Iphone4 pb de reseau et s'eteint au debranchement
Fermé
cegui1407
-
29 juin 2015 à 10:09
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 30 juin 2015 à 15:10
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 30 juin 2015 à 15:10
A voir également:
- Iphone4 pb de reseau et s'eteint au debranchement
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Code ooredoo éteint ✓ - Forum Mobile
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
1 réponse
nova-gaia
Messages postés
218
Date d'inscription
mercredi 12 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
23
30 juin 2015 à 15:10
30 juin 2015 à 15:10
Bonjour,
Il semblerait que votre iPhone a un problème de batterie. La batterie est HS. Un remplacement de la batterie réglera surement le problème d'extinction involontaire. Je vous conseille de réparer la batterie d'abord.
Ensuite pour le réseau indisponible, vérifiez que la date et l'heure sont à jour. Si ce n'est pas le cas, mettez la date et l'heure à jour (manuellement ou en wifi). Dès que ce point est fait, redémarrez votre iPhone et insérez votre carte SIM. Si le réseau revient votre problème est résolu.
N'hésitez pas à revenir sur le forum si vos problèmes techniques persistent.
Il semblerait que votre iPhone a un problème de batterie. La batterie est HS. Un remplacement de la batterie réglera surement le problème d'extinction involontaire. Je vous conseille de réparer la batterie d'abord.
Ensuite pour le réseau indisponible, vérifiez que la date et l'heure sont à jour. Si ce n'est pas le cas, mettez la date et l'heure à jour (manuellement ou en wifi). Dès que ce point est fait, redémarrez votre iPhone et insérez votre carte SIM. Si le réseau revient votre problème est résolu.
N'hésitez pas à revenir sur le forum si vos problèmes techniques persistent.