image et je ne peux pas les lires , ni sur snapchat ou ni meme dans mes videos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
azaz83

Iphone 4

Bonjour, iPhone 4 Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe Une voix ne cesse de parler en m...

Papounet17000

Bug écran iphone4

Bonjour, Je fais appel à vous car je viens juste d'avoir un problème avec mon iphone 4. J'étais entrain de jouer quand d'un coup l'écran est ...

Tshesh

Mon iphone 4 s'éteint sans raison

bonjour, alors voilà je suis possesseur d'un iphone 4 depuis maintenant quelques mois et au cour d'un trajet en voiture, l'iphone c'est éteint tout se...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Mediaxis

Code pour bloquer whatsapp

Résolu

Comment mettre un code sur whatsapp pour éviter que l'on lise mes messages pour un IPHONE 3. Merci pour votre réponse.

calendrier

Recuperation compte clash of clan sans avoir son ancien appareil

Bonjour, voila je suis un peu dégoûter suite a mon vole de mon iPhone je souhaite revenir sur clash of clans mais avec mon ancien compte or déjà premi...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
la mise

Sunrise par défaut

Bonjour, J'utilise un calendrier sur mon ipad au nom de sunrise. Je voudrais le rendre comme le calendrier par défaut. Est ce que quelqu'un d'entr...

aminux

Iphone 4 ne se charge pas

Bonjour ; mon iphone 4 n'affiche pas le logo de chargement mais il se charge lentement solution svp , il ne veut pas se connecté ni a pc ni a itunes

Judge_DT

Iphone 5 en surcharge ?

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si un Iphone 5 peut être en surcharge, ou s'il limite l"arrivée" de batterie. Je ne sais pas si j'ai vraiment été claire....

LéaLéa

Mon iphone 5s ne s'allume plus

Bonjour, j'ai eu l'iPhone 5s il t'a deux jours il charger correctement, vendredi soir je le mets à charger mais rien , je me suis rendu sur plusieurs ...

Papounet17000

Probleme message

bonsoir, ce matin, je chipotais sur mon iPhone 5 et d un coup, la pomme apparaît comme si il redémarrait. j attend qu' il se rallume , et je veux co...

rayman553

Transfert musique de pc à ipad

Bonjour, comment tranferer la musique du PC à l'iPad? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

alex 2510

Bug son iphone 4

Bonsoir, Depuis 1h environ, mon iPhone n'émet plus de sons sauf celui de la sonnerie. Je ne peux donc plus écouter de la musique ! Que faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Comment baisser le son de mon iphone ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 3GS, je n'arrive pas à baisser le son. Quelqu'un pourrait m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 6....

tribun

Iphone 5 qui se rallume plus

bonjour a tous mon iphone 5 ne se rallume plus il s'est éteint brusquement et mon bouton on/off celui d'en haut est casser je ne sais pas comment fa...

fred.ml

Itune

Bonjour, J'aimerais avoir un zip code s.v.p Configuration: iPhone / Safari 7.0

Papounet17000

Rallumer un iphone 4 avec bouton power hs

Bonjour, Je vous expose mon soucis, Mon iphone 4 à le bouton power complètement enfoncé et il ne fonctionne plus. J'aimerai l'éteindre, pour...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Melina xD

Mon iphone ne s'allume plus ...

Résolu

Bonjour, En effet, comme le titre l'indique, mon iPhone ne s'allume plus ! C'est un iPhone 4S reconditionné. Je vous explique mon problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ManonMM93

Skyrock

Comment je peux avoir un IPhone 6 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
zoulou33

Ipod touch ne répond plus!

Bonjour, mon Ipod touch ne fonctionne plus depuis hier soir. Cette nuit je l'ai brancher et ce matin il étais toujours pas charger, peut importe ce qu...

jese0235317

Iphone 4 tombé à l'eau

Bonjour, mon frère m'a donné son iPhone 4 cassé pour que je le répare, il est tombé a l'eau, il n'a pas essayé de le rallumer car il avait un iPhone 5...

KFantomas

Apple store problématique

Bonjour, Je possède un jeu du nom de minecarft PE mais qu'importe , j'avais une question a poser vu que mon jeu beug . J'ai vu qu'il fallait le réin...

fred.ml

Plus de son/ iphone4s /airplay

Bonjour à qui voudra bien m'aider ! :) J'ai un iPhone 4S avec IOS 8.3 (dernière MAJ ok) mais depuis quelques temps le son ne fonctionne pas hormis ...

fred.ml

Probleme mise a jour

Bonjour, J ai eu un petit probleme avec mon Iphone 4S , Je n ai plus du tout internet le wifi est grisé, Mon papa a ete voir un réparateur d iphone ...

Navibot

Je veux recuperer des photos

Bonjour, Depuis quelque temp j ai su qu un de mes ami possede des photos de moi sans que Je le sache donc j aimerai bien pouvoir acceder a ses photo...

Fermiparadox

Perdu mes photos dans photovault

bonjour mon iphone 5s avez besoin d'un mise a jour et donc mise a jour termine surprise mon photovault est disparu je telecharger par applestore mais ...

STARGATE43
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000