I Phone 5 S ,petit problème

Fermé
patcat17 Messages postés 344 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 30 juin 2015 à 10:37
 patcat17 - 2 juil. 2015 à 14:38
Bonjour, lorsque je connecte mon i phone 5s sur mon pc via i tunes ,il n'apparait pas ,je voulais y mettre de la musique ,impossible de faire des transfert ,la musique a ete mise dans i tunes mais je ne peux pas syncroniser ,et d'autre part l'i phone me dit connextion a App Store impossible , aussi j'ai du zapper une config ,merci a ceux qui peuvent m'aider !!!



1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 30/06/2015 à 12:52
Salut, si iTunes ne détecte pas ton iPhone le problème vient de ton ordinateur.
Commence par vérifier que ton ordinateur est a jour en allant sur le site internet Windows update, fais les mises à jour disponibles ( certaines mises à jour matériel ne se font pas automatiquement) puis redémarre ton ordinateur et revérifie s'il y a d'autres mises à jour, fait le autan de fois que nécessaire.
Démarre iTunes, connecte ton iPhone et vois si cela fonctionne.
Si cela ne fonctionne pas, il faut réinstaller iTunes, commence par désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC présent dans Programmes du panneau de configuration de ton ordinateur. Redémarre ton ordinateur, télécharge (à partir du site Apple) et installe iTunes, renseigne ton identifiant , iTunes retrouvera la bibliothèque sur ton ordinateur. Reste plus qu'a connecter ton iPhone ..
0
merci de m'voir répondu , par contre les logitiels sont a jour ,j'ai desinstaller et reinstaller i tunes , je pense avoir trouvé le prob étant sous OS Windows 10 prewiev , car sur mon autre pc sous seven ça fonctionne tres bien ,donc pour le 10 j'attendrais la version définitive qui doit etre pour la fin juillet et je verrais si vraiment le bug vient de là ,en tout cas merci d'avoir bien voulu participer a cette conversation .slt @+
0
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
2 juil. 2015 à 12:43
re effectivement le fait que tu sois sous Windows 10 peut effectivement poser problème, Par contre sache que tu ne peux pas synchroniser la bibliothèque iTunes de 2 ordinateurs différant sur un même iPhone, il va donc falloir faire un choix entre les deux ordinateurs.
SI tu synchronises la bibliothèque iTunes sur iPhone sur l'ordi avec Windows 7 lorsque tu connectera l'iPhone sur l'ordi avec iTunes de Windows 10 tu as un message comme quoi cela effacera le contenue de l'iPhone provenant de l'autre PC.
La solution dans se cas est de copier la bibliothèque complète de iTunes du PC et de la mettre sur l'autre PC. Exporter la bibliothèque que l'on trouve dans Fichier / Bibliothèque .
0
patcat17 > fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024
2 juil. 2015 à 14:38
slt ,un grand merci pour tes conseils ,je garderais l'i tunes de seven , cordialement @+
0