Iphone4 pb de reseau et s'eteint au debranchement

Fermé
cegui1407 - 29 juin 2015 à 10:09
nova-gaia Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 30 juin 2015 à 15:10
Coucou,
Alors voilà, j'ai un iPhone 4 acheté d'occasion il y a quelques mois et il ne fonctionne déjà plus très bien.. Il lui arrive de s'éteindre tout seul d'un coup mais je peux tjrs le rallumer sans problème juste après. Mais ce qui me pose le plus de soucis c'est que souvent lorsque je branche l'iPhone, après un petit moment il est affiché "réseau indisponible ", la batterie ne charge plus et quand je le débranche il s'éteint... et la impossible de le rallumer avant plusieurs heures et des fois jours !! Alors est ce que quelqu'un connais ce problème et a une solution s'il vous plait ? Merci d'avance !


1 réponse

nova-gaia Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
30 juin 2015 à 15:10
Bonjour,

Il semblerait que votre iPhone a un problème de batterie. La batterie est HS. Un remplacement de la batterie réglera surement le problème d'extinction involontaire. Je vous conseille de réparer la batterie d'abord.

Ensuite pour le réseau indisponible, vérifiez que la date et l'heure sont à jour. Si ce n'est pas le cas, mettez la date et l'heure à jour (manuellement ou en wifi). Dès que ce point est fait, redémarrez votre iPhone et insérez votre carte SIM. Si le réseau revient votre problème est résolu.

N'hésitez pas à revenir sur le forum si vos problèmes techniques persistent.
0