Les discussions

Mon iphone ne s allume plus du tout

Résolu

bonjour mon tel ne marche plus je vois juste comme image une prise suivie d une flèche et d un petit éclaire que faire aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Youri1203

Problème wifi suite restauration ipad

j'ai installé un amplificateur Wiffi pour améliorer le signal dans une pièce éloignée de ma box tout marchait très bien mon Ipad se connectait sans d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Angelo49

Problème avec application supprimée

Hello tout le monde! Voilà, tout à l'heure, alors que facebook faisait une mise à jour sur mon ipod ça buguait vraiment trop. J'ai donc voulu suppr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
GentlemanPierrot

Transferer photo de pc à iphone ?

Bonjour, je viens de macheter un nouveau iphone 5s et je voudrait remettre toute mes photos que javais prit avec mon iphone 4 ( toute les photos sont ...

yannoupsp

Iphone 4s écran en mode black out !!

Bonjour, Je vous remercie ... Mon écran à buggé depuis hier... Et grâce à ce forum ; j'ai pu retrouver mon écran ... Donc comme quoi depuis 2010 A...

cazaubon

Connexion iphone

Bonjour Mon iphone n'arrive pas à se connecter au wi-fi de ma livebox malgré le mot de passe de connexion orange. Pourriez-vous me conseiller? ...

zoulou33

Lecture fichier sms iphone sur pc

j'ai récupéré sur mon PC mes anciens SMS d'iphone qui portent tous un code type :0a3e9e9142589ca908ccf2891358a88bd44749bd ou 0aab8867e023066ec2ec3...

fred.ml

Google bloque

Bonjour, J'ai un problème avec google sur mon iPad 3. J'ouvre Safari, je demande google puis j'essaie d'ouvrir google mais rien ne se passe. Tout ...

Biquick

App. photo iphone 5

Mon appareil photo arriere de mn nouveau iphone est flou aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
nanou1207

Iphone 4s et 4 g

Bonjour, j'ai un iphone 4s pour lequel j'ai tjrs effectué les mises à jour de ios. Est-il actuellement compatible 4g? Merci d'avance de vos renseig...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jakyaix

Internet

Bonjour, j'aimerai avoir internet partout sans carte sim ou sans le wifi merci de votre raiponce. Hoanui Houn Configuration: Mac OS X Mountain L...

hoanui-hou

Icloud

Bonjour, je voudrais desactiver la localisation sans mot de passe et sans internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Grindr xtra

Bonjour, suite a mon achat de lapplication GRINDR XTRA ..pour la période de 1ans entre temps jai supprimé mon compte lui meme pour refaire un autre...

Bing

Iphone le charge plus et n'est plus détecté par le pc

Salut tout le monde, j'ai créé ce sujet car j'ai un problème avec mon iPhone 4. Voila, depuis une semaine mon iPhone ne charge plus (presque) quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jedeb

Iphone 4

Bonsoir j'ai un Iphone 4 16go combien de photos on peut mettre ? et d'applications aussi ? en capacité j'ai 13,5go en disponible j'ai 11,4go ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Enitram37

Creer une application pour une radio

Bonjour, j'ai un devoir je dois remettre le 1er mai le devoir c'est de realiser une application pour une station radio je veux avoir des tutorials p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
vincentroma

Ipad 2

Je n'arrive pas à ouvrir le support pour la carte sim de mon ipad . Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci.

Stéph0904

Mettre une musique en sonnerie

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une sonnerie que en sonnerie. Je suis passer sur Itunes, j'ai meme la musique sur mon telephone mais je sais pas comment o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mémoire ipad 32 go

Bonjour, J'essaie de télécharger une vidéo (épisode de série 1.9 Go) mais j'a un message qui me dit que je n'ai pas assez d'espace et me conseille d...

zoulou33

Mon iphone beugue avec itunes

Bonjour a tous, j'ai eu un Iphone 4, tout marcher très bien il se synchroniser parfaitement avec itunes/mon pc etc... Malheureusement un jour en essay...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
eleamiss

Iphone 4 qui "surcharge"

Bonjour, J'ai un Iphone 4 depuis bientôt 3 ans maintenant, à part quelques remplacements d'écran, il n'a jamais eu aucun problème jusqu'à mainte...

Utilisateur anonyme

Rallumer un ancien iphone

Bonjour, je tente en vain de rallumer un ancien iPhone où sont stockées toutes mes photos .. Et il ne se rallume pas ..comment puis je faire?? ...

chazzy1656

Transferer mes contacts sur iphone

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone je n'arrive pas à transférer mes anciens contacts dessus sans avoir besoin de tous les rajouter à la m...

chazzy1656

Mon iphone est desactivé pour problème itune

Bonjour, mon iphone est desactivé pour problème itune

fred.ml

Iphone 4 bloquer sur wifi

Bonjour, a tous Alors je vous explique mon probleme, j'ai un iPhone 4. Quand je l'allume il me demande la langue le fuseau horraire et puis ensuite...

fred.ml

Nom du calendrier

Résolu

Bonjour, je désire savoir le nom donner au calendrier de l'iphone car je l'ai sauvegarder sur pc mais je le retrouve pas merci pour votre aide ...

tribun

J'ai trouvé un ipod touch mais il y'a un code

Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un ipod touch , il y a un code et on ne peut pas se connecter à itunes avec .. Il est désactivé . Comment faire pour désactiver l...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
kaumune

Bonjour j'ai un probleme sur mon iphone 4 s

bonjour j'ai un probleme sur mon iphone 4S il c'est comme qui dirai-je en veille et la pomme et apparu et il s'allume et s'eteint juste apres pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
fabien2319

Mon ipad est t-il foutu?

