Comment activer un iphone 4 sans adresse icloud
luUh02
-
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai remi mon iphone 4 a zero pour l'activer il me demande l'adresse icloud alors que je ne la sais pas se n'est pas la mienne
j'ai acheter l'iphone d'occasion
comment faire ???
j'ai acheter l'iphone d'occasion
comment faire ???
A voir également:
- Comment activer un iphone 4 sans adresse icloud
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Afin de pouvoir passer l'activation par iCloud, il vous faut de toute façon l'adresse email et mot de passe du premier propriétaire. Sans ça, vous ne passerai pas l'activation.
Il n'y a pas de système d'activation sans iCloud disponible facilement pour le moment. Vous avez 2 choix:
- Contacter le premier propriétaire pour obtenir ou lui demander d'enlever le service iCloud sur cet iPhone
- Attendre qu'un service d'effacement d'iCloud sort sur le marché
Afin de pouvoir passer l'activation par iCloud, il vous faut de toute façon l'adresse email et mot de passe du premier propriétaire. Sans ça, vous ne passerai pas l'activation.
Il n'y a pas de système d'activation sans iCloud disponible facilement pour le moment. Vous avez 2 choix:
- Contacter le premier propriétaire pour obtenir ou lui demander d'enlever le service iCloud sur cet iPhone
- Attendre qu'un service d'effacement d'iCloud sort sur le marché