Problème iphone
Dridri63
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dridri63 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dridri63 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et merci d'avance
Jai un problème avec mon iPhone 4s.
Celui ci se décharge très vite, charge mais n'affiche pas qu'il est en charge, si il est éteint et qu'on le branche il s'allume. J'espère que tout cela vien de la batterie pour que je puisse la remplacer très vite. Merci de dire si cela vient de la batterie ou qu'il y a d'autres problèmes.
Jai un problème avec mon iPhone 4s.
Celui ci se décharge très vite, charge mais n'affiche pas qu'il est en charge, si il est éteint et qu'on le branche il s'allume. J'espère que tout cela vien de la batterie pour que je puisse la remplacer très vite. Merci de dire si cela vient de la batterie ou qu'il y a d'autres problèmes.
A voir également:
- Problème iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Quand tu dranche la batterie il dois vider normalment et quand tu enleve aussi
mais ton tel il charge comment
mais ton tel il charge comment
Dridri63
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Beh quand je le branche quand il est allumer y'a pas l'éclair ni aucunes notification de chargement.... Mais il charge quand même... Oui apres si je debranche il se vide tres vite
Dridri63
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Il charge pas vite non plus et des fois le tel s'éteint alors qu'il y a a 20% en marquant qu'il n'y a plus de batterie