Bonjour je s'est que on a déjà posté ce genre de question mais moi c vraiment différents car voilà mon écran est bloqué sur la pomme qui s'éteint au b...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
theowang

Configurer internet données cellulaire iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis perdu. Je n'arrive pas à connecter mon Iphone à internet. Il me dit que qu'il n'a pas accès au réseau des données cellulaires...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Dodo

Mon iphone 4 ios 7.1 s'est bloqué

Bonjour, En voulant passer un appel mon iphone s'est bloqué sur ma liste de contact Seul l'ecran s'est bloqué Je ne peux pas l'éteindre vu ...

yassermoujtahid

Iphone 4s

Bonjour, je voulais demandé si un iphone 4s de 64 gb est chintock Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bing

Iphone bloqué

Fermé

Bonjour, Enfaite le problème c'est que mon iphone 3gs avait plus de charge et il s'est éteint et j'avais toujours pas le chargeur (c'est quelqu'un ...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tinder

Bonsoir , J'ai un big problème. Lors du téléchargement de tinder sur l'app, une fois installée il m'est impossible de l'ouvrir. C'est la premiere ...

idiart33

Ipad 2 : problème de connexion internet depuis le jealbreak

Bonjour à tous, Puis-je solliciter votre aide ? Depuis le jealbreak de mon ipad 2 (7.0.4), j'ai des soucis de navigation : le navigateur safari m'i...

annie.b

Supprimer les photos mais toujours manque de mémoire iphone4

Bonjour, Je n'ai plus de place dans mon iphone4. Quand je regarde ce qui me prend plus de places, ca me dit que c'est la pellicule de photos. Alors j...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gab1

Iphone 5

Bonjour, J'ai oublié d'éteindre mon iphone 5 avant de changer ma vitre tactile lcd, et en essayant de le rallumer ecran noir? Sur la prise il y a du ...

fred.ml

Maudite restauration de données....

Bonjour, Voilà, comme iTunes refusait de synchroniser ma musique sur mon iPhone j'ai décidé de faire la derniere mise a jour de l'iOS. Et là bien ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
fred.ml

Comment jumeler mon iphone avec ma voiture

Résolu

Bonjour, Pouvez me dire comment jumeler mon iphone avec ma voiture. On me demande un code d authentification. Où puis je le trouver ? D'avance, merc...

Boulette

Probleme mis à jour ipod touch 5g sous ios 6.0 ...

J'ai un iPod touch 5G 32g sous iOS 6.0 qui ne capte pas la mise jour logiciel dans RÉGLAGES>MIS A JOUR LOGICIEL, il affiche "Recherche De Mis à Jour.....

Utilisateur anonyme

Wifi de la bbox

Résolu

BONSOIR DEPUIS CE MATIN JE N ARRIVE PLUS A ME METTRE SUR LE RESEAU BBOX QUI APPARAIT POURTANT DANS LE CHOIX DES RESEAUX J AI UN MESSAGE "IMPOSSIBLE...

Supervision18

Probleme appareil photo

Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil photo, ma fille a jouer avec mon cellulaire et je ne suis plus capable de trouver mon appareil photo, j'ai...

neko68

Convertion de 4ma en 4mr

Bonjour, j'ai essayé de suivre vos explications mais mon probleme est que je n'arrive pas a convertir le 4ma en 4mr.puis-je savoor comment le faire?...

christopherce6

Pilote iphone 3gs pour vista ?

je cherche le pilote de iPhone 3gs pour Windows Vista , j'ai un problème de connexion partager , es que vous pouvez me des conseille , merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
zoulou33

Problème téléchargement ios5

Bonjour à tous, J'ai voulu comme plusieurs télécharger la nouvelle version Ios5 pour mon ipod touch 4g mais à la fin du téléchargement, un message es...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Llyly

Photo ipad perdu

Bonjour à cause d'une mauvaise manipulation j'ai perdu 200 photo au quel je tenais beaucoup sans faire exprès je les ai effacer y a t'il un moyen de ...

fred.ml

J'ai un problème avec mon iphone.

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone, il ne veut pas charger quand il est allumé. Quand il est éteint il charge et se rallume arrivé a 5%...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
fred.ml

Mon iphone 4 ne marche plus aidez moi s'il vous plait

Bonjour, mon iPhone 4 marchait très bien jusqu'à présent et il était dans ma poche et quand j'ai voulu m'en servir l'écran était noir alors je croyais...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
fred.ml

Code de vérouillage

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de l'iOS 7.1, je ne trouve plus le menu pour mettre un code de vérouillage. Avant il fallait aller dans Général ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mouve59

Comment desactiver la numerotation vocal sur iso 7.1

Bonjour, tout est dit dans le titre merci de vos réponse

alexdu17200
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000