Les discussions
Ipod bloquer
Bonjour, mon ipod touche 4 8g est coinsé sur le cable itunes alors je le branche sur itunes (sur mac) et il me dise de le restaurer alors c se que j...
Mon ipad bloqué
Bonjour, je viens avec cet problème, c'est que mon iPad est bloqué sur le point d'entrer en connexion avec Itunes, il m'affiche l'image de itu...
Mon iphone 4s renvoie/refuse tous les appels entrants
Bonjour, Depuis 2 semaines mon iphone refuse tous les appels entrants automatiquement... Quand on reçoit un appel on peut le refuser en appuya...
Musique sur itunes
Salut à tous! J'ai supprimé des musiques sur mon PC mais elles apparaissent toujours sur Itunes. Y'a t'il un moyen de les supprimer de Itunes? ...
Film sitôt loué, sitôt pas téléchargé...
On a pour habitude, quand le programme télé est pauvre (et bizarrement ça arrive souvent) d'utiliser l'iPad 2 de mon père pour regarder des films loué...
Problème d'iphone
Bonjour, j'ai enmener mon iPhone en réparation, et depuis aucun souvenir de mon adresse et mdp Icloud, ce n'est ni mon ID Apple ni mon Mdp Apple comme...
Où est stochée la sauvegarde
Bonjour, Qui saura me dire où est stockée la sauvegarde complete sur l'odinateur faite par ITunes, quel est le nom du dossier et où peut on le trouv...
Problème téléchargement vidéos
Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu une application permettant de télécharger des vidéos youtube afin de les regarder sans connexion. Cette app se no...
Ecran noir , iphone 4
Bonjour, Voila j'étais sur mon iphone, je l'ai vérouillé et quand j'ai voulu m'en resservir, plus rien. L'écran est noir, même si je le branche, auc...
Faut-il autoriser un pc pour sauvegarde mon iphone ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Merci. Configuration: Windows / Firefox 27.0
Iphone 4s qui ne charge plus
bonsoir, J'ai mon iphone 4s depuis 2 ans et récemment je l'ai fais tomber. Grâce à un tuto j'ai changé l'écran et le lcd. Le téléphone fonctionne com...
Problème de charge
Bonjour, mon iPhone ne se recharge pas tant que j'ai pas branché le câble d'abord et ensuite l'éteindre. Lorsque je le rallume, je constate qu'il ...
Problème pour sélectionner n'importe quelle application
RésoluAlors voilà, un ami m'a donné son Iphone 3G qui ne lui servais plus. Et en essayant de le découvrir j'ai fais une fausse manip dans les réglages du té...
Musique
Bonjour, J'ai un Iphone 4S et j'aimerai mettre de la musique gratuitement dessus comment faire ? Merci .
Je veux transfere la musique de mon iphone vers mon pc portable
bonjour, Je voudrais transférer la musique de mon iPhone vers mon nouveau pc (l'ancien a été vole ) merci de votre aide
Peut-on transférer des dossier d'un pc sur un ipad ?
RésoluBonjour, Je voudrais transférer des dossiers d'un PC sur un ipad. Est-ce possible ? Et si oui, comment je dois m'y prendre ? Merci par avance pour ...
Récupération des photos et vidéos supprimées
Bonsoir , Alors comme j'ai voulu organiser les photos et vidéos de mon iPhone 4 j'ai mis quelques unes dans un nouveau album.Puis j'ai supprimé c...
Iphone et free
Bonjour, Depuis quelques jours mon iphone m'indique qu'il ne trouve pas ma carte SIM. Pourtant depuis septembre 2013 je suis chez FREE et la SIM a to...
Il n'y a pas siri dans mon iphone 4s
Bonjour, On m'a offert un IPhone 4S mais il n'y a pas Siri comment ça se fait??
Mo consommés même avec wifi
Bonsoir, J'ai un iphone 4 chez sfr avec forfait 500mo par mois mais ce que je ne comprends pas c'est que je suis tout le temps connecté à ma wifi et ...
Forfait illimitée free crédit ou pas ?
Bonjour voila mon problème j'ai un forfait free "illimitée" (sms,apelle,internet) cela est sencé dire que mon crédit est Illimiter ... Hors quand j...
Pour icloud
apres formater mon iphone 5 acheter d'occasion il ma demander compte icloud !! dont je n'ai pas !! quoi faire ???
Réception sms de iphone
Bonjour, je n'ai rein changé et je ne reçois plus les sms prévenant d'un iPhone pour les autres appareils pas de problèmes que faire j'ai un IPhone ...
Comment retrouver la luminosité habituelle de mon téléphone?
RésoluBonjour, Voici une semaine que je n'arrive pas à retablir la luminosité normale de mon iPhone 4S. L'écran est devenu quasiment noire, je dirai qu'il...
