Reseau indisponible sur 5c
Fermé
louxmfrt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2015
-
19 juin 2015 à 14:36
Bertzek Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 19 juin 2015 à 18:54
Bertzek Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 19 juin 2015 à 18:54
A voir également:
- Reseau indisponible sur 5c
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Rushed59286
Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2024
294
19 juin 2015 à 15:01
19 juin 2015 à 15:01
Bonjour, le portable est-il débloqué tout opérateur ? Quel était l'ancien opérateur (celui de l'ancien propriétaire) et quel est le votre ? Vous avez essayé de vous renseigner directement auprès de votre opérateur ?
Bertzek
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
19 juin 2015 à 18:54
19 juin 2015 à 18:54
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon iPhone 3 (pourtant neuf). Il était constamment en recherche de réseau ou en " réseau indisponible ".
J'ai appelé mon opérateur qui m'a dit d'essayé de l'éteindre quelques minutes tous les 3-4 jours, ce que j'ai fait. En vain.
J'ai donc rappelé pour faire changer ma carte Sim, ça n'a servi à rien, les problèmes persistaient.
Sur un forum, j'ai vu qu'il fallait essayer de réinitialiser les Réglages réseau, ça marchait pour beaucoup de personne, tu devrais donc essayer (Général>Réinitialiser>Réseau).
Pour mon cas, ça n'a pas marché, ces problèmes ont duré plusieurs semaines. Et puis, depuis quelques jours, mon téléphone ne connait plus aucun problème de réseau, du jour au lendemain !
En espérant t'avoir aidé
J'ai eu le même problème avec mon iPhone 3 (pourtant neuf). Il était constamment en recherche de réseau ou en " réseau indisponible ".
J'ai appelé mon opérateur qui m'a dit d'essayé de l'éteindre quelques minutes tous les 3-4 jours, ce que j'ai fait. En vain.
J'ai donc rappelé pour faire changer ma carte Sim, ça n'a servi à rien, les problèmes persistaient.
Sur un forum, j'ai vu qu'il fallait essayer de réinitialiser les Réglages réseau, ça marchait pour beaucoup de personne, tu devrais donc essayer (Général>Réinitialiser>Réseau).
Pour mon cas, ça n'a pas marché, ces problèmes ont duré plusieurs semaines. Et puis, depuis quelques jours, mon téléphone ne connait plus aucun problème de réseau, du jour au lendemain !
En espérant t'avoir aidé