Iphone 6 tombé dans l'eau
Yanis_
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
calisa -
calisa -
Bonjour,
J'ai fais tombé mon iphone 6 dans une piscine pendant quelques petite secondes, directement après l'avoir sorti de l'eau, je l'ai seché pendant 24heures dans du riz, après cela, j'ai essayé de l'allumer en le branchant a l'ordinateur, le logo de charge est apparu, puis au bout de 30seconde il n'etais plus la, je l'ai donc ouvert puis remis a secher quelques heure, je l'ai rebranché le logo de charge est appru puis disparu. Depuis lorsque je le branche plus rien ne se passe, quelqu'un pourrais me dire si il s'agis d'un probleme de charge ou de batterie ou bien de la carte mère ou autres ? Merci
J'ai fais tombé mon iphone 6 dans une piscine pendant quelques petite secondes, directement après l'avoir sorti de l'eau, je l'ai seché pendant 24heures dans du riz, après cela, j'ai essayé de l'allumer en le branchant a l'ordinateur, le logo de charge est apparu, puis au bout de 30seconde il n'etais plus la, je l'ai donc ouvert puis remis a secher quelques heure, je l'ai rebranché le logo de charge est appru puis disparu. Depuis lorsque je le branche plus rien ne se passe, quelqu'un pourrais me dire si il s'agis d'un probleme de charge ou de batterie ou bien de la carte mère ou autres ? Merci
A voir également:
- Iphone 6 tombé dans l'eau
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
je pense que c'est un probléme de certains composant pas trop compatible avec l'eau
Cela fais combien de temp que tu a ton iphone
Cela fais combien de temp que tu a ton iphone
Tu peut l'amener dans un apple store
S'il te demande si il est tomber ou quelque chose comme sa tu dis que tu ne la jamais fais tomber
Normalement il vont meme pas te demander la facture
Ils vont t'en redonner un directement normalement