Activation iphone 3g
Salut j'ai Un probléme Comment Activé un Iphone Et avec Quel logecial Stp j'ai besoin Votre Aide Merci
Activé ipad 2
Bonjour, Bon voila j'ai achté un ipad 2 au maroc mais il me demand de l'activer avec un compte icloud moi j ai rien et je nee peut meme pa...
Mon iphone est relié à celui de mon copain
Bonjour, Tout es dis dans le titre, je m'explique il a voulu faire la dernière mise à jour de iOS 7 sur iTunes et depuis des qu'ils ajoute ou supprim...
Iphone
Bonjour, vaut_il le coup un iPhone 4S contre 200e ?
Changer la langue sur ipad
RésoluComment changer la langue des apps sur ipad2 du japonais au français
Urgent j'ai oublier le code de vérouillage de mon iphone 5 et..
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de mon iPhone 5, le fait est que j'ai e...
Telecharger de la music sur mon iphone
Bonj s v p aidez moi a régler mon problème j un iPhone et j'arrive pas a mettre de la music sur mon téléphone portable aidez moi a résoudre ce gra...
Appstore
Bonjour, comment payé des applications appstore avec son crédit mobile ? merci pour toutes vos réponses
Démarrage bloqué
Bonjour, Alors voilà , hier mon iPad s'est éteint tout seul parce que la batterie était à plat. Ce matin je vais pour le brancher , et une demie he...
Iphone 4 32gb , problème .
Bonjour à tous , je voulais vous faire par de mon problème dur mon iPhone pour savoir si quelqu'un a déjà eu le problème :((( , bon je l'explique j'ai...
Iphone
Bonjour, Alors voila j'ai un iphone 5s et dernièrement j'ai remarque que le son (haut parleur) ne sortait que du cote droit comme si le son était mon...
Probleme iphone 3
Bonjour, j'ai recue mon iphone 3 hier commandé sur internet et débloqué. Acheté sur groupon. Je l'ai chargé toute la nuit mais impossible de l'allumer...
Iphone 3gs
Bonjour, *Voilà j'ai acheté un iPhone 3GS, reçu hier, super contente, etC... Aujourd'hui je décide de faire une restauration du tel afin d'avo...
Problèmes appli pour iphone
Bonjour, J'ai télécharger une applications sur mon iPhone 4s, mais l'application qui a fini de télécharger bien sur ne se met pas dans mon accueil e...
Probleme ecouteur beats
Bonjour, alors j'ai rencontré un problème avec mes écouteur béats je doit bouger le fils au dessus du jack pour avoir le sons dans les écouteur et dé...
Je suis nouvelle
Bonjour, je suis completement perdu avec min iphone4s et je cherche comment telecharger des musiques gratuites svp =s merci de vos réponses Con...
Ecran iphone fissuré . que faire ?
Bonjour, voila , j'ai acheté un iphone 3g 16 go a orange il y a un mois (13/06/08). aujourd'hui quand je mettait mes chaussures pour aller chercher...
Discussion instantanée disparu sur application facebook iphone
RésoluJ'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application, réinitialisé le Iphone en maintenant appuyés simultanément les boutons "Veille" (bouton du dessus) ...
Iphone 4 qui ne quitte pas le mode recovery
Résolubonjour j'ai un iphone 4 qui ne quitte pas le mode recovery meme apres restauration avant de decider de le restaurer il fonctionnait tres bien et ...
Ecran iphone 3gs reste sur la pomme que faire ??
Mon ecran iphone 3gs reste sur la pomme que faire ?
Eau de mer
Bonjour, J'ai mon iphone 4 qui est tomber dans l'eau de mer, je les demonter laisser secher etc mais plus rien il ne sallume pas du tout que faire ?...
Utiliser le ipod comme lecteur de code barre?
Bonjour à tous, Je travaille dans un domaine ou il faut scanner des codes barres et nous avons des scanners mais avec fil. J...
Comment retrouver une ancienne application
Bonsoir, J'ai par erreur supprimé une application qui m'était très utile Cependant j'ai oublié le nom de cette application Si quelqu'un pourrait m'...
Mon ipad 16go ne prend pas des photos
Bonjour, suis nouveau et je un bleme sur lequel j veux être fixé. je posede un iPad 16Gb wifi 3g qui ne sait pas prendre des photos et ne posed...
Iccid
FerméBonjour, merci, je crois que je vais avoir une reponse ici. J'ai un iphone 5 qui a un blem de ICCID, bon je me debrouille pour trouvr comment tire...
Restauration
Bonjour, je n'arrive pas a faire la restauration car mon iPhone car il était protegé par un mot de passe et iTunes me demande de le mettre alors...