Problème de charge
soax45
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila depuis pas mal de temps, mon iphone ne chargeait qu'en étant éteint... j'ai donc essayé de changer le dock USB mais rien n'a changé. Ensuite, il chauffait beaucoup quand mon portable était en charge ( au point de mettre qu il devait refroidir ). Actuellement, il n'a plus de batterie et j'ai beau le branché ( le symbole comme quoi l'iphone charge, s'affiche), mais le niveau de batterie reste très bas et ne s'allume donc pas. J'aimerais donc pouvoir le réinitialiser totalement pour savoir si ça résolu mon problème, mais comme il ne veut pas s'allumer je ne sais pas comment faire...
Autre petit problème, quand j'ai changé mon écran, par la suite mon iphone fait "l'écran noir" à chaque fois qu''il est en veille... je dois donc à chaque fois le rebooter...
Voila j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
Autre petit problème, quand j'ai changé mon écran, par la suite mon iphone fait "l'écran noir" à chaque fois qu''il est en veille... je dois donc à chaque fois le rebooter...
Voila j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de charge
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
Sinon vous en pensez quoi de mon iphone qui fait l'écran noir a chaque mise en veille, une nappe mal branchée ??